Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 21-05-2012 à 03:03
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat de 5 min par jour; Celui-ci consiste à vous fixer 5 min pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre session du jour et votre vidéo de coaching.
2/ Poser une question à l'équipe diététique (cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")
3/ Prendre le temps de découvrir la liste de courses et le plan de repas

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
zelda6 (donchery, 08) répond Posté le 17-11-2012 à 20:29
bonsoir bertine et co je suis absente du forum car ma collègue de travail s'est cassé le bras j'ai repris le travail sur les chapeaux de roues j'ai le temps de rien je ne sais plus ou donner de la tête tellement j'ai de patients à voir pour des soins alors je lis vos messages sur le forum dés que je le peux .donc ce soir je prend 5 minutes pour donner de mes nouvelles je vais bien un peu abrutie par le travail et je ne sais pas jusque quand sans un seul repos he oui le libéral c'est cela donc revenons à moi cette semaine j'ai perdu 400grs voilà j'arrive tout doucement au poids que je me suis fixée il me reste4kgs400 à perdre et ses sera parfait .laissons le temps au temps je ne suis pas aussi stricte que toi bertine je me fais plaisir florelyne t'inquiètes pas ça vient doucement mais sûrement tu n'as pas baissé sur la balance mais tu as perdu des cms ça c'est cool on va suivre notre bonhomme de chemin toutes ensembles et chacune y va à son rythme chacune a son passif et son passé il faut en tenir compte plein de bisous courage à toutes je reviendrai dés que possible .


bertine48 (Coulmiers, 45) répond Posté le 17-11-2012 à 12:59
Coucou Zelda, Guylaine, Renéemimich46. . .. . . ou êtes vous? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ???


bertine48 (Coulmiers, 45) répond Posté le 17-11-2012 à 08:40
Bonjour les filles,
courage Floréline,Paris ne s'est pas fait en un jour comme on dit! Il est vrai que j'ai réussi mon pari mais je dois avouer que j'ai quand même suivi les plans de repas à la lettre, peu d'écart, mais pour moi il fallait que ça fonctionne et bien donc j'ai été sérieuse mais celà n'a pas été malgré tout une fustration.J'ai su me faire plaisir et aux autres aussi , bouger, mais redressé la barre de suite.Aujourd'hui suis en stabilisation avec des repas à 1600 calories, 100 gr de plus cette semaine, c'est peu quand je vois le pain, les féculents qui ont augmenté.J'attends des nouvelles des autres car le forum est souvent désert.N'ayer pas honte, parler, raconter, celà fait du bien.A plus les filles!toujours avec vous.


floreline (OISLY, 41) répond Posté le 17-11-2012 à 08:02
bonjour les filles :D
pas de perte de poids ce matin mais des cms : celà est décourageant..mais on peut pas perdre toutes les semaines ??
je voudrais arriver au mème résultat que toi Bertine !!
j'en ai tant à perdre que par moment le découragement gagne : mais je viens lire vos commentaires et ça m'encourage !!
JE VAIS Y ARRIVER : si vous y ètes arrivée pourquoi pas moi : comme quoi il a son importance ce forum !!
bonne pesée à toutes !!
je vous souhaite toutes en forme !
bises à toutes :-q


bertine48 (Coulmiers, 45) répond Posté le 13-11-2012 à 20:08
Suis entièrement d'accord avec toi Guylaine pour moi c'est pareil, depuis que mes kilos se sont envolés, j'ai vraiement envie de faire plein de chose.Tu vas voir, au fil des semaines tu ne vas pas te reconnaitre, comme c'est agréable de pouvoir se faire plaisir avec un petit rien, a soi et aussi aux autres.Raison de plus pour rester motivée.Allez, hop hop hop, on continu. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . ...
à bientôt.


guylaine14 (roullours, 14) répond Posté le 13-11-2012 à 09:29
Bonjour à toutes

Parfois le forum est cruellement désertique, la baisse de motivation pointe le bout de son nez. . ...
Malgré les écart de mon week-end je n'ai pas prix un gramme trop contente, donc pour fêter cela hier j'ai fait le double de longueurs en piscine et après ma séance aquabike j'étais fatiguée mais la bonne fatigue et un état de satisfaction incroyable. Depuis que j'ai perdu du poids je bouge de plus en plus sans être fatiguée, et en plus je remets mes talons hauts que j'avais abandonnés depuis très longtemps, qu'il est bon de retrouver ses bonnes vielles habitudes au grand plaisir de mon mari et de mes enfants, comme quoi quelques kilos de trop peuvent nous empoisonner l'existence!!!
Courage à toutes et à bientôt


zelda6 (donchery, 08) répond Posté le 10-11-2012 à 13:12
dis moi renee pour la cigarette tu as arrête net ou tu as une aide avec des substituts cela m'interresse car c'est mon objectif prochain


mimich46 (PIERREFEU DU VAR, 83) répond Posté le 10-11-2012 à 09:16
salut les filles ce matin j n'es perdu que 300gr mais depuis le 21 mai j'en suis à 12kg400 de perdu se n'est pas beaucoup mais je suis tres contente je vous dit à+ renee j'espere que tu tient le coup pour la cigarette je me suis arretee cela fait 15 ans je t'embrasse :-q :D


guylaine14 (roullours, 14) répond Posté le 10-11-2012 à 09:09
Bonjour à toutes
BERLINE , bob courage et je te souhaite de guérir au plus vite.
FLORELINE, félicitation pour ta perte de poids et de la disparition de tes cm, il fallait persévérer et rester motivée mais parfois c'est plus dur à faire qu'a dire, tu es sur le bon chemin alors continues. . ...
ZELDA heureusement que tu as rectifié ta coquille, car 32 kilos au départ c'est un os que tu perds!!! je plaisante. Ce matin je prends le train via PARIS et je vais chercher ma voiture, et vie parisienne à la clé théâtre et restaurant, bonjour le régime. . .mais il faut bien arroser la DS3!!!! Je vais essayer de faire attention car ce matin j'ai perdu 200gr (pas grand chose depuis trois semaines mais c'est toujours ça)et encore des cm en moins, donc le moral est au beau fixe,Je suis remontée comme un ressort et encore plein de choses a faire avant le départ. . ..
Bravo à vous toutes et à bientôt


bertine48 (Coulmiers, 45) répond Posté le 10-11-2012 à 09:05
Bonjour les filles,
floréline, j'ai commencé mon régime à près de 80 kilos, suis arrivée à moins de 65 kilos du 21 mai au 20 octobre, 23 cms de tour de taille,19 cms de tour de hanches,suis en stabilisation à 1600 calories, tout va bien. J'avais repris un petit peu de poids mais avec mes repas "anniversaire" c'était plus que normal. Malgré tout je suis redescendue à 64.7 kilos ce matin, suis super contente car avec mes ennuis de cette semaine, j'ai calmé mes nerfs sur les bonbons et chocolats.félicitations pour toi et toutes les autres, vous voyez que ça marche, allez courage les filles, je reste avec vous. Bises et bon veek end.



211 - 220 de 1083
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 109
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen