Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 21-05-2012 à 03:03
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat de 5 min par jour; Celui-ci consiste à vous fixer 5 min pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre session du jour et votre vidéo de coaching.
2/ Poser une question à l'équipe diététique (cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")
3/ Prendre le temps de découvrir la liste de courses et le plan de repas

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
maclil5 (20) répond Posté le 30-05-2012 à 20:12
je ne pense pas que le fait d'avoir mangé un chocolat puisse nuire à mon régime, je le suis à la lettre mais là je commence à me poser des questions parce que la balance monte inexorablement !!! je tiens mon carnet à jour là je rentre de ma marche d'une heure, alors que se passe t-il ? ? ??? je sens que ça va être comme à chaque fois que je fais un régime, je perds la première semaine et ensuite ça remonte on se demande pourquoi !!! bon aller c'est pas grave c'est comme ça, bonne continuation et à plus de vous lire


celiaclaud (OBERHASLACH, 67) répond Posté le 30-05-2012 à 18:00
bonjour à toutes je pense aussi que ça ne fait rien si on craque mais je pense qu'il faut essayé de se retenir et pour moi c'est ça le plus dur. . .quand il y a des pains au chocolat à la maison et que toi pour bien démarrer la journée tu la commence avec une tartine plus light. . .c'est à ce moment là que je me dit "résiste" .

A mon avis tout se régule en cas de craquage mais faut essayé surtout au début de tout de suite prendre les bonnes habitudes !!!


SandraPimprenelle (33) répond Posté le 30-05-2012 à 13:22
:^> Oups désolée, mauvaise manip : ai renvoyé 2 fois le même message


SandraPimprenelle (33) répond Posté le 30-05-2012 à 13:20
Coucou les filles,

Je suis d'accord avec ANGYB, un craquage ne doit pas nous faire culpabiliser parce que sinon, c'est le cercle vicieux : on culpabilise :^> donc on est mal :( , donc on se démotive :-S , on recraque :^> , on culpabilise encore plus :-O , . . .. et on ne s'en sort plus :(( !! C'est humain de craquer, il faut juste essayer de compenser ensuite, et faire en sorte que ça arrive le moins souvent possible ! Et penser à la petite victoire que ça représente et à la satisfaction perso quand on résiste à une tentation !
Moi aussi j'ai vidé tous mes placards et le frigo (sauf les goûters de ma choupette !)
MACLIL5, ne te décéourage pas, il y a prfois de longues pauses dans laperte de poids, et ça se débloque d'un coup !
Robizoux à toutes et on tient bon !! :-q


SandraPimprenelle (33) répond Posté le 30-05-2012 à 13:01
Coucou les filles,

Je suis d'accord avec ANGYB, un craquage ne doit pas nous faire culpabiliser parce que sinon, c'est le cercle vicieux : on culpabilise :^> donc on est mal :( , donc on se démotive :-S , on recraque :^> , on culpabilise encore plus :-O , . . .. et on ne s'en sort plus :(( !! C'est humain de craquer, il faut juste essayer de compenser ensuite, et faire en sorte que ça arrive le moins souvent possible ! Et penser à la petite victoire que ça représente et à la satisfaction perso quand on résiste à une tentation !
Moi aussi j'ai vidé tous mes placards et le frigo (sauf les goûters de ma choupette !)
MACLIL5, ne te décéourage pas, il y a prfois de longues pauses dans laperte de poids, et ça se débloque d'un coup !
Robizoux à toutes et on tient bon !! :-q


angyb (VILLEURBANNE, 69) répond Posté le 30-05-2012 à 11:02
Coucou les filles,

Ce message s'adresse surtout à Nadou0, Zelda6 et Maclil5. C'est pas grave je pense de craquer, l'important est peut-être de se demander pourquoi on craque pour identifier le moment et à ce moment précis faire autre chose, ou éviter le moment où on aurait envie de craquer. Pour ma part je me suis fixée une seule règle quand j'ai commencé le régime : N'écouter que mon estomac ! Ainsi j'arrive à faire la différence entre ce qui relève de l'envie, et la véritable faim. Avec les menus que nous avons j'avoue ne pas avoir faim du tout, ou a des heures normales, c'est à dire le moment d'aller manger. J'ai remarqué que j'avais envie de craquer qu'en je suis stressée ou un peu démotivée par rapport au travail. A ce moment précis j'essaie de faire une pose et de me détendre pour penser à autre chose,ou alors je ferais carrément autre chose ! Pour éviter de se démotiver il ne faut surtout pas se peser tous les jours !!!! c'est une fois par semaine car effectivement le poids varie. Courage ! Et si vous craquez et bien c'est pas grave, il vaut mieux perdre lentement mais sûrement, que perdre très vite et tout reprendre ensuite ! Bisous à toutes et tous et bon courage.

Que la force soit avec toiiiiiiii !!!!! :P :D


nadou0 (CHOISY LE ROI, 94) répond Posté le 30-05-2012 à 10:10
Coucou les filles

Après plusieurs message restés sans réponse.

Je tente désespérément de réapparaitre.

Alors j'ai perdu 2.4kg, la semaine dernière et cette semaine j'ai pas mal craqué donc je suis pas fière de moi.

Il faut que je me reprenne

Bon courage a toutes :)


sarita86 (la courneuve, 93) répond Posté le 30-05-2012 à 09:59
Aujourd'hui je n'ai pris qu'un fruit et c'était ce matin. Je n'ai pas ressentis le besoin d'en manger pas eu de grignotage je tiens bon et je suis fière de moi :x :x :x :x :x
-2.2kg en moins en 10jrs ! :P :-q
Courageeeeeeeeeeeeee les filles trop bien


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 30-05-2012 à 07:47
MACLIL

déjà on doit pas se peser tous les jours, car le poids varie d'une journée à l'autre et pas toujours dans le sens qu'on voudrait; ça te fait stresser ce qui est pas bon pour le régime
reste zen, le chocolat pas grave si tu n'en as pris qu'un
allez accroche toi, tu fais quel repas 1400 ? tu notes tout ce que tu manges dans ton carnet ?
bonne journée ;)


maclil5 (20) répond Posté le 29-05-2012 à 20:43
bonjour tout le monde, bon ça fais 3 jours que je ne perds plus rien !!!! X( je trouve ça démoralisant, je fais tout correctement et rien qui bouge pfffff ce soir je suis allée voire une amie qui vient d'accoucher et j'ai piocher dans un chocolat, ma fois c'est pas très grave mais bon ça commence à me stresser, je suis du genre à m'ennerver dès que je vois ke ça ne fonctionne pas :-S je vais continuer mais bon le moral n'y est pas ! à plus de vous lire



731 - 740 de 1083
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 109
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen