Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 02 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 25-06-2012 à 05:15
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 04-07-2012 à 11:07

bonjour j'espere que votre mercredi se passe bien! pensez à aller vous inscrire dans des groupes de soutien, voir forums pour vous aider à avancer pour atteindre votre objectif minceur ;)
bonne journéee :-q


hlodwig (BATILLY, 54) répond Posté le 04-07-2012 à 10:44

aujourd'hui poisson midi et soir, alors A TAAAAAAAAAAAAABLE (le silure c'est bon comme de la saumonette) :-q


snoopy74 (La yaute, 74) répond Posté le 04-07-2012 à 09:48
Bonjour tous et toutes!

Le "truc de la tisane peut aider à avaler "une sensation de sucré" par exemple les tisanes fruitées, je m'en servait souvent quand l'envie de sucre me talonnait!Merci Cirederf d'en avoir parlé!j'avais oublié!!!

y'a du soleil aussi sur la haute savoie!Ce matin, je suis allée cueillir mes framboises du p'tit dej dans lejardin!!!Un pur bonheur!

Que cette troisième journée vous soit agréable!!!



p3093606_didier (cérans foulletourte, 72) répond Posté le 04-07-2012 à 08:42
Bonjour, didier mes legume je l'est fait au cuiseur vapeur. bonne journée a tous.


motivezen répond Posté le 04-07-2012 à 08:37

:-q coucou oui on ataque dejas le troisieme jours yesssssssssss :D
en plus le soleil pointe son nez *-:)
pour les hommes ((et les femmes )) pas tout de suite biensur mais un peu plus tard ou a un repas de fete vous pourez echanger un fruit contre un verre de vin ou deux carré de choc cela n empeche aps de maigrir juste pas tout les jours @-)
bon moi c est tout les midi un care de choc noir avec mon cafe :P une petite gaterie qui est sans consequance sauf si c est la tablette :-O lol
pour ceux qui mange a l exterieur choisir juste le moin gras je suis sur qu on peut manger varier et prendre plus de grillades poissons sans sauce a l exterieur en se gardant une encas ça devrait le faire :-q
il est vrais que travaille a la maison et que j adore cuisiner ça aide quand meme aps mal :D alors piscine ce matin vais esseyer le velo dans l eau je vous dirais bises bonne journée


p2855720_yolande (FREJUS, 83) répond Posté le 04-07-2012 à 08:36
Coucou les amis. Il m'arrive d'intervertir les menus entre le matin et le soir. J'ai perdu 300 g dans la semaine et je suis contente car je maigris très difficilement. A midi resto mais menu équilibré et raisonnable ; je rectifierai ce soir. Pour Chris, je crois, prévois ou prépare à l'avance ton légume et tes féculents à réchauffer au micro-onde et la viande à griller au dernier moment. Il faut manger au maximum du menu et surtout ne pas sauter un repas ; c'est très mauvais et pour la santé et pour le programme. Il faut prendre le temps de manger et de savourer son repas : 20 minutes minimum ; c'est le temps qu'il faut au cerveau d'assimiler la satiété. Je prends mes repas maintenant devant le réveil. . .. Bonne journée. Yoyo


titoune1332 (castelnau barbarens, 32) répond Posté le 04-07-2012 à 08:29
Bonjour .Déjà 2 jours! pour le moment ça va.Il faut utiliser les condiments pour donner plus de goût,sans mon huile d'olives mes plats sont bien fades. . ..


mirella13129 (ARLES, 13) répond Posté le 04-07-2012 à 07:29
Biquette pour te sentir plus soutenue il faudrai te rattacher à un groupe car après l’euphorie des premiers jours sur le forum, l'affluence diminue,et la ya les vacances, sur les groupe ya tjs plus de monde !!! il y a plein de groupes, j'en ai créé un moi aussi il s'appelle "tu viens ?? je t'emmène maigrir" c'est un groupe de soutient et de motivation, et je t'y invite volontiers ;)


mirella13129 (ARLES, 13) répond Posté le 04-07-2012 à 07:25
si vous avez des envies de glace voilà celles que je fais : j'ai des sucettes "tuperware" que je rempli avec de l'eau et du sirop sans sucre, ou du sirop au thé sans sucre, c'est très beauet c'est autorisé, et ça fais boire en plus !!! je fais aussi des glaces au petit suisses chocolat : je plante un bâton dans un petit suisse 0%, je le roule dans du chocolat fondu et je le pose dans une petite assiette au congélo pendant 2 heures :-q


Biquette-gw (FONTENAY AUX ROSES, 92) répond Posté le 04-07-2012 à 07:22
Moi je n ai pas de soucis avec mon iPad. Je trouve ça très agréable le forum, convivial. Mais pas assez soutenu, y'a pas beaucoup de. Réponses. Certainement à cause des vacances! Comment allez vous faire durant les vacances? Moi, j emporte ma balance, pas possible sans! Bonne journée!



331 - 340 de 635
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 64
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen