Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 06-07-2012 à 04:25
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
RENAISSANCE_8 (Dampierre sur salon, 70) répond Posté le 03-10-2012 à 08:48
Merci LAILA et a vous toute. . .;STEFFI remets toi bien et plein de :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* a vous


steffi2 (spay, 72) répond Posté le 03-10-2012 à 08:33
COUCOU LES AMIES :)
Encore mal fichu mais je viens quand meme vs écrire un petit mot ;) je vais tout meme pas vs laisser tomber comme ça :P
Eddyline moi aussi j'au eut les memes soucis que toi la semaine derniere, dès que je voulais vs mettre une image avec mon message ça ne passait pas,et j'en avit marre de récrire plusieurs fois la meme chose c'est pour ça aussi que je mets plus de photos. . .trop bizarre :-O je sais pas si c'est le fait que je sois malade mais j'ai moins de volonté pour le régime cette semaine @-) Laila,pour la course on va attendre la semaine prochaine :-q :-q :-q :x . bonne journée à toutes,gros kiss :-* :-* :-* :-* :-* :-*


laila04 (château arnoux, 04) répond Posté le 02-10-2012 à 22:58
Bonsoir :D
Renaissance je peu juste te conseiller de l'acheter au souk, là où vont les femmes Tunisiennes et demande de l'huile pure ou si tu as l'occasion directement chez un producteur mais je ne sais pas si c'est fabriquer là où tu vas. Je te dis sa pour éviter les arnaques ou les pièges à touriste. Je ne suis jamais aller en Tunisie, moi c'est plutôt le maroc. Passe de bonne vacance bises
Steffi j'espère que tu ira mieux rapidement car il me tarde de faire une course de vélo avec toi :P lol non plus sérieusement reposes toi bien et soignes toi. :-* :-* :-* :-*
Eddyline j'espère que tes messages vont remarcher comme il faut car en + j'ai l'impression que en l'absence de Renaissance on va être presque que toi et moi alors ne me lâche pas :(( stp

Aller bon courage à toutes, pleins de bonnes choses et milles baisers :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


EDDYLYNE (SAINT MEEN LE GRAND, 35) répond Posté le 02-10-2012 à 18:09
Coucou,

Je refais un 3ème essai, je ne sais pas où passent mes messages, ça me prend la tête, donc je ne vais pas plus loin, demain si ça ne fonctionne pas je téléphone. Pour la unième fois, bon voyage et bonnes vacances à Renaissance et bon courage à toutes les autres.

Bonne soirée.

PS : je ne mets pas d'image, peut-être que le problème vient de là.


RENAISSANCE_8 (Dampierre sur salon, 70) répond Posté le 02-10-2012 à 17:37
LAILA ;) pourrais tu me donner des conseils sur l'huile d'argan . . .. . ..si je peux j'aimerai en ramener :x






steffi2 (spay, 72) répond Posté le 02-10-2012 à 08:46
unpetit coucou ;)
Très belle photo Renaissance :) je te souhaite de bonnes vacances profites à fond ;)
Sinon moi je suis malade ,levéée ce matin avec un gros rhume et mal à la tete :( :( mon week s' est bien passé,je suis allée à une exposition de fleurs avec une amie et mes loulous ,c'était magnifique :) en plus il a fait super beau.
Je vs embrasse toutes et à très vite car je me sents vraiment pas bien :-* :-* :-* :-* :-*


RENAISSANCE_8 (Dampierre sur salon, 70) répond Posté le 01-10-2012 à 20:26
;) ;) ;) Coucou les filles et merci a vous pour vos commentaires . . ... :x .;;;; Bon mercredi matin c'est le départ . . . :-q .la valise est bouclée . . .. :-q . . .
Nous sommes les 4 copines toutes exitées . . .. :-O :-O . . .pire que des gamines . . ... :D :D

Je vous souhaite a toute une bonne semaine . . ... *-:) . . .dés mon retour . . .. . . :^> ..je reprend le programme . . ... :-q :-q

Plein de bisous a vous . . ... :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


EDDYLYNE (SAINT MEEN LE GRAND, 35) répond Posté le 01-10-2012 à 20:17

Comme promis un petit bonsoir et en lisant le message de Laïla je me suis aperçue que j'avais complètement zappé l'heure de la diététicienne, dès que je pourrai j'irai la regarder dans les archives.

Je n'ai rien fait d'exceptionnel depuis mon dernier message, si, j'ai papoté au téléphone avec une amie à l'heure de la vidéo avec la diet, ce n'est pas sérieux.

Allez, bonne nuit à vous tous et à demain.


laila04 (château arnoux, 04) répond Posté le 01-10-2012 à 16:59
oui oui c'est l'aller retour :-S heureusement sinon sa ne vaudrais pas le coup.
Je vais sur le tchat avec la diététicienne a + :P


EDDYLYNE (SAINT MEEN LE GRAND, 35) répond Posté le 01-10-2012 à 16:50

Bonjour à tous,

Après le repassage je viens discuter un peu avec vous, j'espère que vous allez toutes bien et que pour celles qui travaillent la reprise n'a pas été trop dure, en principe le lundi on n'aime pas trop.

Alors Flocinette on a flanché, ce n'est pas bien grave quant à la période du cycle je crois que c'est pour tout le monde pareil, enfin c'est mon avis car moi aussi j'avais tendance à gonfler, patience, tu auras surement une meilleure surprise samedi prochain SI tu ne fais pas trop d'écarts cette semaine, COURAGE.

Bien Renaissance, effectivement la couleur de tes cheveux te va très bien et en plus tu as l'air d'avoir une belle nature, j'aimerais avoir ce maintien car les miens sont fins, pas épais, tendance à graisser, raide si je ne fais pas de frisettes, la totale quoi. Ca y fait beaucoup la coiffure.

Laila, après autant de km tu devais être claquée, j'espère quand même que c'était 440 aller/retour ? Ca fait loin pour si peu de temps.

Je vais vous laisser, il se peut que je vienne vous dire un petit bonsoir ce soir.

En attendant, bonne soirée.



101 - 110 de 656
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 66
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen