Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 06-07-2012 à 04:25
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
rectangle (30) répond Posté le 02-08-2012 à 20:24
coucou , un peu faim ce soir mais bon , j'essaie de tenir , je voudrais tellement passer au dessous des 59 samedi (pour vous c'est mince mais pas pour moi qui suis très petite !)Ce qu'il y a bien quand on est p'tit, c'est que ça voit plus vite quand on maigrit !!! Courage à nous toutes (s?)


Sadide (Bettens, 99) répond Posté le 02-08-2012 à 16:00
Coucou ! Bon alors moi je reviens de 4 jours à la montagne avec apéros et tout ce qui s'en suit. . . :-S le retour va être strict ! Allez on se motive, ça va le faire . . . Courage à toutes et bel après-midi.


poucie28 (saint gervais les bains, 74) répond Posté le 01-08-2012 à 07:26
Coucou Manue, moi j'ai fait resto ce week j'ai pris unnoerrier une salade et un fromage blnc au fruit rouge et une bouchée d'un moelleux au chocolat de mon conjoint!!
Bon courage à toi


manue_524 (Vinon sur Verdon, 83) répond Posté le 01-08-2012 à 07:12
hello,
à mon tour d'être époustouflée, la balance a bien affiché 67,5kg hier, et je suis montée à plusieurs reprises pour m'en persuader. . . Ce matin j'ai le sourire et un nouvel élan.
Je continue à vous lire et je vais faire un tour sur les forums plus anciens, histoire de me rassurer sur la persistence des résultats sur la durée. . .
aujourd'hui : restaurant à midi. . .Je vais voir ce que cela donne mais si d'ici 11h vous avez des conseils à me donner, je suis preneuse.
bises,
manue


poucie28 (saint gervais les bains, 74) répond Posté le 31-07-2012 à 21:35
Coucou tout le monde!! Je ne sais pas pour vous mais le repas de ce soir, je m'en pèterais le bide!!! J'espère que tout le monde va bien gros bisous


jaja54 (briey, 54) répond Posté le 31-07-2012 à 18:59
Bonsoir,
oui Eddylyne, je prends la phytothérapie depuis une semaine environ. J'ai perdu mais question menu, il m'arrive souvent de prendre les équivalences. Mon mari et mon fils sont en vacances alors je doit gérer les menus avec eux. Mon fils mange comme moi. Il a aussi du poids à perdre. Mais, il triche souvent. Malgré tout, il perd du poids.
Alors courage pour la suite. . .


nathalieo77 (CHAMPIGNY SUR MARNE, 94) répond Posté le 31-07-2012 à 12:56
Bonjour,

J'ai perdu 1,200kg cette semaine, je suis trop contente :D
par contre, j'ai été ce week end dans un barbecue apéro :( j'epère me rattraper avec la recette des écarts.

Bonne journée à tous


coco957 (epinay-sous-Sénart , 91) répond Posté le 31-07-2012 à 10:58
Bonjour à tous sa fait bien tôt trois semaine j ai perdu. Du poid morale un peu bas
Bon courage à tous


manue_524 (Vinon sur Verdon, 83) répond Posté le 31-07-2012 à 08:39
merci à jaja54 et à rectangle30. je creuse l'idée de l'agar agar.Il me tarde de pouvoir être au fourneaux et d'enfin reprendre le fil des plans de menus car pour le moment je vis les repas familiaux comme des épreuves.je devine que je ne dois pas être drôle du même coup et ça casse l'ambiance. Piscine et balades viennent à mon secours. je me pèserai quand même tout-à-l'heure, je vous tiens au courant. . .
Bises à toutes
manue


rectangle (30) répond Posté le 31-07-2012 à 07:34
Coucou à toutes ( et tous? ? ?)
j'ai fait un p'tit écart ds une station service et j'ai pensé à toi , ROCQUETTE! Pour les coupe faim , MANUE , je ne crois qu'a ceux qui sont naturels : pomme, bouts de carottes , blanc d' oeuf ( sans le jaune) , agar agar ( mais il faut de l'eau bouillante) les coupe-faim artificiels ne sont en général pas trop recommandés, sinon les chewing-gom (?) . Moi je suis un peu statique par obligation (travail assise) et je sais que cela ne joue pas en ma faveur.
Courage à nous toutes ! <X






301 - 310 de 656
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 66
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen