Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-07-2012 à 08:08
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
sabsyed (MONTAUBAN, 82) répond Posté le 13-07-2013 à 14:11
Bonjour les filles,
Moins 400 grammes ce matin, je suis assez contente, même si l'objectif des moins 500 n'est pas atteint.

J'ai des soucis de connexion, alors je ne tente pas le et je vous laisse. Ce soir, on se fait un petit resto en amoureux.
Je vous souhaite une bonne journée.
A très bientôt,
Sab


jojobretagne (Scaer, 29) répond Posté le 13-07-2013 à 06:17
Bon courage Patricia pour tous tes bouquets de mariage.
Ne t'inquiètes pas Sabrina les grammes "trois petits tours et puis s'en vont"
Hier a.m. premier bain de la saison mais l'eau est encore très fraîche (17°) un peu dur pour y entrer mais après quelle bonne sensation.
Ce matin je vais à Scaer pour arroser mon potager . Ce soir nous allons dîner à la crèperie.
Bonne journée et gros bisous


sabsyed (MONTAUBAN, 82) répond Posté le 12-07-2013 à 17:53
Bonjour les filles,

Non PATRICIA, je ne pars plus, nous commençons les travaux, et le porte monnaie ne permet pas non plus de partir. C'était le petit séjour de début de vacances.
JOJO, oui, je me suis fait plaisir, ça fait du bien, mais c'était un peu bizarre de lâcher prise ainsi. Au fait, ce n'est pas du tout plaisant ce genre de découverte. J'espère que ça se règlera.
On verra bien ce que dame balance dira demain. Je ne pense pas avoir repris, au pire je stagne (pas de sport cette semaine et je n'ai pas moi-même cuisiné), au mieux, j'ai perdu quelques grammes. Ce n'est pas grave, je perdrai la semaine prochaine dans ce cas.

Je vous embrasse bien fort. Restons motivées! ça fait du bien. . .
Sab


bourguignonpatricia (Ruelle-sur-Touvre, 16) répond Posté le 12-07-2013 à 13:35
Bonjour les filles,
Décidément tu n'as pas de chance Joëlle avec tes fenêtres. Cela risque d'être long :-S
J'espère pour toi que tout sera réglé avant l'hiver.
Aujourd'hui : boulot : on a deux mariages à préparer pour demain. Malgré cela les problèmes de trésorerie persistent. . .. :((
Sabrina : que vas-tu faire maintenant de tes vacances? Est-ce que tu repars bientôt ?
Je vous souhaite une bonne journée.
:x


jojobretagne (Scaer, 29) répond Posté le 12-07-2013 à 06:21
Sabrina super , tu as bien profité de ton séjour à Bordeaux. L'essentiel est de se faire plaisir . Tu vas retrouver ton rythme maintenant.
Hier l'expert est passé. Non seulement il a constaté que les travaux n'étaient pas terminés mais en plus la porte d'entrée est mal fixée. Au niveau du chanbranle ill y a des tire-fonds qui ne sont même pas encrés dans le mur. Donc il me demande de faire faire un devis pour dépose et repose selon les normes de la porte (coût qui sera déduit de ce que je dois à l'entreprise qui est en liquidation) . Il va envoyer son rapport et je serai ensuite contactée par le liquidateur judiciaire. Cela risque de durer un certain temps. Je n'avais pas besoin de cela. Enfin on verra bien la suite.
Ce matin je file à Quimper ma box donne des signes de fatigue, elle se déconnecte intempestivement. Il faut que je la change.
Voilà sinon tout va bien, il fait très beau et chaud.
Bonne journée


sabsyed (MONTAUBAN, 82) répond Posté le 11-07-2013 à 17:01
Bonjour les filles,

J'ai passé un très bon moment à Bordeaux en compagnie d'amis. Je suis revenue détendue. Pour cette semaine, j'ai continué à être très prudente, mais j'avoue que ça n'a pas toujours été évident, car je n'ai pas cuisiné moi-même. Mais, j'ai passé de très jolis moments.
J'ai du mal à atterrir, je suis toute chose, ça m'a fait un bien fou. . .Là, je pense que je dois aller au sport pour me bouger un peu. . .

Bonne journée à toutes


jojobretagne (Scaer, 29) répond Posté le 11-07-2013 à 06:13

Bonjour les filles!!!!
Très mal dormi beaucoup trop chaud donc debout depuis 5h20. (on dit que l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt. . .. . .)
Elisa j'espère que la tempête tropicale Chantal n'a pas fait trop de dégâts
Mes petits pavots sont en fleurs
Bonne journée


bourguignonpatricia (Ruelle-sur-Touvre, 16) répond Posté le 10-07-2013 à 21:28
Bonsoir les filles !
Très joli ton ouvrage Joëlle !
En tout cas tu n'as pas de chance pour tes fenêtres. . .. :-S J'espère que tout va s'arranger !
Sabrina : tu as passé un bon séjour à Bordeaux ? J'aime bien y aller, mais mon banquier aime un peu moins : en général je vais chez IKEA, et là c'est un peu dangereux ;) Mais c'est chez IKEA que j'ai trouvé tout mon tissus pour ma salle à manger. Le revêtement des chaises, les housses et le reste pour ma nappe et mes serviettes. C'est quand même moins cher qu'ailleurs.
Et recouvrir nos chaises coûtent aussi moins cher que d'en acheter d'autres. En plus, on est content qu'elles soient vraiment personnalisées !
Bref, j'aime bien aller à Bordeaux, mais je n'y vivrai pas. La circulation est infernale là-bas ! :-bd
Je vous souhaite une bonne soirée !
A demain


jojobretagne (Scaer, 29) répond Posté le 10-07-2013 à 20:26

Super belle journée aujourd'hui encore.
J'ai terminé le petit cache-coeur pour le baptème de la fille de mon neveu.
Demain je vais à Scaer car j'ai l'expert qui vient. La société qui a changé mes fenêtres et la porte d'entrée n'a pas terminé les travaux et est maintenant en liquidation judiciaire. Je fais intervenir mon aide juridique de mon assurance maison qui délègue un expert pour chiffrer ce qui reste à faire (Heureusement j'avais refusé de payer le solde de la facture comme les travaux n'étaient pas terminés) Cela passera ensuite par un avocat et le tribunal. Ce n'est pas drôle. . ..
J'espère que vous profitez bien de ce beau temps.
Bonne soirée


sabsyed (MONTAUBAN, 82) répond Posté le 10-07-2013 à 18:16
Bonjour les filles,
Je passe vous dire coucou. Je prendrai de vous lire en détail et vous parler plus amplement demain. Je rentre de Bordeaux: mon weekend s'est prolongé.
J'espère que vous allez bien.
Bises,
Sab



1101 - 1110 de 3739
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 374
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen