Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-07-2012 à 08:08
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
jojobretagne (Scaer, 29) répond Posté le 23-03-2013 à 10:51

Bonjour les filles
J'espère que le temps s'améliore en Métropole. Ici depuis lundi nous avons beaucoup de pluie et de vent, mais cela n'empêche pas la baignade.
Aujourd'hui nous allons à la foire agricole à Rivière Pilote, ensuite baignade.Il faut en profiter plus que 5 jours. Le temps passe beaucoup trop vite.
Pour moi avant de partir la stabilisation se passait plutôt bien. On verra au retour.
Je n'ai pas de nouvelles d'Elisa
Bonne journée


Annie44444 (yerres, 91) répond Posté le 23-03-2013 à 08:58
Bonjour les filles,

Je suis contente,j'ai encore changé de dizaine!
Je vous souhaite une bonne pesée à toutes et un bon week end.

Bises.


mich63 (dore l''église, 63) répond Posté le 23-03-2013 à 07:46
Bonjour,
Patricia merci de tes explications, comment se passe l'après stabilisation, as-tu toujours accès à la totalité du site ? Je suis comme toi je ne perds plus rien depuis qq semaines, mais je suis juste au poids qui m'avait été fixer.
Hier j'ai enfin pu faire un peu de taille dans le jardin et j'ai coupé qq jonquilles pour égayer un peu la maison. Ce matin c'est mon tour de garde à la bibliothèque.
Bonne journée.


bourguignonpatricia (ruelle sur touvre, 16) répond Posté le 22-03-2013 à 14:22
Bonjour les filles,
Michèle : j'ai fini la stabilisation - heureusement car j'ai perdu 5 kgs de plus, et maintenant ça suffit. Maintenant je mange "façon Cohen" et quand je suis à court d'idées je m'inspire de ses menus. Mais pour ne pas me lasser, je fais un peu moins attention le week-end. Comme ça, je stabilise vraiment : je ne prends pas et je ne perds pas non plus. Par contre en ce moment je me fais plaisir avec les crudités du printemps. C'est bon et sans conséquence.
Bonne journée à toutes


mich63 (dore l''église, 63) répond Posté le 22-03-2013 à 09:00
Bonjour
Il semble que le printemps se décide à faire son apparition pas trop tôt je n'en peus plus des vêtements d'hiver, je me suis achetée un petit blouson que j'ai hâte de mettre, par contre je me sens un peu démotivée pour suivre le programme et pourtant je suis presque au therme, est-ce que c'est la même chose pour celles qui sont en stabilisation ? Aujourd'hui je vais essayer de travailler dans le jardin j'ai pas mal de rosiers et de framboisiers à tailler.
Bonne journée.


mich63 (dore l''église, 63) répond Posté le 20-03-2013 à 08:43
Bonjour
Juste un petit mot, je suis contente de vous retrouver sur le forum, le temps me manque cette semaine trop d'occupations, aujourd'hui c'est visite chez Ikéa à Saint Etienne avec les copines et sans doute un détours par Alinéa. Joelle ravie de te voir enfin guérie et profites bien du reste de tes vacances.
Bon courage à celles qui travaillent et bonne journée à toutes.


bourguignonpatricia (ruelle sur touvre, 16) répond Posté le 19-03-2013 à 22:54
Bonsoir les filles !
Je vous félicite toutes pour votre perte de poids et votre détermination. . .. :-q
Ce qu'il faut se dire, c'est qu'en plus d'être plus jolies, on est en plus en meilleure santé car on mange sainement, et qu'au goût c'est bon.
Je vous souhaite à toutes une bonne soirée


jojobretagne (Scaer, 29) répond Posté le 19-03-2013 à 21:31
Bonsoir les filles,
Pas facile de se connecter ici malgré la clé 3G que le propriétaire m'a prêtée. C'est la galère ce matin 20mn pour accèder à internet et ensuit presque autant pour arriver à lire mes mails.
Je vous félicite toutes pour les kgs perdus. Je suis comme Michèle j'en avais 10 à perdre, j'en ai perdu 11 et je suis en stabilisation.
Mais là je crois qu'au retour il va falloir se reprendre en mains car les accras et le Ti punch c'est très bon au goût mais pas pour les kgs.
Niveau santé cela va beaucoup mieux. Il ne reste que la toux mais le médecin m'a dit que j'en avais pour 3 à 4 semaines. Donc patience.
Sinon depuis deux jours nous avons de la pluie mais cela ne m'empêche pas d'aller me baigner. Eau à 28° c'est le pied.
Nous en sommes à la moitié des vacances, que le temps passe vite. . .. . .. . ...
A bientôt dès que je peux.


sabsyed (MONTAUBAN, 82) répond Posté le 19-03-2013 à 14:31
Kiki, j'étais dans ton cas, il y a peu de temps, je rêvais de descendre à 99! Chose faite, maintenant le rêve ce serait 85!J'imagine que ça te fait rêver, aussi.
ça passe vite en fait en se donnant des objectifs d'une semaine sur l'autre, -500g par semaine, c'est ce que je me fixe. Du coup, au lieu de voir les 40 kg à perde, j'ai fait de 5 en 5.
Courage à toi. N'hésite pas à en parler si tu en as envie.
ANNIE, je suis de ton avis, ça ne me "pèse" plus comme avant, et moi aussi j'ai perdu de trop nombreuses années à me dire que je perdrai bien, résultat, je suis montée jusqu'à 118!!!
Rien n'est et ne sera gagné, mais j'ai l'impression d'être dans la bonne dynamique, sport, alimentation, régulation dans les écarts. . .Je ne crie pas victoire, loin de là, mais j'ai l'impression d'avoir une relation plus simple avec la nourriture.
Voilà pour les petites réflexions.
Merci pour vos encouragements, et pour vos petits mots
:-*
Bonne journée


Annie44444 (yerres, 91) répond Posté le 19-03-2013 à 13:19
Bonjour les filles,

Et non,vous n'êtes pas seules les filles!
J'ai commencé à 102,600 kgs et j'en ai perdu 21.
Je me dis que j'en suis déjà à la moitié et çà ne me "pèse" pas plus que çà de suivre ce programme.
J'ai passé des années à me restreindre,je ne pouvais pas manger moins sans prendre de risque.Je me disais que je finirai bien par perdre,et plus le temps passait plus je grossissais.
En fait mon corps faisait des réserves car je le restreignais de trop.Depuis que j'ai commencé ce programme,je mange à ma faim et je me régale.
Je ne me sens pas frustrée du tout et je ne me sens pas non plus au régime!
C'est vrai que c'est agréable de changer de dizaine et aussi de passer de 3 à 2 chiffres.
C'est agréable aussi de ne plus se reconnaître dans la glace!
Félicitations à vous toutes et on continue comme çà.

Je vous souhaite une bonne journée à toutes.
Bises.



1501 - 1510 de 3739
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 374
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen