Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-07-2012 à 08:08
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
p3194000_corinne (loigne sur mayenne, 53) répond Posté le 20-01-2013 à 07:26
+ 500g ce matin oh ça va etre difficile de perdre maintenant
bravo à celles qui ont perdu
patricia et ton doigt?
je pars au travail bon dimanche à toutes


ELISA_2012 (GROS MORNE, 97) répond Posté le 19-01-2013 à 22:51
Ecrivez ici vos commentaires. :D :P bonsoir a youtes §!!!!!!
JE vois que vous avez tres froid en ce moment je ne peus que vous souhaiter beaucoup de courage et de patience .
Joelle je vois que tu es rentrer il fait moins froid cher toi ! . félicitation a celles qui ont perdu , pour moi c'est demain ma peser avant de partir pour ma journée associative je déjeune au restaurant de la cmmune de St Pierre, Sabrina bon courage pour tes copies!Patricia cela va mieux maintenant pour ton doigt? :-q bon dimanche a vous toutes.
bises


bourguignonpatricia (ruelle sur touvre, 16) répond Posté le 19-01-2013 à 21:31
Bonsoir les filles !
Juste un petit coucou pour vous souhaiter une bonne soirée et un bon dimanche pour demain.
Bises


jojobretagne (Scaer, 29) répond Posté le 19-01-2013 à 20:07

Nous voilà rentrer à la maison. Vu ce qui était annoncé pour les jours à venir sur la région parisienne et ce qui était tombé la nuit dernière nous avons décidé de rentrer. Tout s'est bien passé.
Ici il fait meilleur 4° et il ne neige pas.
La météo annonce un peu de soleil pour demain tant mieux.
Bonne soirée à toutes et bon W.E


sabsyed (MONTAUBAN, 82) répond Posté le 19-01-2013 à 15:21
Bonjour à toutes,
Cela fait quelques jours que je n'ai pas écrit. Comme j'ai plus de temps cet après-midi, j'en profite pour vous dire que je pense à vous.
A Montauban, il a neigé mardi et il ne cesse de pleuvoir depuis. Les terrains sont détrempés, et les chats font grise mine: quand ils sortent, on les voit rappliquer de suite.
Comment vous en sortez-vous avec la neige, vous?
Certaines font peut-être des bonhommes de neige avec les enfants ou petits enfants?
Patricia, tu n'avais pas besoin de cette saleté de blessure avec le métier que tu fais. Je suis contente de voir que ça va mieux.

Je vous fais le :-* et vous dis à bientôt.
Sabrina


Annie44444 (yerres, 91) répond Posté le 19-01-2013 à 14:16
Bonjour les filles,

-500 g ce matin.
Çà me va.Qui va piano va sano.

Bonne pesée.

Bonne journée à vous toutes et attention sur les routes et mêmes sur les trottoirs!

Bises.


bourguignonpatricia (ruelle sur touvre, 16) répond Posté le 19-01-2013 à 13:45
Bonjour à toutes
Félicitations à Sabrina et à toutes celles qui ont perdu.
Bon courage à toutes celles qui sont sous la neige ou qui subisse le verglas.
Bonne journée à toutes


sabsyed (MONTAUBAN, 82) répond Posté le 19-01-2013 à 09:36
Bonjour les filles :)
Je vous souhaite un bon weekend.
-1.3 kg, ce qui fait que j'ai perdu le poids pris pendant les vacances.
A bientôt, là je suis pressée, courses. . .

Bisous
Sabrina


jojobretagne (Scaer, 29) répond Posté le 19-01-2013 à 06:07

Bonjour les filles,
Blanc manteau partout. Il a bien neigé environ 10cms. Le ciel a l'air encore bien chargé.
Pourvu que cela s'arrête. . .. . .. . .. . .
Corinne j'espère que pour toi cela va aller mieux ce matin.
Bon courage pour la pesée ce matin et bon W.E.


jojobretagne (Scaer, 29) répond Posté le 18-01-2013 à 19:57

Il a fait soleil toute la journée mais toujours des températures négatives.
En ce moment il neige. J'espère que nous pourrons rentrer dimanche.
Je suis allée marcher avec ma chienne et ensuite je me suis mise au tricot devant la télé.
Michèle tu vas surement aller skier ou faire une sortie à raquettes ce W.E. J'ai vu sur la chaine météo qu'il y a pas mal de neige à Dévoluy.
Bonne soirée bien au chaud.



1741 - 1750 de 3739
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 374
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen