Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-07-2012 à 08:08
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
jojobretagne (Scaer, 29) répond Posté le 05-08-2014 à 08:35
Pas de chance Michèle j'espère pour vous que cela va s'arranger. Nous l'eau manque, cela fait un mois et demi qu'il n'a pas plu..
Peut-être pour aujourd'hui car le ciel est très menaçant.
Contente aussi Elisa d'avoir de tes nouvelles
Je n'ai pas trop de temps pour venir discuter car Corentin est très prenant. Il faut sans arrêt jouer avec lui mais ce n'est que du bonheur. Il est adorable.
La petite Julie (1mois 1/2) est sage, on ne l'entend pratiquement pas.
Bonne journée à toutes


mich63 (dore l''église, 63) répond Posté le 03-08-2014 à 08:18
Bonjour à toutes,
Elisa je suis contente d'avoir de tes nouvelles, Joelle profites bien des petits enfants de Gaby.
Après la pluie le beau temps et encore la pluie, après un accalmie jeudi et vendredi (pas toute la journée. . ... orage le soir) samedi pluie et orages mais quand le soir nous avons pu assister au feu d'artifice donné sur le plan d'eau d'Arlanc. J'espère que le temps va bientôt s'améliorer avec les amis nous avons quelques randos de prévus ainsi qu'un pique-nique pour le 15 août. Mardi vide grenier à Arlanc. Je suis contente j'ai reperdu 500g cette semaine. Bon dimanche à toutes.


ELISA_2012 (GROS MORNE, 97) répond Posté le 02-08-2014 à 23:26
Ecrivez ici vos commentaires. :D :D
Salut les filles!!!
Comment allez vous?
Pour moi ça va !
En ce moment il pleut chez nous , hier il y avait le passage d'une tempête c'était de la pluie e de l'orage et du vent , aujourd'hui tout est calme. . ..
Je vous ais fais un petit coucou , je vous souhaite . . .
un bon wek end
bisrs a toutes :x :x


jojobretagne (Scaer, 29) répond Posté le 02-08-2014 à 07:23
Michèle j'espère que la pluie va s'arrêter. C'est bon pour les champignons !!!!!!!!! Bonne ballade
Surveilles bien ton ordi, sauvegardes tes données sur un disque externe.
Ici il a plu un peu cette nuit mais cela à peine mouillé en profondeur.
Demain Xavier arrive avec sa femme, Corentin et la petite Julie 1 mois 1/2. J'espère qu'il va continuer à faire beau pour pouvoir aller à la plage avec le petit.
Bonne journée à toutes


mich63 (dore l''église, 63) répond Posté le 31-07-2014 à 13:14
Bonjour à toutes,
Aujourd'hui le soleil a enfin l'envie de pointer son nez, nous allons en profiter pour faire une bonne ballade dans les environs en espérant que les chemins ne soient pas trop trempés. J'ai récupéré mon ordi, qui en définitif n'avait rien sans doute un cordon qui était mal branché, mais quand même à surveiller car ce peut être aussi une panne aléatoire et là faut voir. . .
J'espère que vous vous portez toutes bien, je me remets à suivre correctement le programme j'ai repris 1k5. Bonne journée.


mich63 (dore l''église, 63) répond Posté le 29-07-2014 à 13:01
Joëlle viens chez moi de l eau il y en a plus que l on voudrait, les averses et les orages c est tous les jours, pas moyen de faire quoi que ce soit dans le jardin, la terre n absorbe plus, il ne fait pas chaud vivement le mois de novembre il fera peut être meilleur.Bonne journée à toutes.


jojobretagne (Scaer, 29) répond Posté le 27-07-2014 à 20:06
Ici on voudrait bien un peu d'eau la nuit. Tout est très sec et à Raguenez la pelouse est complètement jaune.
Je continue le nettoyage de mes massifs; Aujourd'hui il a fait moins chaud que les jours derniers seulement 25°.
Demain matin je vais à Nevez cueillir des haricots verts ==== conserves en perspective.
Bonne soirée à toutes et gros bisous


mich63 (dore l''église, 63) répond Posté le 26-07-2014 à 21:14
Moi aussi des problèmes d ordinateur, je me sers donc de ma tablette. Ici encore des orages tous les jours je me demande si il y aura un été cette année, esperons qu il fera beau en septembre. Demain jeux intervillages à Dore peut être avec du soleil.


jojobretagne (Scaer, 29) répond Posté le 26-07-2014 à 07:07
Michèle pour nous hier soir ce fut moules de la cabane aux coquillages (j'ai pensé à toi. . .. . ..) J'espère que vous laisserez qq champignons pour quand on viendra.
Ici il fait très chaud et il ne pleut pas . Avant hieir ils avaient prévu des orages il y a eu de la pluie et de la grèle à 1( km dans le Morbihan mais chez nous rien du tout.
Aujourd'hui cueillette de haricots et peut-être conserves!!!!!!!!
Bonne journée à toutes et gros bisous


jojobretagne (Scaer, 29) répond Posté le 23-07-2014 à 20:29
Michèle tu me mets l'eau à la bouche avec les grenouilles (j'en ai une qui est arrivée dans le bassin. . ...)
Me revoilà, j'ai eu un problème d'ordi mais tout est rentré dans l'ordre maintenant.
Ici il fait très chaud, nous sommes à Scaer et je boss tous les jours dans mes massifs. J'ai jusqu'à fin juillet pour terminer après je n'aurai plus le temps ce sera la plage avec le petit Corentin (3 ans)
Ici nous n'avons pas eu d'orages cet a.m. il y avait 28° à l'ombre.
J'ai fait ma première cueillette de haricots verts, nous nous sommes régalés.
Bonne soirée à toutes et gros bisous



201 - 210 de 3739
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 374
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen