Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-07-2012 à 08:08
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mirella13129 (ARLES, 13) répond Posté le 02-08-2012 à 11:17
Fatsow si tu n'as pas de balance c'est pas grave tu as une rubrique dans "outils" sous bonus, "les bonnes quantités sans peser" ;)


marysette_77000 (VAUX LE PENIL, 77) répond Posté le 02-08-2012 à 10:40
Bonjour à toutes, ;) ;)
cette semaine où je recommence sérieusement le programme, n'a pas été trop difficile, le plus dur c'est de se remettre après l'alimentation des vacances qui est toujours un peu plus riche surtout à plusieurs à table. @-) @-)
Mais je suis contente de suivre bien de nouveau les menus où je fais pas mal d'échange.
Mais de cette manière ça a bien bien marché pendant un an donc il n' y a pas de raison que ça change. (je vous rappelle que je me suis mis dans ce forum car je recommence, enfin je continue une autre année de régime, perdu déjà 10 kg).
Ici je ne fais pas trop de sport, beaucoup de jardinage de fleurs et dans le potager.
Ce matin j'ai tondu la pelouse avant qu'il pleuve, là je vais enchainer avec l'aspirateur.
Ce midi repas : pilons de poulet + blettes du jardin cuites avec des cubes de bouillon de légumes, ça évite de mettre du beurre, un danone nature. Je ne mange pas toujours de crudités en entrée alors je prends plus de légumes verts. Le fruit je le prendrais ce soir car j'en ai pris un au petit dj. En ce moment j'ai des mûres et des framboises, et les figues qui commencent à mûrir.
Et surtout boire de l'eau beaucoup d'eau, en ce moment ce n'est pas trop dur. . ..
La journée de temps en temps quand j'ai bien bricolé je m'offre un orangina light, et une seule par jour surtout!!!!
En tout cas on est jeudi bientôt la pesée. . ..une semaine passe très vite!!!
Je vous souhaite une bonne journée et bon courage. :D :D :D :D
marysette


Soll (99) répond Posté le 02-08-2012 à 10:35
Pour mes envies de sucre, comme on peut remplacer le beurre par de la confiture, je mets une très fine couche de beurre sur le pain (même pas 5 g) et une 1/2 cuillère à café de confiture. . ...ça donne juste le petit goût qui me satisfait! L'après midi, ou le soir, je me prépare une limonade ou un thé avec de l'édulcorant (5-7 dl). . .. . .je le sirote devant la télé.
Pour ceux qui sont fan de chocolat, les "deux carrés au lieu d'un fruit" se trouve dans la liste des équivalences.
Pour atténuer les ballonnements, je mange moins de crudités, et ça va mieux. Je pense que notre corps doit s'habituer.
Moi aussi, je fais le même menu pour toute la famille. . ...je suis soutenue!. . ...courage pour celles et ceux qui ne peuvent compter que sur eux-mêmes. . .. . ...ça peut aussi être une motivation! Vous allez leur clouer le bec quand ils vous verront avec tous vos kilos en moins!!!
On y va! On y va!


crazylolo (weyersheim, 67) répond Posté le 02-08-2012 à 10:28
J 4 !!! et que du bonheur !!!
Toujours ma balance dans le coin de l oeil mais qui reste dans le coin de la salle de bain.
En ce qui concerne le soutien je sais que mon chéri et mes enfants me soutiendraient s il savaient que j ai commencé ce régime mais j ai tellement peur de craquer et de baisser dans mon estime et le leur que je prefere rien dire au moins pas de déception . J ai tout le soutien qu il me faut ici pour l instant .Et puis j ai l espoir dans un petit coin de ma tete qu 'ils me disent " Waouuuu mais t as fondu !!!!!!!!! maman t' es encore plus belle !!! " , s ils savaient je ne voudrai pas les entendre me dire ce que je veux entendre , ou me flater pour me faire plaisir ou alors les eternelles réflexions
- mais tu veux perdre quoi ? et ou ? t 'es bien comme ça !! faut vivre !!!
Ben la je vis , je me sens bien , j ai des objectifs et JE MANGE !!!!
Sinon j ai aussi deja eu les remarques " tu vas manger TOUT ça ??
Et alors la je me mets dans une rage pas possible . Je leur reponds " mais regardez dans vos assiettes !!!!!! ca surprend tout le monde quand mon assiette est remplie de haricots verts mais quand les paquets de gateaux et les tablettes de chocolat disparaissent ca surprend personne :-S
Je reste super positive et j attends de voir comment mon super chéri va me dévorer encore plus des yeux !!!


MIMINE2012 (64) répond Posté le 02-08-2012 à 10:02
bonjour ,
Juste pour vous dire que je ne peux suivre le programme à la lettre , j'inverse les menu mais je pense que le principale c'est d'avoir le même nombre de calories
J'ai fait gouter tous les légumes à mes proche car je ne les prépare jamais braisés et bien c'est super ils adorent alors huile sera bcp moins présente dans nos assiettes !!! Sinon pas faim du tout même au boulot et pour éviter les tentation je me garde le fruit ou yaourt du repas pour l'inclure lors des petites envies ou lors des pauses boulots
J'attend maintenant de voir la pesée de lundi mais déjà je sens du changement ;) allez courage on va y arriver ;)


BOURSE (MARZAN, 56) répond Posté le 02-08-2012 à 09:30
cc pour moi mon marie me soutien il a adorée les gambas au curry et mange la même chose que moi +je lui fait des sauces car il na pas besoin de perdre il fait 55kg pour 1m70 X( je voudrait bien lui en donner un peut de mes kilo mais pas possible.
bonne journée a vous et tenez bon ont va y arriver.


armonie65 (Fontenay aux roses, 92) répond Posté le 02-08-2012 à 09:23
bonjour tout le monde,
bon ici, c'est pas le top, j'arrive à manger équilibré, mais difficile de suivre les menus à la lettre. Beaucoup de stress, pourtant je suis en vacances @-) mais aujourd'hui je suis toute seule à la maison, je vais pouvoir me poser et reprendre les choses en main.
Tout d'abord ma bouteille d'eau à portée de main, pour éviter les grignottages et mon envie de sucre qui est IMMENSE.
Mais je vais y arriver. Il le faut,nous sommes des Winneuses et winneurs YESSS !!!!
bon jeudi à tous


ophmax (Gorges, 44) répond Posté le 02-08-2012 à 08:33
Bonjour,
Pour l'instant, je tiens le coup. Je compense mes fringales en buvant beaucoup. Le plus dur sur le long terme c'est le manque de chocolat. C'est ma drogue. Je pense le dimanche matin au petit déjeuner remplacer mon fruit par deux carrés de chocolat. Qu'en penser vous ?


dubuissonlydie (dunkerque, 59) répond Posté le 02-08-2012 à 08:21
Bonjour à jean marie et à toutes
Bonne journée encore hier. Aucun grignotage par contre 2ème soir à être ballonner :( "ça me fait peur" :-S j'ai mon ventre qui prend du volume :-bd . Le matin ça va mieux mais j'espère que ça va se calmer car ça n'est pas agréable
Bonne journée
lydie


annick60 (pontchateau, 44) répond Posté le 02-08-2012 à 08:08
Coucou ! Les filles et chouette un homme (JEANMARIE)!
Merci à toi pour ta réponse. Ca va être sympa de partager ton avis sur le régime.
Moi, je suis contente, contente, contente . . . Ouiiiiiiii !!! (Désolée, je crois que je regarde un peu trop la télé en fin d'après midi !). Hier soir, j'ai fait l'expérience de regarder la télé tard (NRJ12, le poids du bonheur) sans grignoter. . . Et j'ai tenu ! même pas un carré de chocolat noir ! Il faut dire que pour le matin, j'avais de prévu yaourt chocolat-choco ( :P :P :P :P :P :P :P ) que j'ai conservé pour 22h (avec beaucoup de mal), quel délice ! Bon, vers 23h30, j'avais quand même l'estomac qui grognait, donc, je n'ai plus tardé pour aller me coucher avec un grand verre d'eau. Par contre, j'ai bien mangé dans mes rêves ! :D !
Alors, motivation +++ ! Youpi !
Bonne journée à vous tous !
Annick.



3371 - 3380 de 3739
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 374
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen