Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-07-2012 à 08:08
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
nadou_316 (mesen, 99) répond Posté le 01-08-2012 à 11:20
bjr moi je suis a 1200c j aie 14/15kl a perdre depuis lundi sa va et gloire je n est pas sauter dans le frigo hier apres midipourtant ses l h fatidique ou le prend ftartines fromage coulant (qui odore bien ) la j aie pris 1 banane et diner du taboulee par contre j aime bien le dejeuner vivement samedi que je me pese


sylvie79_2 (thouars, 79) répond Posté le 01-08-2012 à 11:18
Bonjour à tous
Moi aussi j'ai commencé le 30 juillet pour un programme 1400kcl. Je reste très motivé et mon point fort c'est que je suis sportive . Donc tout les jours, je fais du sport : footing, marche ou piscine. Je trouve que l'idée de la liste de course et les menus sont très positif car en plus c'est très varié. Bon courage à tous sylvie


fannylaguerriere (montvendre, 26) répond Posté le 01-08-2012 à 11:09
salut a tous, hier soir je n'ai pas suvi le programme j'etais au resto avec mes copines et ca faisait tellement longtemps qu' on s'était pas vu toute ensemble que je n'ai pas voulu décommandé.Je suis restée tres raisonnable avec une salade verte au saumon et chevre frais, 1 verre de rosé et je me suis quand meme accordée un dessert car je sais que ce ne sera que tres occasionnel ces moments la, au regime certes mais pas coupé du monde!!!
En fait,a part mon homme et vous personne de mon entourrage ne sait que j'ai commencé un regime , je prefere ne pas le dire car quand t'es au regime tout le monde y va de son ptit commentaire ou t'attend au tournant pour voir si ca marche ou pas et je trouve que ca mets une pression en +, on a sinon le droit a la ptite phrase "oh tu peux en prendre c'est pas ca qui va te faire grossir. . ." et ca bin ca m'ennerve +++, du coup personne ne le sait et je mene pas ptite route tranquilou.
Bonne suite a tous . A + tard


calliopedu33 (Bordeaux, 33) répond Posté le 01-08-2012 à 10:53
bonjour,
3e jour à 1200 calories pour moi et tout va bien : je suis au plus près les repas proposés pour la semaine et ensuite si je n'aime pas ou n'ai pas envie des aliments proposés je jongles avec les équivalences proposées. . .
c'est pas mal car ça m'oblige à cogiter un peu avant de prendre n'importe quoi et l'avaler ! du coup, je m'implique encore plus dans mon régime et ça me motive pour continuer jusqu'au bout
bonne journée à tout le monde, à bientôt


bigrock (coucy, 02) répond Posté le 01-08-2012 à 10:40
Bonjour à toutes et à « tous ? »
tout d'abord merci aux embassadrices toujours là pour nous aider je ne vous reparlerai pas de mon N° de commande qui sert pourtant en cas de rétractation , car cela ne semble concerner personne..
au point de vue régime cela se passe bien , rompre les habitudes peut s' avérer salutaire, le tout et de savoir gagner la bataille contre le temps , si le régime et tenable assez longtemps , les bonnes habitudes resteront , sinon c'est le spéctre du yoyo qui guette sa proie. . .
bon courage à toute et à tous pour ce 3em jours .


vals67 (OBERDORF SPACHBACH, 67) répond Posté le 01-08-2012 à 10:11
bjr !
je me sens super bien avec ce régime ! par contre j'ai un petit probleme j'ai des diahrées :( . . . est ce normal ? des personnes sont dans mon cas ?
merci de me répondre
bonne journée et surtout bon régime B-)


crazylolo (weyersheim, 67) répond Posté le 01-08-2012 à 09:59
J 3 !!!!!!! yessssssss je suis toujours là dans la course contre moi même , :P le programme me convient bien mise a part hier le manque de mon gouter a 17h mais j ai pu jongler avec le dessert du soir . Je pense que pour moi c 'est ca la cle de ma réussite car ma faiblesse ce sont les ecarts entre les repas et non l equilibre de mon assiette.
Ce matin au réveil toujours cette mega envie de poser mes petons sur ma balance mais aie aie aie je résiste et une fois le petit dej avalé je sais que le poids sera faussé du coup l envie est passée oufff ;) Je remarque dans le miroir un ventre plus plat et OHHHHHH miracle mon estomac se rétrécirait il ?? je ressens ENFIN la satiété voir presque la sensation d avoir trop mangé !
Mon cas n est donc pas désespéré :D bonne matinée a++++


A155260_DD (La Vacherie , 27) répond Posté le 01-08-2012 à 09:31
Bonjour j'ai commencé le 30 juillet pour le moment tout vas bien le petit déjeuné est trop copieux pour moi .Tout est bon et je n'ai pas faim dans la journée.à bientot


vilainpetitcanard (CHASSENEUIL DU POITOU, 86) répond Posté le 01-08-2012 à 08:38
Je n'en reviens pas. . ...régime 1200 calories pour moi et cela se passe très bien - je sais qu'il ne faut pas se peser tous les matins mais je me sens tellement de mieux en mieux que je monte sur la balance pour voir si c'est pas dans la tête. . . Lundi, 1er jour 70,1 kg ce matin mercredi. . ..69kg!


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 01-08-2012 à 08:06
s'il y a une recette que vous n'aimez pas regardez dans vos menus vous verrez un petit signe signe bleu cliquez dessus et ça changera la recette ceci peu servir :-q



3431 - 3440 de 3739
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 374
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen