Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 27-08-2012 à 11:37
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
sylvette2 (89) répond Posté le 03-11-2012 à 13:58
Bonjour à toutes
Courage Mouna je suis d'accord avec Coco les antibiotiques et les anti inflamatoires stoppent la perte de poids je l'ai vécu.
Mais dès que l'on arrête le traitement il ne faut pas lâcher prise petit à petit les kgs partent.
Je suis contente ce matin j'ai mis un pantalon qui ne m'allait plus depuis pas mal de temps de la taille 48 je suis passée à la taille 46 youpi!! :-q c'est super ça fait 9kgs encore 6 on y croit, j'avais un peu la trouille car le week-end dernier j'étais de sortie et le lundi j'avais 1.4kg en plus j'ai fait pas mal d'écarts. Cette semaine j'ai improvisé mes menus il s'avère que j'ai perdu 700g par rapport au poids de samedi dernier.
Bon courage à toutes, bonne journée. Sylvette


mapie1967 (aramon, 30) répond Posté le 03-11-2012 à 12:48
et voila encore 1 kg en moins ! super
j espere k cela sera de meme pour vous bon samedi


cococlaudius77380 (COMBS LA VILLE, 77) répond Posté le 03-11-2012 à 08:23
Coucou les filles, j'espère que vous allez bien. Mouna, tu as raison, le plus dur étant passé, il faut te reprendre en main. Nous connaissons toutes des moments où la santé nous joue des tours mais il faut y faire face, pas d'autre choix et si en plus, nous avons des problèmes de surpoids, il ne faut pas lâcher prise car il y va de notre santé et inévitablement de notre moral. Tu peux compter sur mon soutien, sois en certaine, un coup de blues, n'hésites pas à en parler, nous sommes là pour t'épauler. Bon weekend à tous et à toutes. La pesée pour moi, ce sera demain matin mais je sens que je vais me faire tirer les oreilles, 2 écarts sur la même semaine, 1 resto grec jeudi (poulet grillé au curry avec salade, tomate, oignon, boulgour et. . ..et. . ...quelques frites :P ,) pas bien mais il y avait longtemps et puis, hier soir, une part de pizza, cet après midi, un goûter chez une amie alors, un morceau de gâteau sûrement, on verra demain ce que dit Madame Balance mais bon, on fera avec et on rectifiera le tir la semaine prochaine. . ...courage à tous


verolaviolette (verderel les sauqueuse, 60) répond Posté le 02-11-2012 à 11:21
ALLEZ MOUNA, bon, le plus dur est passé. Il faut savoir rebondir rapidement lorsqu'il nous arrive des soucis de santé (je sais de quoi je parle je suis en plein dedans). Tu as raison saisi le taureau par les cornes et vas y . On dit toujours que lorsque l'on tombe de cheval ou de vélo il faut remonter dessus c'est un peu le cas. Rien n'est perdu pour toi tu as bien réagit tu te remet sur le forum reprend tes marques et ça va aller, confiance la vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille c'est ce qui fait notre carapace et notre force BON COURAGE A BIENTOT ;)


mouna0659 (Mauregny en Haye, 02) répond Posté le 02-11-2012 à 09:56
Bonjour,
Voilà après presque quatre semaines de silence total, je refais doucement surface.
Je me suis retrouvée au lit avec une cruralgie qui m'a fait passée des jours, mais surtout des nuits assez difficiles.
Le traitement soit disant de cheval ne m'a aidé en rien et j'ai complété par des séances de mésothérapie et ostéopathie. Aujourd'hui je peux enfin rester un peu debout et m'assoir.
Du coup mon plan minceur a été ralenti et j'ai besoin de votre soutien pour reprendre dès lundi prochain le taureau par les cornes. Je dois surtout trouvé un peu d'énergie pour faire des courses afin de ne pas courir la semaine prochaine.
J'avais bien démarré en intégrant du sport une fois par semaine et une vraie motivation. Là j'avoue me sentir un peu perdu, mais je ne veux pas lâcher prise facilement.
Je compte sur votre soutien.
Allez, sachez que le pire est derrière moi et que je compte mieux écouter quand mon corps me dit de faire attention.
Bonne journée. ;)


cococlaudius77380 (COMBS LA VILLE, 77) répond Posté le 01-11-2012 à 17:14

Faîtes comme moi, pensez à vous. Bon jeudi de Toussaint.


cococlaudius77380 (COMBS LA VILLE, 77) répond Posté le 01-11-2012 à 11:38

Voilà encore une notoriété qui peut que nous convaincre que si ça marche pour elle, pourquoi pas pour nous?

"J'ai perdu 16 kilos !" Valérie Damidot évoque sa transformation physique après un régime.
Le mardi 6 décembre à 20h50, les téléspectateurs de M6 pourront apprécier un nouvel épisode de Victoire Bonnot, la série de Valérie Damidot. S'ils ont l'oeil, ils pourront s'apercevoir d'un changement physique du côté de la Conseillère Principale d'Education dans un lycée. Il faut dire que la reine de la déco sur la chaîne privée, qui lui donne ses traits, est métamorphosée après un régime. "Je pesais 94 kilos, je m'habillais en 48 et j'étais essoufflée pour un rien. (. . .) Un jour en avril 2010, mon ami Mouloud Achour m'a conseillée d'aller voir son nutritionniste, le Docteur Jean-Michel Cohen. J'y suis allée sans trop y croire car j'avais essayé tellement de régimes jusque-là. . .", explique Valérie Damidot


cococlaudius77380 (COMBS LA VILLE, 77) répond Posté le 31-10-2012 à 09:03

Je comprends mieux pourquoi, une fois que l'on a validé notre message, il nous est impossible de revenir en arrière pour l'annuler ou l'effacer, il faut que ça profite à quelqu'un. . .. . .. . .. . .Nous sommes des gibiers potentiels alors PRUDENCE.. :((


cococlaudius77380 (COMBS LA VILLE, 77) répond Posté le 31-10-2012 à 07:46

Et là, les filles, pas de pensées négatives, :) être en traitement peut ralentir la perte de poids mais après, elle repart de plus belle. J'ai pris des antibio pendant 10 jours, ça l'a freiné et maintenant, c'est reparti. Il faut garder notre optimiste et penser à notre objectif, c'est ça la clef de la réussite. Pour ce qui est de nos messages diffusés sur google, à nous d'être vigilante, il faut quand même entrer notre pseudo. Nous savons toutes que sur le net, il faut faire preuve de prudence donc à nous de faire attention à ce que l'on écrit.
Une bonne nouvelle les filles, ce weekend, j'ai remis mon tailleur violet qui était dans une housse, je n'en croyais pas mes yeux. Youpi, la vie est belle. Bonne journée Coco


karichou_d (grenoble, 38) répond Posté le 30-10-2012 à 23:00
coucou les filles !
je suis un peu dans le meme état que super jojo ; entre gastro, rhino-laringite, avec medocs associés mon poids n a pas diminué. . ...ANGGGGGGGGGGG trop la rage.
bon courage à toutes



1001 - 1010 de 1725
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 173
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen