Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 27-08-2012 à 11:37
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
micheline54 (nancy, 54) répond Posté le 04-01-2013 à 17:58

rebonjour les filles surtour maigrissez mais pas comme la photo car les hommes bien les rondeurs demain pesée bon courage


micheline54 (nancy, 54) répond Posté le 04-01-2013 à 17:57
rebonjour les filles surtour maigrissez mais pas comme la photo car les hommes bien les rondeurs demain pesée bon courage


micheline54 (nancy, 54) répond Posté le 04-01-2013 à 09:54
bonjour les filles oui je n'ai pas assez bu car en effais je me suis trompée mais cela etait pour voir si vous suiviez ah,ah ah ou mal réveillée mais tout de même jolie la photo ce soir je vais souhaiter la nouvelle année a des amies alors champagne et après le restant de l'année a l'eau ? bonne journée a vous toutes ;)


sylvette2 (89) répond Posté le 04-01-2013 à 09:42

Eh oui il y en a qui sont fatiguées!!!!!!!!!!!!!! :-S
Attention Coco la sciatique ça peut être contagieux sur un forum :-O bien sûr je rigole fais gaffe à ne pas trop forcer prends soin de toi et repose toi.
Bonne journée à toutes :-* :-*


cococlaudius77380 (COMBS LA VILLE, 77) répond Posté le 04-01-2013 à 07:03

Coucou les filles, j'espère que vous allez bien.
Moi, mal au dos depuis hier, j'espère que ça ne va pas durer, je viens de prendre un doliprane. Sylvévette, pour la photo, la blouse et les bigoudis, ah non, pas ça. . ...Je suis contente que notre forum soit actif à nouveau, il faut que ça dure, nous en avons toutes besoin, il y va de notre réussite. . .


sylvette2 (89) répond Posté le 03-01-2013 à 20:35

allez les vacanciers au boulot c'est pas encore la retraite!!!!!!!!!! >:)

salut les filles,
C'est génial de se retrouver à nouveau je vous souhaite une bonne année en toute légèreté espérons que nos kilos en auront pris un coup dans la musette
Micheline je crois que pour embêter certaines personnes tu devrais boire plus souvent du champagne,car après le riz carottes c'est bien mérité ;)
Véro quel jolie minois tu as! et ta petite prend le même chemin ses yeux sont magnifiques compliments :-q
Quant à Madame Coco saches que Madame sciatique va bien et mes vacances chez moi se sont bien passées hiiiiiiiiiiii ;)
Par contre la fin des tiennes est très triste pour tes amis malheureusement souhaitons que son calvaire ne dure pas trop longtemps d'abord pour lui et ceux qui l'entourent certainement que tu penses la même chose bon courage Coco :x
Bienvenue à superjojo si tu restes avec nous tu vas voir on est des vrais bout entrains ça va te motiver à fond, mais je pense que tu as du voir l'équipe que l'on est c'est le genre sérieux mais qui s'éclate au max. :-q
Bon je vous quitte bonne nuit les petites


cococlaudius77380 (COMBS LA VILLE, 77) répond Posté le 03-01-2013 à 17:41

et celle là, c'est pour mimiche en espérant que tu ne sois pas dépourvue d'humour car avec moi qui en a à revendre, tu n'as pas fini. Bisous et sans rancune. . .mimiche. Demain, bois bien ton café, prend ta douche avant de lire les commentaires car tu vas finir par confondre l'une d'entre nous et nous appelais, Raymond ou Lucien ou je ne sais quoi. . .. . .mdr


cococlaudius77380 (COMBS LA VILLE, 77) répond Posté le 03-01-2013 à 17:35

celle ci c'est pour moi


cococlaudius77380 (COMBS LA VILLE, 77) répond Posté le 03-01-2013 à 17:12

Ma pauvre Mimiche, il semblerait que tu aies encore des restes de champagne dans le sang, quand on ne sait pas boire, on s'abstient, la photo, ce n'est pas moi, c'est Véro qui l'a mise, c'est elle avec sa fille il y a 2 ans. Je voudrais bien être aussi jolie que ça, elle est magnifique cette photo. La maman a de très jolis traits, un visage resplendissant quand à la petite, ça promet, elle va en faire des ravages.
Bon mimiche, mets toi à l'eau, il est grand temps car si tu ne sais plus lire et faire la différence entre Véro et Coco, ça devient inquiétant ou peut être venais tu de te lever, tu avais les yeux à moitié ouverts? Sinon, je ne sais pas si vous êtes venus sur le site mais gros problème technique cet aprem apparemment c'est résolu. Superjojo, contente de ton passage et c'est vrai les fêtes ne nous aident pas pour perdre du poids mais on a le temps, pas de panique, il suffit de s'y remettre sérieusement et le tour est joué. Oui, mon amie va avoir besoin de mon soutien et elle sait qu'elle peut compter sur moi mais lui, va me manquer, c'est la 1ére personne qui nous a accueilli lorsque nous avons acheté là bas dans le Périgord. Quelqu'un de très vaillant, ouvert, serviable et généreux en amitié. Hier au CHU de Limoges où nous sommes allés le voir, il m'a serré fort et m'a dit, je t'aime, qu'est ce que c'est dur de voir partir les gens qu'on aime et il a ajouté difficilement car il a du mal à parler sous morphine en dose de cheval: "vous êtes un couple qui aura marqué ma vie" J'ai du sortir de sa chambre pour ne pas pleurer devant lui. Saleté de maladie. . ...
La photo, c'est pour toi Mimiche, elle est en train de cuver et dessaouler dans la baignoire, j'ose espérer que tu n'es pas à ce point là. hi. . ...hi. . .Bonne soirée les filles


superjojo89 (sens, 89) répond Posté le 03-01-2013 à 16:25
Bonjour tout le monde.
Tout d'abord permettez moi de vous présenter tous mes voeux pour cette nouvelle année. Dur dur de suivre le programme pendant les fêtes, mais bon, je ne regrette pas, je reprends donc le programme lundi,et cette fois ci il va falloir que je m'y tienne.Je compte sur vous pour me booster.Mais je crois coco que ta voisine va avoir besoin de toi,quant es ce qu'on arrivera a l’éradiquer cette saloperie, on entend plus parler que de ça. Bonne soirée a toutes.



611 - 620 de 1725
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 173
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen