Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 27-08-2012 à 11:37
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
cococlaudius77380 (COMBS LA VILLE, 77) répond Posté le 09-12-2012 à 20:27

Pfffff. . .. . ...!


sylvette2 (89) répond Posté le 09-12-2012 à 16:08

bonjour à toutes
Coco je crois avoir vu ton n° de portable sur ton profil si cela ne t'ennuie pas je t'appellerai pour te donner de plus amples renseignements, dis -moi quand tu es libre .En ce qui concerne la photo du marché de noël je précise que ça n'est pas celui de Sens mais ça y ressemble .Il est vrai que Sens est une belle ville provinciale, c'est dommage que tu ne sois pas venue ce week end !
Ce matin j'ai encore fait un marché de noël c'était plus petit dans un village très agréable, c'est bien ça m'oblige a marcher.
J'espère que vous êtes prêtes pour une nouvelle semaine Avec persévérance nous gardons notre motivation et fonçons après la perte des kilosssssssssss! :-q
Bonne semaine à toutes, à bientôt


severine69 (69) répond Posté le 09-12-2012 à 15:06
Bon dimanche à toutes :x


superjojo89 (sens, 89) répond Posté le 09-12-2012 à 11:00
coucou tout le monde
Bien sur qu'il est beau ce marché de noël a Sens.Nous aurions pu nous y rencontrer,l'année prochaine nous faisons un stand JMC lol.A oui je suis de Sens même.
A par ça je viens tous les jours vous lire, mais avec 4 bébés j'ai pas beaucoup de temps pour moi.J'ai un peu de mal a suivre le programme, pas trop le temps de préparer les petits plats.Il faut que je m'organise.Bon dimanche a toutes


cococlaudius77380 (COMBS LA VILLE, 77) répond Posté le 09-12-2012 à 09:16

Bonjour les invisibles
Par ce froid, un bon p'tit déj s'impose et le déguster près d'un bon p'tit feu c'est encore mieux. Bon dimanche
Sylvette, c'est quoi ta ville? on pourrait se rencontrer à l'occasion, à 15 kms de Véron, c'est vague, super le marché de Sens, la personne avec qui nous allons à Véron est originaire de là bas et me parle souvent de Sens..A+


sylvette2 (89) répond Posté le 08-12-2012 à 18:38
Il déc. . . ce site j'avais fait un 1er commentaire car je suis allée au marché de Noël de Sens ,le commentaire n'est pas passé mais la photo est là, le pire c'est que l'on ne peut pas faire de correction ça m'énerve X(


sylvette2 (89) répond Posté le 08-12-2012 à 18:33

Bonjour
Ce matin dame balance m'a surprise car elle m'annonce 600g en moins c'est super je suis très contente car maintenant je compose mes menus seule en respectant les quantités JMC :-q
Coco Véron est à 15kms de chez moi je connais bien il y a une cressonnière qui récolte du très bon cresson.

Ma perte en cm n'est pas très importante pour la taille - les hanches et les cuisses 8 cm de moins sur chaque, il faut dire que j'avais pris un peu partout je mesure 1.66m je suis passée d'une taille 48 à une taille 44 pour certains vêtements et 42 pour d'autres.
Séverine si tu as pris tes mesures au départ fais le la prochaine fois c'est très encourageant de voir les cm s'envoler autant que les kg
Je vous souhaite une bonne soirée



severine69 (69) répond Posté le 08-12-2012 à 13:14
Bonjour tout le monde :)

COCOCLAUDIUS, un grand bravo! Il est vrai que je ne prends pas mes mesures, c'est une erreur à laquelle qu'il faut que je corrige! J'ai également perdu 1kg100 cette semaine et le bilan des 4 semaines est de 3kg perdus! :-q

MICHELINE, oui c'était son choix et oui il faut le respecter même si cela est dure pour les personnes qui restent. . .


micheline54 (nancy, 54) répond Posté le 08-12-2012 à 10:23
bonjour les filles et encore merci de votre gentillesse enterrement mercredi oui coco c'est la procédure pour un suicide car il c'est immolé dans sa voiture et elle a explosé donc enquète pour voir si la voiture avais une défaillance mais malheuresement c'est bien un suicide enfin c'était son choix et il faut le respecté mais cela est dure il ne voulais pas etre une charge bon week-end et merci


cococlaudius77380 (COMBS LA VILLE, 77) répond Posté le 08-12-2012 à 09:15

Bonjour tout le monde, ça y est le café a fait son effet ? ? ?? ? ??
Pesette ce matin, confirmation - 1kg 100 pour la 13ème semaine, ça faisait un bout de temps que ça ne se chiffrait plus en kg sur une semaine mais en gramme comme quoi, ça ne veut rien dire, il faut s'armer de patience. Ce matin, j'ai aussi pris mes mensurations et j'ai fait un petit récapitulatif pour avoir une idée du nombre de centimètres perdus depuis le début, j'ai compté et recompté, je n'en revenais pas, c'est en mettant les chiffres bout à bout que l'on se rend mieux compte, pour vous donner un aperçu, sur les hanches, j'ai perdu 21 cms et sur la taille 24 cms, il faut dire que mon excès de poids, était localisé à cet endroit alors forcément ça a fondu plus vite, il n'empêche que je n'en reviens toujours pas, c'est en faisant les calculs qu'on réalise. Je suis hyper contente et là c'est sûr, je vais aller faire du shopping pour les fêtes, c'est indispensable pour être belle. . .. . ..il y avait longtemps, je n'y croyais plus. . .!
Sylvette, tu dis habiter dans l'yonne c'est marrant car j'y vais samedi prochain à Véron exactement, tu es loin ? ? ??
Bon je vous laisse pour aujourd'hui car pas mal de boulot notamment les courses pour la 14ème et du ménage, du ménage et encore du ménage, vivement la retraite. . ..
Bon samedi à vous toutes et n'oubliez pas la pesette et vos coms. . .. . .



821 - 830 de 1725
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 173
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen