Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 27-08-2012 à 11:37
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
sylvette2 (89) répond Posté le 10-11-2012 à 10:24

bonjour
je m'en doutais ce matin c'est la cata :(( :(( le verdict est tombé j'ai pris 200g tout en suivant le régime srupuleusement
j'ai la rage mais je ne lâcherai pas >:) malgré les embûches je dois arriver à mes fins. Je les aurai un jour ces satanés kgs!!!
Bonne journée à toutes
et Bon wek end


cococlaudius77380 (COMBS LA VILLE, 77) répond Posté le 10-11-2012 à 08:04

Je me suis trompée d'image, la voici la bonne


cococlaudius77380 (COMBS LA VILLE, 77) répond Posté le 10-11-2012 à 08:03

Cool raoul


cococlaudius77380 (COMBS LA VILLE, 77) répond Posté le 10-11-2012 à 08:02

Coucou les filles
Petit relâchement en fin de semaine mais rien de bien grave, dame balance me dira demain. J'ai démarré cette 9 ème semaine sur les chapeaux de roue et puis vendredi, visite de mon fils et ma petite fille, ma belle fille, elle, travaillait donc ils ont mangé avec nous et j'ai voulu les gâter alors je leur ai fait un dessert que moi, je n'aurais dû manger mais j'ai craqué :(( , le voici: une tranche d'ananas revenue dans du beurre et du sucre à la poêle, une fois dorée, la dresser sur une assiette et la couvrir d'une boule de glace à la vanille et d'une feuille de menthe. Hum. . .. un délice, ah oui j'oubliais, un apéro aussi 1 cm de whisky dans un verre étroit avec 1 glaçon. Au diable la culpabilisation, je me suis fait plaisir na. . .Quelle répercussion, cela va-t-il avoir sur ma perte de poids,,,,,,,et en plus, j'ai du mal en ce moment à boire peut être à cause du temps enfin on verra bien, il n' y a pas mort d'homme.
Vous les filles qui avaient des enfants en bas âge, je compatis, ça ne doit pas être évident, les goûters, les gâteaux, c'est sûr que pour vous, la tentation est là en permanence car non seulement vous confectionnez des pâtisseries et vous devez assister à la dégustation, comment ne pas craquer? Moi, mes enfants sont grands et je ne rencontre pas ce problème là alors j'ai plus de facilité.
Bon courage les filles et on reste MOTIVER. . ..HEIN? :D Venez sur le forum, défoulez vous, videz votre sac, ça fait du bien!
Bisous à toutes, chouette, c'est le weekend!!


verolaviolette (verderel les sauqueuse, 60) répond Posté le 09-11-2012 à 20:55
BON a tous un peu le drapeau en berne c 'est normal !!
- Garder bien en tête tous les efforts fournis jusque là
- la satisfaction de voir le poids qui baisse
- les vêtement qui flottent
- nouvelle garde robe
- avec une nouvelle taille
ALLEZ on se motive, nous rentrons en plus dans la période difficile : froid, petit plat d'hivers, il fait noir le soir, on est moins dehors. Tout pour nous faire craquer!! Alors il faut qu'on s'accroche pour ne pas perdre se que l'on a gagné. Venez régulièrement sur le forum pour ne pas perdre le rythme. En vous écrivant ça je me motive aussi car c'est un peu dur pour moi en ce moment @-) A BIENTOT LES FILLES


mamie-64 (bidos, 64) répond Posté le 09-11-2012 à 15:03

bonjour les filles
cet semaine pas trop le moral je fais le régime ,sans vraiment le faire je me suis pesée ce matin pas perdu 1 gramme et pris 1kg la semaine derniere je dois etre en stagnationil va falloir que je me recésiste pour la semaine prochaine car j'ai encore 5 bon kg a perdre vos messages me ferai un grand bien je vous souhaite un bon weed-kend a tous


sylvette2 (89) répond Posté le 09-11-2012 à 13:21
Bonjour les Filles
Le moral n'est pas au beau fixe :( mais je ne baisserai pas les bras. Ce matin j'ai eu la mauvaise idée de me peser et je crains que cette semaine soit négative pourtant pas d'écarts, peut-être une stagnation qui s'installe? j'ai perdu 9kgs et j'espèrais bien le 10ème pour cette semaine enfin on verra demain! :-O dur-dur encore 6 kgs à perdre :P
Merci à cococlaudius et à verolaviolette pour leur motivation c'est sympa les filles :x
Bisou à toutes et bonne journée


verolaviolette (verderel les sauqueuse, 60) répond Posté le 08-11-2012 à 21:10
d'accord avec toi mallot vivement la rentrée pour le régime car ma fille ma demander que je lui fasse des BUGNES c'est la mort j'ai pas pu résister cette apm avec un ptit café devant la cheminé dans mon canapé ALLER IL VA FALLOIR SE RESSAISIR . . . :-S


mallo1216 répond Posté le 08-11-2012 à 10:52
Bonjour,

Je m'y remets doucement mais chez moi aussi les enfants sont en vacances donc il y a les gouters et le menus a adapter.
HIer j'ai fait le poulet tandoori et les légumes au curry ( désastre complet auprès des enfants) . . .. c'est difficile de faire un même menu pour tous car perso j'aime beaucoup les recettes de JMC mais il y a plein d'épices et le gout des enfants n'est pas encore habitué à cela.
J'ai hatte que ce soit la rentrée, car je pourrais mieux suivre le plan des repas et reprendre la sport car là je vois bien qu'il me faudrait le petit coup de pouce de la zumba pour me relancer dans le bon sens.
Je ne perds pas ma motivation, j'a fait un peu les boutiques hier et j'aimerai bien me racheter des affaires mais j'attends d'avoir perdu encore au minimum 5 kg . . ..
Bonne journée à toutes.


sibou56 (locmiquelic, 56) répond Posté le 07-11-2012 à 09:52
Bonjour tout le monde moi aussi j ai eu un relâchement mes enfants sont en vacances et je craque pour les goûters .
Motivation bon courage à vous et merci pour les ondes positives .



981 - 990 de 1725
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 173
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen