Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par éléa (81) | Posté le 10-03-2008 à 16:07 | |
| et oui j'ai faim la maintenant et je sais pas quoi prendre pour pas foirer ma premiere semaine !!j'ai bu mais la j'en peux plus ...un fruit ,du fromage blanc a 0...je sais pas moi help!! | |||
Retour au forum
|
|
lys (16) répond | Posté le 12-03-2008 à 20:09 | ||
|
bonsoir éléa j'étais dans la meme situation que toi alors g posée la question.tu peux manger 1 fruit ou 2 yaourt 0% réparti sur la journée en plus de ton menu ou décaler tes desserts dans la journée bon courage ne craque pas
|
||||
|
|
éléa (81) répond | Posté le 12-03-2008 à 19:00 | ||
|
merci pour vos recommendation!!je craque pas promis!!
|
||||
|
|
insuline (Paris, 75) répond | Posté le 10-03-2008 à 21:07 | ||
|
Moi je me fais un énorme bol de thé avec édulcorant et je mange un yaourth très doucement Bon courage
|
||||
|
|
insuline (Paris, 75) répond | Posté le 10-03-2008 à 21:06 | ||
|
Moi je me fais un énorme bol de thé azvec édulcorant et je mange un taourth très doucement Bon courage
|
||||
|
|
Jocelyne (Bages, 66) répond | Posté le 10-03-2008 à 20:19 | ||
|
bonjour éléa je suis dans ma semaine 6. Ne craque pas si tu a très faim mange 1 carotte ou un peu de faisselle mes tien bon.c'est les premiers jours les plus dur .Il ne faut pas reste a la maison et focaliser sur ta faim ,il faut t'occuper l'esprit par tous les moyens .éléa courage tu sera fier de toi après . Quand tu a faim écrit sur le forum il y aura toujours une réponse .A plus
|
||||
|
|
marie (89) répond | Posté le 10-03-2008 à 16:15 | ||
|
Bonjour éléa,
ne t'inquiète pas, les premiers jours sont les plus difficiles. Si tu as faim, tu peux manger ton fruit de ce soir. Moi j'attaque la 3ème semaine. Je te souhaite bon courage et ne craque pas. à bientôt |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.