Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Ptibou (74) | Posté le 27-03-2008 à 14:20 | ||
Bonjour !
Après avoir "feuilleté" les premières pages des sujets de discussion, j'ai trouvé 12 sujets relatifs au 31 mars : - je commence lundi 31 (marick) - je commence le 31/03/08 (roalita) - qui commence le 31 mars ? (zenne) - qui commence le 31 mars ? (papille on ensemble) - JE COMMENCE LE 31/03 (nanou) - Bonjour à tous : qui commence le 31/03 (didoue) - Top départ le 31 mars (lili) - je commence le 31 mars (alizee66) - je commence le 31 mars 208 (yarale) - début le 31 mas (donatella) - Session du 31 mars (dollydecker) - début du régime 31 mars (maeva) Et j'en ai certainement oublié (pardon !)... Que pensez-vous de toutes (et tous ?) nous regrouper dans un seul et même "sujet", afin de nous présenter et ensuite nous aider à nous motiver, à suivre nos résultats, à partager nos ressentis dans cette démarche que nous commencons ensemble, à nous aider dans les moments difficiles ? J'ai 31 ans et mon objectif, au-delà des 15 kg que je souhaite perdre, est d'avoir une belle silhouette, me permettant de me sentir bien dans ma têtre et dans mon corps. Objectif le plus difficile pour moi : devenir mince mais surtout le rester ! Bon courage à toutes (et tous !) et à bientôt sur le forum !!! |
DOM88_2 (dijon, 21) répond | Posté le 24-06-2014 à 18:06 | |||
hihi ma petite elle doit jouer les adriana, difficle de la bouger, elle a bien changé, mais bon comme je dis nous en avons bien profité. . .. . ..
|
||||
DOM88_2 (dijon, 21) répond | Posté le 24-06-2014 à 18:04 | |||
coucou, journée finie. . .. . .
je pense que la chaleur est a l origine de notre désir de farniente oui pour la caravane, il faut que fasse réparer le chauffe eau pour la douche, la menbrane est HS et comme j avais pas fait passer cette reparation dans mes priorités. . ... Dans cette meme periode il faut que je poursuice mes recherches d appartement. . .. . .. le car depuis ma caravanne couterait 1€50 mais je crois qu il est supprimé en été a voir . . .. . . Oui j ai un Télépéage. . ...IL doit etre sur le trajet chalon / dijon je crois |
||||
ELSIE21 répond | Posté le 24-06-2014 à 12:07 | |||
Oui mimi dom a un badge
Par contre Peut être que tu consomme quand même moins de carburant depuis la caravane et puis juillet et aout ca peut être sympa! |
||||
Trotinne répond | Posté le 24-06-2014 à 11:32 | |||
Tu as réussi à rester zen, c'est mieux comme ça !!! :P
Oui Méli, grosse fatigue. J'ai une barre horizontale dans le dos !!! Je suis en vacances à la fin de la semaine. Dom, as tu un badge télépéage APRR ? ;) je fais de la pub . . .. . .. . .. . . Pas facile à bouger les ados, Mam. |
||||
Trotinne répond | Posté le 24-06-2014 à 10:37 | |||
Coucou bonjour
|
||||
BerEst répond | Posté le 24-06-2014 à 10:36 | |||
coucou bonjour!!
Finalement, je n'ai pas égorgé ma belle sœur!! :-q nous avons tous été très sages ;) Moi aussi mimi, suis fatiguée :( de quoi, je n'sais pas, mais vraiment fatiguée. . ... aucune motivation en fin de journée, même si beau temps, je ne rêve que d'imiter le jeune ado de la pub des canapés d'adriana. . .vous voyez?? ;) . . .. la baleine, sur le canapé!!! Je n'ai aucune idée de la date de nos vacances par contre, nous n'y avons pas encore songé. . ..inconsciemment, nous devons attendre les examens médicaux de junior pour les poser. . .On a ce luxe (ah ben voilà, j'ai trouvé LE point positif) de pouvoir choisir leurs dates. . .. Ciel gris et un peu de pluie ce matin. . . + la fraicheur. . . Bonne mamie-party mam. . . Bonne journée à tous :-* |
||||
asperge4 répond | Posté le 24-06-2014 à 08:38 | |||
bonjour, les orages sont partis chez vous!!!!! et moi hop hop hop, c'est mon premier jour, je commence mes mami'vacances et va falloir bouger le geek de devant les jeux vidéos si je veux bouger un peu!!!!!!!!
bonne journée à tous :-* |
||||
DOM88_2 (dijon, 21) répond | Posté le 24-06-2014 à 08:23 | |||
9a fait du bien ce temps un peu frais et pui pour les bosseuses elles arrivent !!!!!!!! |
||||
DOM88_2 (dijon, 21) répond | Posté le 24-06-2014 à 08:13 | |||
COUCOU bonjour les amies
le ciel est bleu, les tits oiseaux chantent ;;;;; super on mange des légumes et ont bois de l eau. . ... ça ne parait pas Céline mais d un coté j ai l autoroute, en sortant a CHALON Sud c est pratiquement direct sans feux et traversée de commune, c est tres rapide de l autre j ai une route départementale, sinueuse et je traverse pluisurs communes a vitesse limitée, feux La différence de temps et minime. |
||||
Trotinne répond | Posté le 23-06-2014 à 22:32 | |||
Cet après midi je suis allée cueillir des cerises chez ma soeur. . .. . .hum, elles sont bonnes!
Bonne nuit A demain Bisous |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.