Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Ptibou (74) | Posté le 27-03-2008 à 14:20 | ||
Bonjour !
Après avoir "feuilleté" les premières pages des sujets de discussion, j'ai trouvé 12 sujets relatifs au 31 mars : - je commence lundi 31 (marick) - je commence le 31/03/08 (roalita) - qui commence le 31 mars ? (zenne) - qui commence le 31 mars ? (papille on ensemble) - JE COMMENCE LE 31/03 (nanou) - Bonjour à tous : qui commence le 31/03 (didoue) - Top départ le 31 mars (lili) - je commence le 31 mars (alizee66) - je commence le 31 mars 208 (yarale) - début le 31 mas (donatella) - Session du 31 mars (dollydecker) - début du régime 31 mars (maeva) Et j'en ai certainement oublié (pardon !)... Que pensez-vous de toutes (et tous ?) nous regrouper dans un seul et même "sujet", afin de nous présenter et ensuite nous aider à nous motiver, à suivre nos résultats, à partager nos ressentis dans cette démarche que nous commencons ensemble, à nous aider dans les moments difficiles ? J'ai 31 ans et mon objectif, au-delà des 15 kg que je souhaite perdre, est d'avoir une belle silhouette, me permettant de me sentir bien dans ma têtre et dans mon corps. Objectif le plus difficile pour moi : devenir mince mais surtout le rester ! Bon courage à toutes (et tous !) et à bientôt sur le forum !!! |
DOM88_2 (dijon, 21) répond | Posté le 07-06-2014 à 08:49 | |||
coucou bonjour les amies surtout reposez vous bien et profitez !!!!! |
||||
DOM88_2 (dijon, 21) répond | Posté le 07-06-2014 à 05:52 | |||
coucou dormez bien
hier soir nous étions sur la route vers 19H00 pour aller voir tits enfants, le tph a sonné, allo vous pouvez aller travailler demain a Beaune,? Oui et hop demi tour, arrivé a l appartement trouve un planning sur l ordi pour toute la semaine, lundi compris, du coup j ai deux boulots, mardi et mercredi. . . Bon et bien il va falloir choisir. |
||||
asperge4 répond | Posté le 06-06-2014 à 23:04 | |||
bonsoir, mange des légumes mimi, plein de légumes et un peu de féculent, tu manques peut être de sucre? et bon voyage à Cayeux
bonne nuit à tous :-* |
||||
Trotinne répond | Posté le 06-06-2014 à 22:01 | |||
C'est bien 300 grs Cloclo.
Moi je ne bouge plus, je reste bloquée à moins 17kgs500. J'aimerais perdre encore un peu. Ce qui m'inquiète c'est qu'en ce moment, j'ai des envies de manger sui me reprennent. Grrrrrr Sinon, il y a sûrement des petits marchés sympas à faire en Alsace. . .. . . Je vais à Cayeux seulement dimanche. Bonne soirée A demain Bisous |
||||
mamiege (90) répond | Posté le 06-06-2014 à 21:04 | |||
Et puis tu as un bel objectif à atteindre pour juillet !! la mère du marié super MAMY . . ..bravissimo . . . je croayais me motiver en me réinscrivant mais j'ai même pas le tempsde tout regarder ce qu'il propose car le site est devenu vaste gym diététicienne livre enfin plein de choses que je ne puis faire en ce moment je rame et je devrais me contenter des menus proposés mais aps tjrs envie de faire les course alors je végète . . .bon A+++
|
||||
mamiege (90) répond | Posté le 06-06-2014 à 20:53 | |||
tu as bien fait cloclo ça aide . . .bonne soirée ..à toutes
en préparant tisane j'ai fait tisane dans café . . .tout à refaire . . .je dormirai mieux on va voir . . . bises |
||||
cloclofile répond | Posté le 06-06-2014 à 19:16 | |||
Mamiège, Je suis allée voir une diététicienne en ville.
Mais ce qu'elle propose ressemble au programme JMC. Il me fallait juste un " gendarme" ;) Moi aussi j'ai regardé la 1 hier soir. Il fait encore 28 degrés à l'heure actuelle , c'est l'été :D B-) |
||||
mamiege (90) répond | Posté le 06-06-2014 à 18:56 | |||
hum cela sent bon le foin . . ..ici 28°c mais comme mari est resté planté devant la télé il a presque frais !!!!!!!!!!
qu 'allons nous manger ?? les restes ? ? ? pas grand chose il va falloir réagir vite . . . CLOCLO tu as repris régime avec diététicienne de JMC ou chez toi ? ? ? A plus tard .. ouf les dalhias sont plantés et le reste donnés au planteur de voisin ..qui a fini par regarder le 6 juin avec le spectacle ! quel temps ils ont eu chance !!! et la Queen qui n' arrête aps de demander du foie gras . . .quelle belle PUB a exporter aussi aux USA . . .qui qu 'en veut ? ? ? |
||||
BerEst répond | Posté le 06-06-2014 à 15:10 | |||
hello
En effet cloclo, j'ai souvenir d'un marché de noël surpeuplé, j'en ai pas un bon souvenir à cause de cela. . .on avait écourté le séjour. . ..partis pour le week-end complet mais finalement retour le samedi soir. . .bon faut dire que majeur était encore petit donc vraiment pas agréable. . . éducation nationale tjs très compliquée en effet et perso, je dépend d'une mairie où le dialogue n'est définitivement pas de mise, faut que je m'y fasse et que je l'accepte. . . :( Ici les paysans font les foins, les tracteurs tournent en boucle, j'aime bien :-q Junior termine le lycée aujourd'hui, trois mois de vacances!!!!!! :-bd Je n'ai pas encore eu le temps de voir les reportages en normandie et tous les articles, films ou vidéo qui passent, semaine surchargée sans temps pour regarder la télé, dommage, j'espère me rattraper ce soir. . . bisous bisous, bonne fin d'aprèm. |
||||
mamiege (90) répond | Posté le 06-06-2014 à 14:08 | |||
l'oeil dans l 'ordi pendant que les oeufs( durs) cuisaient !! un oeil ensuite sur la télé . . .au final explosion d 'oeufs dans la cuisine car oubliés sur le gaz . . ..zut alors. . .. rires !!! repas correct mais en cemoment on essaie de se défaire des restes de patates . . . bon je garde tjrs l 'oeil sur balance mais je n'ai fait aucun progrès en baisse . . .dommage pas eu le temps de m 'impliquer vraiment dans les vrais menus JMC . . .le sul qui m 'aille mais flemme . . .la sciatique ne disparait pas gare pour le voyage massage à l 'huile d 'arnica de Welleda ça fait du bien momentanément . . .
mes dalhias périisent au soleil +ou- dans les cagettes le gars n'avait plus le temps de le faire je vais lancer un appel chez voisin mais ils aprtent tous en ce moment . . ..eh bien me voilà bien . . .avec la canicule qui s'annonce on sera bien dans les murs plus frais bonne journée dom c'est bien embêtant le diabète . . .il va falloir gérer en effet . . .kg obligés c'est comme moi avec hypothytoîdie . . .on a vraiment des ennuis avec les années pourtant la retraite devrait nous convenir bises |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.