Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Ptibou (74) | Posté le 27-03-2008 à 14:20 | ||
Bonjour !
Après avoir "feuilleté" les premières pages des sujets de discussion, j'ai trouvé 12 sujets relatifs au 31 mars : - je commence lundi 31 (marick) - je commence le 31/03/08 (roalita) - qui commence le 31 mars ? (zenne) - qui commence le 31 mars ? (papille on ensemble) - JE COMMENCE LE 31/03 (nanou) - Bonjour à tous : qui commence le 31/03 (didoue) - Top départ le 31 mars (lili) - je commence le 31 mars (alizee66) - je commence le 31 mars 208 (yarale) - début le 31 mas (donatella) - Session du 31 mars (dollydecker) - début du régime 31 mars (maeva) Et j'en ai certainement oublié (pardon !)... Que pensez-vous de toutes (et tous ?) nous regrouper dans un seul et même "sujet", afin de nous présenter et ensuite nous aider à nous motiver, à suivre nos résultats, à partager nos ressentis dans cette démarche que nous commencons ensemble, à nous aider dans les moments difficiles ? J'ai 31 ans et mon objectif, au-delà des 15 kg que je souhaite perdre, est d'avoir une belle silhouette, me permettant de me sentir bien dans ma têtre et dans mon corps. Objectif le plus difficile pour moi : devenir mince mais surtout le rester ! Bon courage à toutes (et tous !) et à bientôt sur le forum !!! |
Trotinne répond | Posté le 03-06-2014 à 22:41 | |||
Chaudoudoux pour Cloclo.
Bonne nuit A demain Bisous |
||||
BerEst répond | Posté le 03-06-2014 à 19:51 | |||
coucou du soir. . .
j'ai réussi, youpiiiiiiiiiiiiii en fait, c'était impossible de numéroter automatiquement car une page n'est pas dans le même sens que toutes les autres et donc, ça bloque la manip'. . .. . . donc, autre solution dans word, ajouter une zone de texte en bas de chaque page dans lesquelles j'ai numéroté une à une chaque page, et voilà, c'est fait!!!! suis trop contente!!! Mamiège, je ne change pas d'orientation mais je tente d'obtenir le CAP petite enfance pour donner plus de poids à mon poste. . . Ma Cloclo, la vie dans toute sa splendeur, un jour on est heureux, on s'évade, on n'a plus de soucis et la vie est belle. . ... et d'un coup, elle nous assomme violemment et nous rappelle combien elle est fragile, précieuse mais aussi parfois tellement douloureuse . . . je ne peux que t'embrasser très fort ma cloclo. . . :-* Ce soir, tarte aux pommes. . ...ah ben c'est pas régime à la maison avec majeur :-S , hier soir c'était tarte au flan. . .demain macarons je crois. . .. Bisous bisous, douce soirée. . .et courage à toi Cloclo. . .. :-* :-* :-* |
||||
Trotinne répond | Posté le 03-06-2014 à 15:31 | |||
Oui Mamiege, c'est plutôt surprenant ce rattachement Picardie/Champagne Ardenne !!!! Même si il est vrai qu'il y a pas mal de producteur de champagne en Picardie.
Mais c'est aussi mieux ;) que l'éclatement qui avait été envisagé au départ. Chutttt Dom se repose, et il l'a bien mérité. |
||||
mamiege (90) répond | Posté le 03-06-2014 à 13:38 | |||
Bonjour ! tout le monde en forme et chacun a repris ses activités !!oui je vais m 'échapper mardi à dimanche prochain ..je prépare tout et il me faut rassembler mes idées pour mes bagages je ne sais plus faire . . ..enfin c'est pas le PEROU mais quand même ! j'espère que les aiguilles vont me soulager car là la sciatique revient vite . . .beau ciel . . .temp. agréable . . .
AH Budapest belle ville mais qq sopuvenirs de bâtiments russes ! mastoque on dira ..et le musée avez eu le temps de la faire ? il y a même un Courbet . . . AH oui CLOCLO les mais nous quittent ..c'est dur bises TROTTINE tu as perdu ta PICARDIE ??non non simplement rattachement ? nous on va devenir Bourguignon . . ..on est FRANC COMTOIS nenni ma foi on le retera . . ... |
||||
asperge4 répond | Posté le 03-06-2014 à 13:02 | |||
je vous arrête les filles, mon sourire est toujours beau, c'est les dents du fin fond!!!!! et la, je vais les nettoyer pour aller à la radio, ensuite mamie, alors bonne fin de journée à tous :-* :-*
|
||||
cloclofile répond | Posté le 03-06-2014 à 11:35 | |||
Hello, bonjour les amis.
Voilà voilà . . .. . .non je ne suis pas repartie bien que c'est pas l'envie qui me manque. . .. . . Budapest , très belle ville ,parlement , palais ( où a habité Sissi . . ..) , thermes, églises , synagogue, musée, . . ... Je confirme le Danube n'est pas bleu. Nous avons beaucoup marché, beaucoup visite, beaucoup rit,et goûter. . .. . ..un peu. . .. . .les pâtisseries. Mais si elles étaient aussi bonnes que belles alors . . .. . ... Nous on s'est limité à des mousses aux fruits succulentes, dans un décor digne des valses de Vienne. . .. Dimanche matin j'ai malheureusement eu une très mauvaise nouvelle, ce qui épique mon silence. J'avais 3 copines qui se battaient avec courage contre la maladie. L'une d'elle est partie à Noël, la deuxième dimanche matin. :(( Dur dur. Mais hélas ainsi va la vie. Le yoga de ce matin m'a fait beaucoup de bien. Eh bien Dom t'as été payé pour tes heures supplémentaires? Mimi, beau week end , profites un Max de Cayeux et de la cabine :-q Mam , beaucoup de frais , mais tu vas avoir un sourire de star. . .. Meli , super tu assures, et en plus la présence de majeur pour quelques jours encore. Mamiege, souffle un peu , penses aussi à toi. Céline toujours la course, des nouvelles de la maison? Belle journée, ici sous un ciel mi bleu mi gris.. Prenez tous soin de vous :-* :-* |
||||
DOM88_2 (dijon, 21) répond | Posté le 03-06-2014 à 11:13 | |||
coucou bonjour les amies hihi oui je suis rentré vers 18H30 après 22HOO de boulot consécutives ? ? ? hihi je bosse pas souvent mais quand je bosse je bosse. . . en fait je devais reprendre à 20H00 jusqu au mardi 8HOO mais bon , on va arreter la, pour cette mission.. Mon employeur pensait que c etait du personnel du magasin qui me remplacait, et le responsable du magasin, que c etait nous. . .. Je me voyais pas laisser 4 entreprises sur le carreau, tout cela parceque les decideurs " parisien" on oublié de faire redescendre leurs accords. . .. . . Le probleme pour moi n etait pas le fait de faire des heures, mais la légalité de la situation,. . .. Du coup mon employeur a carrement embauché quelqu'un pour me remplacer. . ...Il m a remercié de ne pas avoir planté la boite et le chantier. . ... Comme je vous l ai toujours dis je suis un autodidact en informatique, j ai souvent recours a mon épouse ou mon fils pour m en sortir. . ... Le seul conseil que je peu donner c est qu avant d essayer toute manoeuvre méconnue de faire une sauvegarde de l original. . .. j ai donné et c est pas drole. Y a la solution sur le net taper comment réaliser une pagination . . . et trouver la solution qui correspond. . ... Elle va y arriver méli . . .. . . |
||||
Trotinne répond | Posté le 03-06-2014 à 10:44 | |||
Coucou bonjour
Soleil et douceur ce matin. Ckikadi qu'il fait pas beau dans ch'nord ? ;) Cloclo, t'es repartie à Budapest ou bien ? Dom, ton remplacent est il enfin arrivé ? :-S |
||||
asperge4 répond | Posté le 03-06-2014 à 10:21 | |||
bonjour, temps gris clair et épandage de goudron chaud sur le chantier à coté!!!!! même moi qui n'est presque pas d'odorat, j'ai renoncé à ouvrir les fenêtres et le bruit des lance flammes pour chauffer et coller les bandes d'étanchéité empêche d'entendre quoi que se soit!!!!!! j'espère qu'ils auront fini ce soir!!!!!
bonne journée à tous |
||||
cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 03-06-2014 à 06:43 | |||
Bonjour à toutes et à tous ! :)
Nous avons pour certaines déjà eu l'occasion d'échanger, mais pas toutes, alors je me représente rapidement : Cécile Neuville, je suis psychologue et à votre écoute sur Savoir-Maigrir, sur le Forum "Une psychologue à votre écoute". Par ailleurs, je fais aussi partie de la Team Motivation, qui a pour mission de vous aider à trouver, garder et renforcer toujours plus votre motivation dans votre démarche minceur et mieux-être plus globalement. Pour cela, nous proposons chaque mois un DEFI collectif sur le Forum "Moral et motivation". Et nous voici partis pour le Défi de juin : ☆ ★☆ ★ Défi Minceur des 21 jours avant l'été ! ☆ ★☆ ★ -------> http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/centralized/forum/topic?topicid=217014 Soyez les bienvenues dans cette belle aventure ! Cécile Neuville, Psychologue à votre écoute sur Savoir-Maigrir Membre de la Team Motivation Savoir-Maigrir |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.