Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Ptibou (74) | Posté le 27-03-2008 à 14:20 | ||
Bonjour !
Après avoir "feuilleté" les premières pages des sujets de discussion, j'ai trouvé 12 sujets relatifs au 31 mars : - je commence lundi 31 (marick) - je commence le 31/03/08 (roalita) - qui commence le 31 mars ? (zenne) - qui commence le 31 mars ? (papille on ensemble) - JE COMMENCE LE 31/03 (nanou) - Bonjour à tous : qui commence le 31/03 (didoue) - Top départ le 31 mars (lili) - je commence le 31 mars (alizee66) - je commence le 31 mars 208 (yarale) - début le 31 mas (donatella) - Session du 31 mars (dollydecker) - début du régime 31 mars (maeva) Et j'en ai certainement oublié (pardon !)... Que pensez-vous de toutes (et tous ?) nous regrouper dans un seul et même "sujet", afin de nous présenter et ensuite nous aider à nous motiver, à suivre nos résultats, à partager nos ressentis dans cette démarche que nous commencons ensemble, à nous aider dans les moments difficiles ? J'ai 31 ans et mon objectif, au-delà des 15 kg que je souhaite perdre, est d'avoir une belle silhouette, me permettant de me sentir bien dans ma têtre et dans mon corps. Objectif le plus difficile pour moi : devenir mince mais surtout le rester ! Bon courage à toutes (et tous !) et à bientôt sur le forum !!! |
isalina (valence, 26) répond | Posté le 01-06-2014 à 09:33 | |||
Bonjour à toutes,
C'est la première fois que je viens déposer un commentaire ici. . .. je vois que beaucoup d'entre vous partage déjà pas mal de choses. . .. je trouve ça chouette et très motivant. . .. c'est justement de la motivation dont il s'agit me concernant. J'ai démarré le régime le 31 mars, bon début. . .. puis j'ai eu ma fille qui s'est faite opérée et puis plein de galères. . . j'essaye tant bien que mal de tenir le cap d'autant que dans me fond je veux réussir mon pari qui est multiple et qui va bien au-delà de la seule perte de poids. J'ai 40 ans je suis seule avec ma fille et j'ai vécu des moments de vraie galère. . .. je veux juste reprendre ma vie en main et être à nouveau fière de moi un jour. . ... alors voilà j'affiche -4kg seulement parce qu'il y a eu des écarts. . .. je m'en veux et je ne veux pas baisser les bras. Je fais aujourd'hui 60.5kg. . .. je veux revenir à mes 51-52. . . d'avant l'arrêt du tabac. J'ai besoin d'aide, j'ai besoin de soutien, de conseils. . .. d'élan d'amitié. . .. c'est important de se sentir soutenue dans pareille aventure. . .! Je vous remercie par avance !!! Je vis à Valence dans la Drôme. . .. il fait un temps magnifique ce matin. . . je vais tâcher d'en profiter. . . hier je n'ai pas bougé grosse sinusite. . .. aujourd'hui je ne vais pas me punir une seconde journée !! Très bon dimanche à tous et toutes !! Isabelle :) :) :) |
||||
asperge4 répond | Posté le 01-06-2014 à 09:06 | |||
bonjour avec du soleil et des petites trainées grisâtres!!!
c'est beau Budapest et le Danube et les gouters ont l'air fameux, ont-ils aussi bon gout? bonne route mimi, je suppose que tu rentreras demain, fais une petite sieste sur la plage devant ta cabine :-* dom, j'ai pensé à toi, mes piles ont rendu l’âme hier soir, donc une plaquette me fera aux environs de trois semaines donc environ 18 par an, celle-ci m'a été donné, je verrai exactement les prix vendredi et regarderai sur améli la base de remboursement annuelle méli, ça y est? tu as envoyé ton dossier? encore 5 semaines de travail, courage Céline tout roule toujours ? ma fille a mangé les trois premières framboises mures, elles sont excellentes parait-il!!!! et moi, j'ai croqué les fraises, j'ai déjà du mildiou sur un pied de tomate, il a pas du aimé la pluie continue depuis plusieurs semaines :-S bonne journée à tous, moi, c'est révision de la danse, pas au point pour le 14 :^> |
||||
Trotinne répond | Posté le 01-06-2014 à 08:21 | |||
Coucou bonjour.
Rentrée tard, levée tôt. Je prépare le sac et nous partons a Cayeux. Passez un bon dimanche. |
||||
Trotinne répond | Posté le 01-06-2014 à 00:49 | |||
Bon retour parmi nous Cloclo.
A demain Bonne nuit la compagnie |
||||
cloclofile répond | Posté le 31-05-2014 à 22:07 | |||
Exemple de pâtisserie locale, héritage du passage des autrichiens.
Une " tuerie" dans un superbe salon de thé . . .. . .. . .. |
||||
cloclofile répond | Posté le 31-05-2014 à 22:06 | |||
Le Danube et le parlement
|
||||
cloclofile répond | Posté le 31-05-2014 à 20:14 | |||
Hello, bonjour les amis.
Me voilà de retour. Budapest, très belle ville, beau séjour, :x :D B-) Ville riche de monuments, de culture, de coins agréables, bref tout fut OK. Il a fait très beau même chaud. Nous avons circulé en métro,tram,bus, mais surtout à pied. Rien de tel pour visiter une veille.Résultat 68 kms de parcourus pendant le séjour. Encore un peu déphasée . . .. . .. . ., demain ça ira mieux. Je vais lire vos posts. :-* :-* |
||||
Trotinne répond | Posté le 31-05-2014 à 10:46 | |||
Coucou bonjour
Il faut que je prenne RDV aussi chez le dentiste. Mais juste pour une visite de controle, pas de gros travaux ! Ça coute vraiment très cher tous ces soins, considérés comme du confort ? ? ? Une rencontre ? J'adorerais :D mais en septembre maintenant. |
||||
asperge4 répond | Posté le 31-05-2014 à 09:28 | |||
bonjour nuageux, bonne journée :-*
|
||||
DOM88_2 (dijon, 21) répond | Posté le 31-05-2014 à 07:40 | |||
COUCOU bonjour les amies super le soleil pointe ses rayons ce matin prise de sang et radios du poignet Les dents et les oreilles en même temps c est sur quel coup de banbou. . .. . .. . . effectivement nous sommes plus occupés avec les beaux jours et il ne faut pas hésiter a se bouger. . .. . . Toto joue à l’épicier 24 juin 2010 | Auteur: La rédaction La mère à Toto demande à Toto - Toto,pourquoi tu as les vêtements tout troués ? Toto répond… - Parce que j’ai joué à l’épicier. La mère répond… - Ben je ne vois pas le rapport ? - Oui, mais c’était moi le fromage ! Oups il a fait le gruyere 12345678n’oeufs ! 24 juin 2010 | Auteur: La rédaction Toto prend pour p’tit déj un oeuf à la coq comme tout les matins. A l’école, la maîtresse lui demande : -Toto, compte jusqu’à 10 ! Toto : -1 2 3 4 5 6 7 8 10 !! -Ah ! Tu as oublié 9 ! -Non je l’ai mangé ce matin !!! oto crie : - Maman je crois que j’ai tué mon poussin. - Comment as-tu fait ? - Il était sale, alors je l’ai mis dans une bassine d’eau pour le laver. - Mais Toto il ne sait pas nager. - Je sais bien qu’il ne sait pas nager . - Je crois que c’est quand je l’ai tordu pour l’essorer qu’il est mort. Ha c est malin iiiiiii |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.