Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Ptibou (74) | Posté le 27-03-2008 à 14:20 | ||
Bonjour !
Après avoir "feuilleté" les premières pages des sujets de discussion, j'ai trouvé 12 sujets relatifs au 31 mars : - je commence lundi 31 (marick) - je commence le 31/03/08 (roalita) - qui commence le 31 mars ? (zenne) - qui commence le 31 mars ? (papille on ensemble) - JE COMMENCE LE 31/03 (nanou) - Bonjour à tous : qui commence le 31/03 (didoue) - Top départ le 31 mars (lili) - je commence le 31 mars (alizee66) - je commence le 31 mars 208 (yarale) - début le 31 mas (donatella) - Session du 31 mars (dollydecker) - début du régime 31 mars (maeva) Et j'en ai certainement oublié (pardon !)... Que pensez-vous de toutes (et tous ?) nous regrouper dans un seul et même "sujet", afin de nous présenter et ensuite nous aider à nous motiver, à suivre nos résultats, à partager nos ressentis dans cette démarche que nous commencons ensemble, à nous aider dans les moments difficiles ? J'ai 31 ans et mon objectif, au-delà des 15 kg que je souhaite perdre, est d'avoir une belle silhouette, me permettant de me sentir bien dans ma têtre et dans mon corps. Objectif le plus difficile pour moi : devenir mince mais surtout le rester ! Bon courage à toutes (et tous !) et à bientôt sur le forum !!! |
ELSIE21 répond | Posté le 09-11-2013 à 09:51 | |||
En fait rien temps de trajet je ne me suis rapproche que de 10 min meli dommage
C 'est de cloclo que je me rapproche 1h de moins que depuis dijon |
||||
asperge4 répond | Posté le 09-11-2013 à 09:40 | |||
bonjour, un petit, tout petit rayon de soleil qui, parait-il, va disparaitre rapidement, alors à toute à l'heure, je vais mettre le nez dehors ;)
|
||||
BerEst répond | Posté le 08-11-2013 à 23:24 | |||
T'inquiètes, l'ambiance était bien trop sympa pour qu'on leur ai mis la pression!! ;)
Ils nous racontaient hier que l'an passé, lors d'une rencontre à domicile et avec leur excellente organisation de "djeun's", en déposant sur le buffet ce qu'ils avaient emportés, il ont eu un grand moment de stupeur. . . ils avaient tous apportés une bouteille. . ..et rien d'autre!!!!! :-S ouf, c'était dans une ville, ils ont commandé rapidos des pizzas!! :-q |
||||
asperge4 répond | Posté le 08-11-2013 à 22:35 | |||
méli, tu parlais du retour de match et de la troisième mi temps
|
||||
BerEst répond | Posté le 08-11-2013 à 21:20 | |||
j'ai pas compris ta remarque mam, j'ai dû oublier ce que j'avais dis!!!
cool, céline, elle s'approche de la neige. . .euh, du jura!! ;) bref, de chez moi!!! Cloclo, Morez ;) le berceau de la lunette. . .. reste quelques usines et une école. . . bon, les usines, comme partout ailleurs. . ..une amie y travaille. . .. c'est made in china :( . . ..pour la plupart en tout cas!! bon, demain matin courses avec majeur et aprèm popotte pour la préparation du menu de dimanche. . . bisous, bonne noui |
||||
asperge4 répond | Posté le 08-11-2013 à 20:12 | |||
hip hip hip hourra :-q
j'arrive bien tard mais c'est parce que le petit avait de la fièvre et j'ai été faire la garde malade, levée six heures et départ de la maison 7h30, et oui, il me faut du temps le matin pour me mettre en route!!! et je viens de rentrer méli, ne stress pas trop les jeunes, tu vas les dégouter bon, je vais voir la carte pour savoir ou est Besançon exactement, bravo encore |
||||
DOM88_2 (dijon, 21) répond | Posté le 08-11-2013 à 19:25 | |||
boulementcoucou bonjour les amies . . .. . . hihi moi aussi je suis ressorti alleger pas une miette de ce sacre gateau. . .. . .. . ... SUPER céline, mais que de chamboulement en perspective, tu as raison il faut y aller par etape. . ... |
||||
ELSIE21 répond | Posté le 08-11-2013 à 17:30 | |||
Euphorique
On prend notre temps ils s'organisent entre services mais à terme oui déménagement ca se fera progressivement parcours d'intégration..: Tu sais mimi lundi le bruit de couloir disais que le gars avait refusé. . . Première réunion jeudi matin à mi chemin à dole si on arrive à me libérer. . . |
||||
cloclofile répond | Posté le 08-11-2013 à 17:01 | |||
Meli c'est quoi la capitale des lunettes?
Au fait tu nous a dit que t'as gagné mais pas un mot sur le gâteau vigneron , ( à part que les garçons s'en sont emparée) ;) Alors Céline dans quel état es tu maintenant que c'est fait? Contente, curieuse , inquiète, excitée, anxieuse, interrogative, ravie, calme, enchantée, stressée . . .. . .. . .. . .. . . C'est l'heure du thé , je chauffe , ou café . . .. . .. . .. . .y'a pas de reste de gâteau. . .. . .. :-O :^> :P |
||||
Trotinne répond | Posté le 08-11-2013 à 17:00 | |||
Félicitations Céline
Tu vois, il ne faut pas écouter les bruits de couloirs !!! Donc, c'est quoi la suite du programme ? Déménagement ? Route tous les jours ? Comment allez vous vous organiser ? |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.