Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Ptibou (74) | Posté le 27-03-2008 à 14:20 | ||
Bonjour !
Après avoir "feuilleté" les premières pages des sujets de discussion, j'ai trouvé 12 sujets relatifs au 31 mars : - je commence lundi 31 (marick) - je commence le 31/03/08 (roalita) - qui commence le 31 mars ? (zenne) - qui commence le 31 mars ? (papille on ensemble) - JE COMMENCE LE 31/03 (nanou) - Bonjour à tous : qui commence le 31/03 (didoue) - Top départ le 31 mars (lili) - je commence le 31 mars (alizee66) - je commence le 31 mars 208 (yarale) - début le 31 mas (donatella) - Session du 31 mars (dollydecker) - début du régime 31 mars (maeva) Et j'en ai certainement oublié (pardon !)... Que pensez-vous de toutes (et tous ?) nous regrouper dans un seul et même "sujet", afin de nous présenter et ensuite nous aider à nous motiver, à suivre nos résultats, à partager nos ressentis dans cette démarche que nous commencons ensemble, à nous aider dans les moments difficiles ? J'ai 31 ans et mon objectif, au-delà des 15 kg que je souhaite perdre, est d'avoir une belle silhouette, me permettant de me sentir bien dans ma têtre et dans mon corps. Objectif le plus difficile pour moi : devenir mince mais surtout le rester ! Bon courage à toutes (et tous !) et à bientôt sur le forum !!! |
BerEst répond | Posté le 30-10-2013 à 20:18 | |||
Cloclo?? mon sèche linge fait bip-bip sans cesse, tourne, mais ne chauffe plus. . .(ce qui est problématique pour un sèche linge!! :-S :-bd ) bref. . ... tu peux passer à quelle heure demain??
|
||||
BerEst répond | Posté le 30-10-2013 à 20:16 | |||
cet aprèm, ti mari avait un RDV à perpèt' alors, avec mes 2 gars, nous sommes allés marcher. . . 9 kms en pas tout à fait 2h avec un bon dénivelé. . .. tous les 3, je crois que c'était la première fois. . . j'ai dû un peu les forcer mais ils m'ont avouer peu avant la fin que c'était bien agréable finalement!! :-q ensuite, j'ai fais du rangement, un peu de déco, je ne suis pas en avance pour mon "ciel de table". . . j'ai mis des fruits d'automne, noix, noisettes, pommes de pin, champignons. . . dans des boules et gouttes transparentes, c'est simple, sobre et ça ne vaut plus guère le coup que je me décarcasse, il va bientôt falloir sortir les boules et flocons!!!! ce serait sympa tout de même que je récupère une citrouille ou autre potimarron pour mettre en centre de table. . .
Sinon, je viens d'allumer une jolie flambée, c'est trèèès agréable. . . |
||||
BerEst répond | Posté le 30-10-2013 à 20:09 | |||
mimi présidente, mimi présidente!!! ben voui, tu veux mettre la retraite après 20 ans de carrière!! ;) bon ben faut que j'annonce à ti-mari qu'on reste couchés demain!! :-S
|
||||
Trotinne répond | Posté le 30-10-2013 à 17:39 | |||
T'as travaillé chez Darty dans une vie antérieure ? ;)
Remarque au bout de 20 ans, elle a le droit de vouloir prendre sa retraite :P J'veux bien un thé, merci Cloclo |
||||
cloclofile répond | Posté le 30-10-2013 à 17:11 | |||
Coucou,
Matin courses ,après-midi lave linge en panne. Plein de petites lumières qui s'allument bip bip qui retentit et tambour à l'arrêt. :-bd X( cuve à demi pleine. Plus moyen de faire redémarrer. Alors comme mon réparateur est au boulot, j'enlève le filtre mais malgré toutes les précautions , la bassine et la serpillère, la moitié de la cave est inondée. Éponger nettoyer le filtre et enfin 2 heures après la machine daigne s'y remettre. Elle a plus de 20 ans et je pensais déjà qu'il allait falloir la changer. Bien méritée un thé kikenveu? Ou un café. |
||||
Trotinne répond | Posté le 30-10-2013 à 11:53 | |||
Coucou bonjour
Fait beau, mais ça caille !!!! C'est la foire à quoi à Dijon ? |
||||
BerEst répond | Posté le 30-10-2013 à 09:14 | |||
hihi Dom!!!!
J'ai eu la même réflexion que toi Cloclo. . .. élève perturbateur dont on ne sait plus que faire, soit. . ... mais laisser quiconque 3/4h seul? ? ?? ? ?? ? ??!!!!!!!!!!!! inimaginable. . . Alors certes Dom, l'instit'doit être traumatisée à vie mais il y a erreur professionnelle et celle-ci n'est dans ce cas pas reconnue. . . pour les parents, c'est ignoble. . .pour moi, ici encore, justice n'est pas rendue. . . Perso, je ne pourrais plus travailler avec des enfants. . . Le soleil est là ce matin mais. . .fait aglagla :-S , pas grave c'est quand même chouette!! Les dijonnais, vous allez à la foire cette année?? Et Céline? ? ? juste un coucou. . .enfin, un ptit peu + même steuplè. . . |
||||
DOM88_2 (dijon, 21) répond | Posté le 30-10-2013 à 08:57 | |||
le chinois et paris
un chinois arrive à Paris et comme c'est la ville de la mode il decide d'aller achetter un smoking.Il entre dans la boutique et dit: -un smoking svp le vendeur observe le chinois et dit: -d'accord venez par ici svp le chinois entre dans une cabine , le vendeur lui envoie un premier smoking de taille 42 -trop petit , dit le chinois le vendeur lui envoie alors un costume taille 44 -Trop petit , dit le chinois en rendant le costume cette petite histoire continue jusqu'au moment ,ou,le vendeur ouvre la cabine d'essayage et dit: -c'etait ma plus grande taille sa suffit maintenant au chinois de repondre: -ce n'est pas le smoking qui est trop petit, c'est moi!!! ben oui quoi !!!!!!! |
||||
DOM88_2 (dijon, 21) répond | Posté le 30-10-2013 à 08:45 | |||
coucou bonjour les amies
t es cachée où Céline ? ? ?? temps ensoleillé. . ... C est une situation tragique, mais envoyer un turbulant dans le couloir semble ne pas etre le fait d un cas isolé surtout depuis la disparition du tableau noir. . ... personnellement je pense que je ne pourrais plus enseigner, psychologiquement . j ai vu beaucoup de cas tragiques, lorsqu ils impliquent un enfant cela laisse toujours des traces, meme lorsque l on est pas responsable. . .. alors lorsque t a responsabilité est engagée cela doit être terrible . . ... |
||||
Trotinne répond | Posté le 29-10-2013 à 21:16 | |||
La justice n'est pas toujours juste. . .. . .. . ..c'est ça le problème !
Bonne nuit |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.