Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Ptibou (74) | Posté le 27-03-2008 à 14:20 | ||
Bonjour !
Après avoir "feuilleté" les premières pages des sujets de discussion, j'ai trouvé 12 sujets relatifs au 31 mars : - je commence lundi 31 (marick) - je commence le 31/03/08 (roalita) - qui commence le 31 mars ? (zenne) - qui commence le 31 mars ? (papille on ensemble) - JE COMMENCE LE 31/03 (nanou) - Bonjour à tous : qui commence le 31/03 (didoue) - Top départ le 31 mars (lili) - je commence le 31 mars (alizee66) - je commence le 31 mars 208 (yarale) - début le 31 mas (donatella) - Session du 31 mars (dollydecker) - début du régime 31 mars (maeva) Et j'en ai certainement oublié (pardon !)... Que pensez-vous de toutes (et tous ?) nous regrouper dans un seul et même "sujet", afin de nous présenter et ensuite nous aider à nous motiver, à suivre nos résultats, à partager nos ressentis dans cette démarche que nous commencons ensemble, à nous aider dans les moments difficiles ? J'ai 31 ans et mon objectif, au-delà des 15 kg que je souhaite perdre, est d'avoir une belle silhouette, me permettant de me sentir bien dans ma têtre et dans mon corps. Objectif le plus difficile pour moi : devenir mince mais surtout le rester ! Bon courage à toutes (et tous !) et à bientôt sur le forum !!! |
DOM88_2 (dijon, 21) répond | Posté le 15-10-2013 à 18:50 | |||
une tite Dans un avion en feu, il y a un intellectuel, un grand-père et son petit fils ainsi que le pilote… et seulement trois parachutes. Le pilote en prend un et saute. L’intellectuel aussi, en disant : - Je suis l’être le plus intelligent de la planète, je dois sauver ma vie car le monde a besoin de moi ! Le vieil homme veut alors se sacrifier : - Je suis vieux, fiston… et toi, tu as la vie devant toi… Prends le dernier parachute ! Mais le petit-fils rigole : - Ne t’inquiète pas papy ! L’homme le plus intelligent de la planète vient de sauter avec mon sac à dos ! |
||||
DOM88_2 (dijon, 21) répond | Posté le 15-10-2013 à 18:43 | |||
le bout qui manquait
e 3 août : A rôdé dans le magasin avec un regard louche, en fredonnant le thème de « Mission Impossible » . Le 17 août : A monté une tente dans le département de camping et proposait aux autres clients d’amener des couvertures et oreillers pour une soirée à la belle étoile. Le 23 août : Quand un employé a demandé s’il pouvait l’aider, a commencé à pleurer et à crier : « Pourquoi vous ne me laissez pas tranquille ?» Le 30 août : A regardé directement dans la caméra de sécurité et l’a utilisée comme un miroir, pour aller chercher des trésors dans son nez. Le 2 septembre : A manipulé des armes à feu dans le département de « chasse et pêche » et a demandé au préposé dans quel rayon se trouvaient les antidépresseurs. Le 18 octobre : S’est caché dans un rayon de vêtements, à l’intérieur d’une longue robe et lorsque les gens approchaient, il criait : « Choisis-moi, choisis-moi !» Le 21 octobre : Quand une annonce est venue sur le haut-parleur, il s’est couché au sol en position foetale et a crié : « Oh non ! C’EST ENCORE CES VOIX !» Et le dernier incident, mais pas le moindre, en date du 23 octobre : Est entré dans une cabine d’essayage, a fermé la porte, a attendu un certain temps, puis a crié très fort : « Hé ! Il n’ y a pas de papier cul ici ? »… |
||||
DOM88_2 (dijon, 21) répond | Posté le 15-10-2013 à 18:40 | |||
bonsoir mince alors c est super y a même des cafés avec des cœurs. . ... Perso je ne suis allé qu une fois en italie une demi journée , et je ne connais pas. . .. comme vous pas les moyens . . ... pour Mme dom elle occupe toujours le logement de dijon, que nous avons gardé vu que notre fille est toujours dans notre maison . . .. maintenant que son compagnon a un boulot, il faut qu ils trouvent a se loger . . . Ils cherchent un F6. . ... cet apres midi j ai aidé mon frère à monter un escalier. . ... demain je continue mon isolation . . .. . . |
||||
cloclofile répond | Posté le 15-10-2013 à 18:33 | |||
Merci Mimi , je reconnais bien la ta gentillesse :x :-* :-*
Bon Meli alors pourquoi que nous on a pas de médaille? ? ? >:) :-S n |
||||
Trotinne répond | Posté le 15-10-2013 à 18:11 | |||
Voilà pour toi ma Cloclo ;) |
||||
Trotinne répond | Posté le 15-10-2013 à 17:59 | |||
Ben oui kesta fait :-S
nous même qu'on en a pas ? ? ?? :( |
||||
cloclofile répond | Posté le 15-10-2013 à 17:25 | |||
Meli, pourquoi t'as une médaille? ? ?? ? ?? Kestafê? ? ??
|
||||
cloclofile répond | Posté le 15-10-2013 à 17:18 | |||
Il est magnifique le café et fait avec amour. . .. . ...mais moi j'bois pas d'cafe :((
|
||||
BerEst répond | Posté le 15-10-2013 à 15:31 | |||
ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
merci mimi, il est encore mieux que je ne pouvais l'espèrer!! me voilà rebooster pour finir ma journée :-* |
||||
Trotinne répond | Posté le 15-10-2013 à 15:29 | |||
:D
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.