Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Ptibou (74) | Posté le 27-03-2008 à 14:20 | ||
Bonjour !
Après avoir "feuilleté" les premières pages des sujets de discussion, j'ai trouvé 12 sujets relatifs au 31 mars : - je commence lundi 31 (marick) - je commence le 31/03/08 (roalita) - qui commence le 31 mars ? (zenne) - qui commence le 31 mars ? (papille on ensemble) - JE COMMENCE LE 31/03 (nanou) - Bonjour à tous : qui commence le 31/03 (didoue) - Top départ le 31 mars (lili) - je commence le 31 mars (alizee66) - je commence le 31 mars 208 (yarale) - début le 31 mas (donatella) - Session du 31 mars (dollydecker) - début du régime 31 mars (maeva) Et j'en ai certainement oublié (pardon !)... Que pensez-vous de toutes (et tous ?) nous regrouper dans un seul et même "sujet", afin de nous présenter et ensuite nous aider à nous motiver, à suivre nos résultats, à partager nos ressentis dans cette démarche que nous commencons ensemble, à nous aider dans les moments difficiles ? J'ai 31 ans et mon objectif, au-delà des 15 kg que je souhaite perdre, est d'avoir une belle silhouette, me permettant de me sentir bien dans ma têtre et dans mon corps. Objectif le plus difficile pour moi : devenir mince mais surtout le rester ! Bon courage à toutes (et tous !) et à bientôt sur le forum !!! |
asperge4 répond | Posté le 26-04-2013 à 19:52 | |||
merci les amies et dom
mimi, faudra mettre le chauffage ce week end!!!!! un temps de cochon, j'ai remis un pull et mes chaussettes, j'aurais bien mangé une fondue , c'est le temps pour et aussi un feu de cheminée si j'en avait une!!!!!!!!! aller, bonne soirée à tous :-* |
||||
BerEst répond | Posté le 26-04-2013 à 19:28 | |||
bon anniv'mam!!!!!!!!!!!!! allez hop, je me mets en route avec mon siège sous le bras, j'va pô t'laisser fêter ça toute seule!!hihi. . .
J'arrive vers 20h, prépare toi. . .. ah oui, j'oubliais, on arrive à 7. . ...nous 4 + une amie et deux de mes cousines qui étaient toutes seules ce soir et que j'ai invité dans l'aprèm à venir manger une fondue. . .et vu le temps, elle va bien passer la savoyarde, j'vous l'dis moè!! hihi. . ..alors, tu as compris, je ne viens pas mais je te le promets mam, ce soir, quand je trinquerai avec mes amis, j'aurai une pensée pour toi ;) Mimi, avec ce temps, ce sera plus motivant pour faire le grand nettoyage finalement parceque s'il faisait le temps de mercredi -jeudi, pas sûre que tu n'aurais pas préféré t'allonger sur une chaise longue avec un bon bouquin ;) alors, positivons, tu mets le ciré jaune et hop, tout au karcher!!!!!!!!! allez, bisous bisous mes amis, j'vais préparé une tite salade avant leur arrivée. . . :-* |
||||
Trotinne répond | Posté le 26-04-2013 à 16:59 | |||
Tu as raison Mam, faut fêter ça !!!!
Je ne sais pas chez vous, mais ici il fait un temps épouvantable . . .. . .. . ...on se croirait en novembre . Je vais à Cayeux ce WE, la météo annoncée est pas top. J'emmène le karcher pour faire la terrasse et mon salon de jardin. Demain je travaille, je partirais soit demain soir après le boulot, soit dimanche matin. |
||||
asperge4 répond | Posté le 26-04-2013 à 12:35 | |||
je le fête dimanche, ma fille m'a demandé et je préfère dimanche midi plutôt que le soir, mais pour ce soir, après avoir été cherché le petit à l'école, la maman est chez le mécano des dents, je rentrerai tranquille chez moi et j'ai mis du foie gras au frais avec une bouteille de champ, vous êtes les bienvenues mais pas avant 20h et amenez vos chaises, j'en ai toujours pas acheté!!!!!!!!!
tu as fait une prise de sang pour vérifier quoi cloclo? bises à tous :x :-* |
||||
asperge4 répond | Posté le 26-04-2013 à 12:29 | |||
bonjour, merci les filles et oui, j'ai 65 ans aujourd'hui à cette heure précise
|
||||
Trotinne répond | Posté le 26-04-2013 à 11:11 | |||
:D
|
||||
Trotinne répond | Posté le 26-04-2013 à 11:10 | |||
Coucou bonjour
Bon Anniversaire Mam . . .. . .. . ...ça s'arrose ;) Ca donne envie ton escapade à Annecy Méli. |
||||
cloclofile répond | Posté le 26-04-2013 à 08:50 | |||
Bonjour les amis.
Et si je ne me trompe pas. . .. . ..Bon Anniversaire mam :-* :-* Le ciel a troqué ses habits bleus contre des habits gris :-bd Je suis de retour de ma prise de sang et je savoure maintenant mon tit déj. Bon retour parmi nous Meli après ta sympathique escapade. :D Je vais faire un brin de ménage ce matin . :( Bonne matinée a tous à plus. :-* :-* |
||||
BerEst répond | Posté le 25-04-2013 à 22:49 | |||
salut les zamis!!!!
céline, je t'envoie le chèque demain. . . Annecy, comme d'hab, trop, trop beau!!!! :-q j'adore cette ville. . .cette région. . . balade, flanerie dans les vieilles rues, au bord du lac avec vus sur les montagnes encore enneigées, ma-gni-fique!!!! j'ai lu que vous avez surveillé mes loulous, merci les amis, je savais que je pouvais compter sur vous, vous êtes formidables!! :-q Le séjour était top mais nous sommes contents aussi de retrouver la maison et les garçons. . ..junior n'avait pas voulu venir avec nous mais finalement, il était bien content qu'on revienne..bref, ça fait du bien à tout le monde. . . il nous a envoyé des messages pour nous dire qu'on lui manquait ou encore que nous sommes des parents formidables. . .je vais garder les preuves dans mon portable pour lui ressortir à la prochaine crise d'adolescence ;) hihi. . . malheureusement nous n'avons pas ramené le soleil, parait que le week-end va encore redevenir hivernal!! :( Un grand bravo pour céline, donne moi de ton courage pour perdre quelques kilos. . .mais en même temps, je suis trop dans ma période "plaisir de la bouche" en ce moment pour pouvoir être raisonnable. . ..il faut que je retrouve le plaisir de manger léger, voilà la solution, mais elle oblige à s'organiser, à cuisiner, c'est un vrai "travail". . ...donc il faut être prêt à le faire. . ..on en reparle demain mais en attendant, bravo céline :-q :-q :-q J'ai lu que mam dans une prochaine vie va se mettre au roller, je t'accompagnerai alors car j'adoooore ça et ça me manque beaucoup de ne plus en faire mais je tiens trop à mon dos déjà trop fragile pour me permettre de risquer une nouvelle chute, c'est un des grands regrets de ma vie. . .c'est un moyen pour moi de faire du sport sans avoir l'air d'en faire, et ça, j'adore!! Bon, je vais retrouver mon lit et surtout le calme de mon logis, bref, je devrais bien roupiller!! alors, gros bisous à tous, bonne nuit. . . :-* :-* :-* |
||||
asperge4 répond | Posté le 25-04-2013 à 20:46 | |||
dom, pour le chien, je parlais d'expérience!!!!!! une douche, je trouve cela mieux, mais c'est un avis perso
bravo céline pour la perte, accroche toi, ça va le faire et toi cloclo, t'as perdu un peu? méli, toujours en vadrouille avec ti-mari? mimi, arrête l'apéro, c'est plus l'heure!!!!! bonsoir à tous :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.