Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Ptibou (74) | Posté le 27-03-2008 à 14:20 | ||
Bonjour !
Après avoir "feuilleté" les premières pages des sujets de discussion, j'ai trouvé 12 sujets relatifs au 31 mars : - je commence lundi 31 (marick) - je commence le 31/03/08 (roalita) - qui commence le 31 mars ? (zenne) - qui commence le 31 mars ? (papille on ensemble) - JE COMMENCE LE 31/03 (nanou) - Bonjour à tous : qui commence le 31/03 (didoue) - Top départ le 31 mars (lili) - je commence le 31 mars (alizee66) - je commence le 31 mars 208 (yarale) - début le 31 mas (donatella) - Session du 31 mars (dollydecker) - début du régime 31 mars (maeva) Et j'en ai certainement oublié (pardon !)... Que pensez-vous de toutes (et tous ?) nous regrouper dans un seul et même "sujet", afin de nous présenter et ensuite nous aider à nous motiver, à suivre nos résultats, à partager nos ressentis dans cette démarche que nous commencons ensemble, à nous aider dans les moments difficiles ? J'ai 31 ans et mon objectif, au-delà des 15 kg que je souhaite perdre, est d'avoir une belle silhouette, me permettant de me sentir bien dans ma têtre et dans mon corps. Objectif le plus difficile pour moi : devenir mince mais surtout le rester ! Bon courage à toutes (et tous !) et à bientôt sur le forum !!! |
Trotinne répond | Posté le 19-12-2012 à 16:45 | |||
Céline, on peut se voir un WE il y aura forcément du soleil . . .. . .. . .. . .. . .puisqu'on sera ensemble !!!!! :-q
Ben moi je peux un peu quand je veux. Dom, il faudra viser un jour où il n'est pas en camping, en travaux ou en dépannage !!! ;) Mam, un jour où elle ne fait pas la mamie ;) Sois, un jour où il ne pleut pas dans le Var . . .. . ..hihihihi ;) Céline, un jour où y'a pas de foot à la télé pour que Seb puisse l'accompagner ou garder les p'tiots ;) Méli, un jour où son patron voudra bien lui donner un congés ;) Mais surtout il faut absolument que se soit un jour où Cloclo soit là !!!! c'est impératif, c'est la seule que je crois personne n'a jamais rencontré !!!! @-) Keske vous en pensez ? En s'y prenant très longtemps à l'avance, personne ne pourra avoir d'excuses pour ne pas venir. X( |
||||
ELSIE21 répond | Posté le 19-12-2012 à 13:52 | |||
Comment ca va dom tu prends les enfants en vacances ? ? ?
Je suis en vacances qu'à partir du 29 méli Méli des vacances pour Noel jour de l'an cet année? |
||||
ELSIE21 répond | Posté le 19-12-2012 à 13:47 | |||
Super soisic la visite de ton américain :x
Pour les cadeaux pas facile à la dernière minute pas de stress l'essentiel c'est d'être ensemble Ca va être bien tout les trois ma soisic Alors asperge tu fais la mamie |
||||
ELSIE21 répond | Posté le 19-12-2012 à 11:30 | |||
Partir au soleil ensemble j'ai pas le budget
Mais se retrouver un week end or vacances scolaire pourquoi pas |
||||
soisic2 (VA) répond | Posté le 19-12-2012 à 11:07 | |||
Coucou me revoilou encore perdue pendant un long moment pff ..
Alors pas grand chose de neuf à part mon américain arrive demain matin :-q . son frère va le chercher à Nice puisqu'il est sur place. J'aime aller le chercher mais bon .. j'ai juste le repas entreprise demain. Pour les cadeaux je n'ai encore rien fait du tout, j'irai faire les courses vendredi voire samedi ou dimanche. Pas d'idées du tout. Cette année pas de copine à la maison juste tous les 3. Pour mon niçois c'est terminé depuis septembre et je pense que c'est définitif. Il ressort en boîte le samedi , il revoit tous ses copains. La pluie est terminée mais alors depuis quelques années le var en prend plein le cornet :-bd Oups du monde au bureau. Dernière ligne droite Bisous bisous à vous |
||||
Trotinne répond | Posté le 19-12-2012 à 09:39 | |||
Coucou bonjour
Bonne journée |
||||
DOM88_2 (dijon, 21) répond | Posté le 19-12-2012 à 08:20 | |||
coucou les amies bonne journée |
||||
asperge4 répond | Posté le 19-12-2012 à 07:00 | |||
bonjour, suis rentrée tard et là je repars faire mamie, j'ai dit au petit de pas se lever de bonne heure!!! j'espère piquer un petit roupillon devant télématin!!!!!
mimi je suis d'accord, mais pas pendant les vacances scolaires ni en juillet !!!! et oui, je suis difficile bonne journée à tous et à tous les enfants arnaud julie, majeur et junior et tout les autres plus grand :-* :-* |
||||
DOM88_2 (dijon, 21) répond | Posté le 18-12-2012 à 22:30 | |||
bonsoir les amies que de la bonne humeur sur le forum, c est super et des bonnes idées. . .. J espère que soiz n est pas trop noyée avec tout ce qui a tombé dans son coin. . .. . . visiblement les soleil a du mal a glisser jusqu a nous, normal y a pas de la neige partout. . ... il a bien raison arnaud, y a pu ka !!!!!!!! méli un chat tondu ça le fait pas ? ? ?? ? ?? |
||||
BerEst répond | Posté le 18-12-2012 à 21:36 | |||
Et n'oubliez pas. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . ..
. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . ... . . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . ... ne changez pas. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . ... . . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . ... je vous adooooooooooooooooooooooooooooooore ;) :D :-q |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.