Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par antaya (authon, 17) | Posté le 03-09-2009 à 15:04 | |
| coucou, j'aimerai juste pouvoir partager mes impressions avec des gens qui ont débutés lundi 31 et que l'on puisse se soutenir mutuellement. voilà, bonne journée et bon courage. sophie | |||
Retour au forum
|
|
Joss_41000 (Blois, 41) répond | Posté le 02-03-2013 à 09:32 | ||
|
Les examens de mon mari montrent que ses coronaires ne sont pas bouchées,reste à passer un IRM du cœur pour être tout à fait rassurés.Les médecins ont du lui faire très peur car il essaie d'arrêter de fumer. Il est passé de 3 paquets par jour à 5 cigarettes.Avec les économies réalisées,hier on s'est acheté des vêtements.
Ma mère toujours pareil,se plaint de son chauffage au bois _ mais c'est elle qui n'a pas voulu faire les changements car il lui fallait déménager 3 mois,tout l'intérieur étant à refaire. Mes petits bouts sont en vacances et reprennent lundi. |
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 12-02-2013 à 16:49 | ||
|
Bonjour à tous ,
J'espère que je vais avoir des nouvelles de vous toutes ? ? ?? ? ?? ? ??? Bisous, bisous; :x |
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 10-02-2013 à 19:41 | ||
Vicoire j'ai reussi à me connecter au forum :-q
Oui c'est une de mes petites filles la plus jeunes des deux , elle en fait depuis deux ans . J'espère que pour ton mari il n'y a pas de gros souci ?? La piscine les fatigue beaucoup et pour le rugby c'est un sport très physique !!!!!!!!!! Mais c'est le meilleur moyen pour avoir des enfants calme hi! hi! hi! Il neige depuis 17h cet après-midi et il y a déjà une bonne couche !! J'espère pouvoir me re-connecter c'est pas évident parfois ! ;) Bonne soirée, bisous, bisous. :-* |
||||
|
|
Joss_41000 (Blois, 41) répond | Posté le 07-02-2013 à 17:33 | ||
|
C'est ta petite fille qui fait de l'équitation ?
Les miens ont eu leur 1ère séance de piscine hier.Le soir Lucas était vanné car en plus il a eu rugby l'après-midi. . .Mais c'est aussi le but! Mon mari est à Tours où il passe des examens pour le cœur. |
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 04-02-2013 à 10:23 | ||
J'ai eu beaucoup de mal à avoir le forum c'est très énervant !!!!
Je vois que les travaux ne sont pas encore tout à fait fini mais ce n'est plus qu'un détail . :-S Oui les toilettes au premier étage c'est une galère quand tu invite ! j'ai connu ça dans la petite maison qui donne sur la rue et j'aprécie maintenant celles de la maison que l'on a faite dans les écuries mais il faut admètre que ça faisait du sport (step.) plusieur fois par jour , mais on étaient plus jeunes !!!!!!!!!!!!!!!!!! :D Au printemps il faut que je me reprenne en mains car j'ai repris 9 kgrs !!! Mais je sais pourquoi . . .. . .. . .. . . gâteaux. . .. . .. . ... sucreries . . .. . .. . ... sauces . . .. . .. . .. . .. . .. . .. enfin tu vois que du bonheur !!!!!!! :-O Bonne journée à toi. Bisous, bisous. :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
Joss_41000 (Blois, 41) répond | Posté le 02-02-2013 à 20:52 | ||
|
C'est un beau paysage!
Je viens d'avoir une gastro et donc 1kg en moins mais comme j'ai tout repris,c'est comme si je commençais. Je dois consulter un diabétologue mais mon RV n'est que le 25 Juin!!!Je compte sur mon médecin que je dois voir mardi pour qu'elle active les choses; La maison de Tunisie est finie, mais reste encore à faire une cuisine d'appoint et une douche/WC dans la cour pour avoir des sanitaires au rez de chaussée.Surtout très utile quand on a des invités. . .ça évite les curiosités. Bonne santé à toi et ta famille. |
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 24-01-2013 à 18:50 | ||
. :) Bonsoir Joss ,
Merci joss , oui ils sont nignons mes toutous. J'ai repris aussi des kgs et pour le moment je ne sent pas la motivation , :( Je suis très très sucré et j'ai du mal à me raisonner :( Tu dois être contente d'avoir fini les travaux de ta maison de tunisie , tu va pouvoir en profiter pleinement . Nous avons eu beaucoup de neige les toutous ont bien jouer :-q Bonne soirée. Bisous, bisous :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
Joss_41000 (Blois, 41) répond | Posté le 22-01-2013 à 21:19 | ||
|
Une reprise en mains très sérieuse s'impose. . .J'ai hélas repris tout mon poids et ma glycémie explose à 2,58g.
A part ça tout est pareil:ma mère a eu 94 ans et vit seule.Je garde mes petits enfants comme d'hab. Cet été nous avons réussi à terminer les travaux de la nouvelle maison en Tunisie. . . Mon défi pour l'instant :ne rien grignoter le soir. . .si mon mari ne dort pas ça va. Je vous embrasse,ils sont mignons tes chiens,Renée. |
||||
|
|
RENEE60 (60) répond | Posté le 14-12-2012 à 09:26 | ||
. :-q Bonjour Jubéa :-* je suis contente d'avoir de tes nouvelles.
Les petits chiots sont ceux de ma chienne Falbala ils sont parti depuis mi octobre mais le petit fauve rouge en arrière plan est un achat (un mâle) j'adore cette couleur ! J'ai garder pour le moment une petite chienne qui a eu un problème à la naissance à un oeil et il y a quinze jours nous lui avons oter cet oeil qui n'était pas beau depuis elle c'est très bien remise et en pleine forme !!! :-q Je vois que je ne suis pas la seule à avoir reprise du poids car hélas je ne sais pas résister à la patisserie et je fais des gâteaux et ça se vois sur les hanches !!!!! :-S Pour ton fils c'est un ado qui a de la volonté j'aimerai que mes petites filles est la mème . Mais nous ne sommes pas tous pareil . :( Les fêtes de Noël arrivent à grand pas et les tentations vont être multipliées par cent !!! Je verrai en janvier pour me reprendre en main . :^> Je te fais des gros bisous, :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
jubea (13) répond | Posté le 13-12-2012 à 15:48 | ||
|
Coucou Renée,
C'est à qui tout ces chiens, t'as pris des compagnons à ta chienne ? Actuellement mon fils est suivi par une diététicienne, il a perdu 6 kg en 3 mois, je suis fière de lui, il n'a que 13 ans et c'est pas évident pour un ado. En plus il mange à la cantine à midi et il doit se contrôler. Mon mari a profité de la cuisine allégée -1.5kg (il n'en avait pas besoin mais il est content), y a que moi qui grignote et qui grossis. Je me sers des recettes de Cohen et je les adapte à son régime.Heureusement mes 2 autres garçons n'ont aucun problème de poids. Bises |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.