Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui veut bien comunique par imail

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par FIFI (88) Posté le 01-11-2007 à 11:06
bonjour par le forum c est tres bien ça remonte bien le moral mes part imail ont peu comunique encore plus et je suis une grand mere de trois petits enfantsj ai 46 ans
Retour au forum
martine (62) répond Posté le 16-11-2007 à 09:16
MARIE BOUAFLES 27, Tu es très matinale , je rêve, peut-être vas tu au boulotsi OUI BON COURAGE
OUI OUI FIFI, j'y AVAIS PENSE MAIS PAS OSE, bien que j'en ai déjà 1, voici le mien martine.campanini@club internet.fr et la même chose avec Yahoo A BIENTOT TOUTES AVEC MAILS MAILS CA VA CHAUFFER
1702 ORANGE BONNE OCCASION JE CRIE UN SOS tu m'a laissé le tien mais . problème ça ne passe pas si tu entends mon cri de guerre un petit mot STP, ou l'une ou l'autre là impec. . .a bIENTOT COURAGE TOUTES POUR CETTE JOURNEE BISOUS


marie (BOUAFLES, 27) répond Posté le 16-11-2007 à 04:42
Bonjour Fifi

Moi aussi je suis une nouvelle grand-mère de 49ans, mon petit fils Eliott est arrivé le 15/08/07. Ton idée est bonne, voici mon mail mj.cariou@orange.fr
Vous pouvez également m'envoyer vos messages les filles, je suis prête à dialoguer avec vous toutes. Bon courage à toutes
Bisous


beryl (69) répond Posté le 10-11-2007 à 14:03
moi aussi je suis une mamie de 57 ans et j'ai 10kg a perdre;j'ai commencée le 22 octobre et en 3 semaines je n'es rien perdue mais je vais continuer alors si tu veux bien ont peut s'écrire je te donne mon adresse mferretti1@club-intenet.fr a bientôt et bonne après midi


Flo (NOIRMOUTIER, 85) répond Posté le 10-11-2007 à 11:39
je suis aussi mamie de 58 ans, si cela peut d'aider dans ton régime, alors écris-moi : vendel.patrick@neuf.fr
bon courage, j'ai commencé lundi et j'ai perdu 1kg. Mieux vaut aller lentement et efficacement Bises


FIFI (88) répond Posté le 03-11-2007 à 22:08
bonjour boubou je veut bien faire ce regime avec vous moi j ai commencee le 22 10 ça fait deja deux semaine de passe et vous a plus


mmeboubou (60) répond Posté le 03-11-2007 à 17:28
bonjour c'est madame boubou je aommence le 5 novembre de tout coeur avec vous


FIFI (88) répond Posté le 01-11-2007 à 16:54
je comprend pas car tu me la marque alors c est quoi a plus


cathy8686 (86) répond Posté le 01-11-2007 à 16:44
non c'est ca pas d erreur sur mon mail
a + j attends


FIFI (88) répond Posté le 01-11-2007 à 16:40
c est bien binjamin1@aol. com mais pourtant je les rentre dans mes contac donc je tenleve si c est pas ça re dit moi leu a plus


cathy8686 (86) répond Posté le 01-11-2007 à 16:20
désolée pas reçu non plus ça marche bien aujourd hui les mails lol
son on se tutoient toutes içi donc hesite pas mais on peut quand meme se paeler par le forum



21 - 30 de 34
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen