Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


nouvelles sensations, sentations retrouvées

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marylachti (80) Posté le 14-09-2009 à 20:14
je voudrais lancer ce nouveau sujet car je suis allée à l'aquaclub dimanche avec mes enfants et la dernière fois que j'y étais allée j'avais 2.4 kg en plus, c'était il y a 5 semaines (je n'ai commencé que le 7 sept le régime du Dr Cohen) et j'ai adoré enfiler mon maillot de bain avec plus de facilité, j'ai nagé pendant une heure au lieu d'être essoufflée au bout de 15 mn, j'ai vu mon double menton perdre de l'ampleur en me regardant dans le miroir et j'ai réussi à tenir une journée entière sans retirer le bouton de mon jean. j'ai retrouvé de l'énergie pour entreprendre des choses et je n'ai plus de sensation de jambes lourdes le soir. et vous, quelles sont toutes ces petites (et grandes) choses que vous ressentez à nouveau et qui vous encouragent à continuer?
Retour au forum
marylachti (80) répond Posté le 24-09-2009 à 13:22
bonjour Marie,
pas de nouvelles depuis 3 jours, comment vas-tu?
moi, je viens seulement de perdre 800g sur le kilo que j'avais repris en l'espace du week-end dernier, lors de mon 1er régime après la naissance de Louis, mon médecin traitant m'avait préconisé de refuser toute invitation le temps de mon régime (10 semaines) car ce que l'on perd la semaine on le reprend le WE: la convivialité donne des calories. je pense que le bilan samedi sera stationnaire par rapport à samedi dernier. as-tu déjà essayée le régime à 900 calories?
en plus il pleut ici, un vrai temps d'automne, c'est dur pour le moral!
à bientôt, j'espère
Mary


marylachti (80) répond Posté le 21-09-2009 à 21:52
bonsoir Marie,
j'ai eu une journée bien remplie au niveau émotions, j'ai mangé au restau ce midi mais je n'ai pas eu le temps de manger encore ce soir. vais-je résister au grignotage. pour moi aussi, c'est le soir le moment le plus délicat. je n'ai aucun souci dans la journée mais c'est quelquefois terrible le soir.
à bientôt, merci de ton message
Mary


marie 06 (antibes, 06) répond Posté le 21-09-2009 à 17:33
bonjour marylachti
j'espère que ta journée s'est bien passée, moi, en ce qui conserne le "régime" j'ai fait ce qu'il fallait, enfin, jusqu'a maintenant, il n'est que 17h30 et c'est surtout le soir que c'est difficile.
bonne soirée et a demain
marie


marylachti (80) répond Posté le 20-09-2009 à 20:11
bonsoir Marie,
la balance a été sympa pour moi samedi mais j'ai eu plusieurs invitations samedi et un peu de lassitude aujourd'hui. demain, je reprends les choses en main et après ce message, je vais aller faire un peu de vélo. j'ai quand même réussi à remettre un ensemble pantalon aujourd'hui que je n'arrivais plus à mettre et que je n'avais pas pu emmener cet été. mais je suis encore très serrée dans certains vêtements que j'aime bien. j'ai décidé de faire du tri dans ma garde-robe demain soir, faire de la place pour de futures tenues quand j'aurai vraiment bien maigri. nous avons eu un très beau week end en Picardie, je suis allée visiter les fouilles d'un château médiéval dans un village qui m'est cher car j'y ai enseigné avec beaucoup de joies pendant 8 ans. nous avons vu aux infos les dégâts dans le sud, j'espère que tu n'as pas été touchée.
le menu de rattrapage version salade froide n'est pas terrible mais assez efficace car je n'ai pas eu faim. j'essayerai les autres une autre fois. de toute façon, j'ai complètement dérapé sur les menus, c'est difficile quand on est invité de tenir bon et de comptabiliser réellement ce que l'on mange. je me dis que si j'ai une semaine sans maigrir trop, ce ne sera pas dramatique. je vais essayer de faire plus de vélo pour rattraper.
je te souhaite bon courage pour cette nouvelle semaine qui commence, même si tu n'as pas perdu beaucoup la semaine dernière, c'est toujours ça de gagné, tu feras mieux la semaine prochaine!
à bientôt


marie 06 (antibes, 06) répond Posté le 20-09-2009 à 14:02
pour répondre a ta question pour le moment c'est vrai que mo n objectif c'est le mariage de ma fille, déjà pour moi pour que je puisse m'habiller comme je le veux, et pour prouver a certaine personne de la famille que je peux y arriver, car avoir du poids en trop chez moi c'est "honteux" manque de volonté etc. . ...j'ai passé des années a penser aux autres et c'est vrai que je me suis oubliée et maintenant je veux penser a moi ,les années défilent vite, et tu n'as aucune reconnaissance.
le menu de ratrappage je ne l'ai jamias fait


marie 06 (antibes, 06) répond Posté le 20-09-2009 à 13:57






























































































































coucou marylatchi
jespère que ton week end se passe




bien , nous samedi il a plu, donc on a fait les boutiques, aujourd'hui le soleil est de retour avec mon mari nous sommes allés marcher au bord de la plage, et en fin de journée je ferai une 1/2h de vélo.
hier la balance n'a pas été gentille, - 100 gr un peu déçu mais il faut s'accrocher
et pour toi ça a été?


marie 06 (antibes, 06) répond Posté le 20-09-2009 à 13:55
coucou marylatchi
jespère que ton week end se passe




bien , nous samedi il a plu, donc on a fait les boutiques, aujourd'hui le soleil est de retour avec mon mari nous sommes allés marcher au bord de la plage, et en fin de journée je ferai une 1/2h de vélo.
hier la balance n'a pas été gentille, - 100 gr un peu déçu mais il faut s'accrocher
et pour toi ça a été?


marylachti (80) répond Posté le 18-09-2009 à 08:52
bonjour Marie,
je vois que nous suivons les mêmes programmes, hier en plus j'ai fait 18 pots de confitures avec les pommes & poires du jardin, du coup j'ai zappé la 1/2 heure de vélo. j'étais trop fatiguée.
mon mari a bien remarqué que j'avais maigri mais moi j'ai mis tout le monde au parfum à la maison, je n'achète plus de paquets de gâteaux, quand les enfants veulent un goûter spécial pour la sortie de l'école, j'achète juste la quantité pour ce jour-là. les sensations de gêne physique sont encore très proches pour moi et les sensations de légèreté (toute relative) m'aident à ne pas craquer mais c'est difficile. Le mariage de ta fille est-il ta motivation principale?
samedi, j'ai 2 invitations à manger, pour le thé & le soir. je vais faire un repas ultra léger comme conseillé dans les bonus, l'as-tu déjà fait?
bonne journée à toi et merci de ton message.
Mary


marie 06 (antibes, 06) répond Posté le 17-09-2009 à 19:48
bonsoir marylachti
j'espère que ta journée s'est bien passée,que tu n'as pas trop craqué
moi, journée linge, lavage repassage.
Ce matin j'ai fait une 1/2 heure de vélo d'appartement, je suis de moins en moins essouflée,pour repondre a ta question, ma meilleure amie a remarqué ma perte de poids et m'a demandé combien j'avais perdu, quelques personnes de ma famille proche aussi mais j'évite d'en parler,je le fais principalement pour moi, et je trouve la motivation sur le forum
bonne soirée
a demain
marie


marie 06 (antibes, 06) répond Posté le 17-09-2009 à 19:48
bonsoir marylachti
j'espère que ta journée s'est bien passée,que tu n'as pas trop craqué
moi, journée linge, lavage repassage.
Ce matin j'ai fait une 1/2 heure de vélo d'appartement, je suis de moins en moins essouflée,pour repondre a ta question, ma meilleure amie a remarqué ma perte de poids et m'a demandé combien j'avais perdu, quelques personnes de ma famille proche aussi mais j'évite d'en parler,je le fais principalement pour moi, et je trouve la motivation sur le forum
bonne soirée
a demain
marie



11 - 20 de 25
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen