Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LES ANCIENNES DU 6 10 09

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par danick95 (95) Posté le 12-10-2009 à 10:44
EST CE QUE CA MARCHE
Retour au forum
BUBULE_0 répond Posté le 09-10-2013 à 22:02
DANICK : c'est vrai que je viens tard ,,, mais comme j'avais plein de fleurs dehors ,,, et que le froid vient ,,, je les ai rempoté ,,, dans tes petites jardinières ,,, pour les rentrer ,,, ça m'a pris un temps fou ,,,, alors ,, le résultat de ta mammographie ,,, :-q

PAPILLON : alors ,, c'est une bon plan ,,, vous êtes rentrés plus tôt ,,, oui ,, la pluie s'est invitée ,,, tant mieux si vous avez pu rentrer tôt ,, c'est vrai que certains coins du Mexique ,,, ne sont pas recommandables ,,, il vaut mieux assurer ses arrières ,,, vous serez bon ,, pour repartir :P dimanche ,,, :P , je suis contrariée ce soir ,, car hier soir ,, mon neveu est rentré de l'école et il avait du mal à ouvrir la porte ,,, alors il a appuyé sur la poignée de la porte ,,, et celle ci s'est ouverte ,, et il a vu que tout était allumé ,, alors il a filé chez la voisine ,, en criant ,,, la voisine ,, l'a pris dans ses bras ,, ll a appelé la maman ,, et les gendarmes ,,, qui ont dit que certainement ,,, ils étaient encore dans la maison ,,, quand le gosse les a dérangé ,,,, ils ont pris tous les bijoux de ma nièce ,, de sa petite fille ,,, et sa DS ,,, et celle de mon neveu qu'il avait eu pour son anniversaire en Juillet ,,, il est dégouté le môme ,,, et il ne veut plus rentrer à la maison ,, il veut rester à l'étude ,,, les gendarmes ont dit "on sait qui sait" ,,,, j'ai peur pour son équilibre ,,, lui qui avait déjà peur ,, de tout ,, cela ne va pas s'arranger,,,,, voilà ,,, les nouvelles du Front ,,,, j'ai cherché des photos ,,, où ma nièce a ses bijoux sur elle ,,, pour l'assurance ,,,, elle n'a plus toute les factures ,,,, bonne soirée ,,,


thema1340 (91) répond Posté le 09-10-2013 à 20:54

bonsoir on vient de rentrer X( X( X( X( que çà roulait ùal avec la pluie. . .. . .. . ...et on est resté pour rien le voyage annulé reporté à dimanche. . .. . .. . ...pas de gardes du corps à Mexico :-bd :-bd :-bd :-bd Pays à risque. . .. . .. . .. . .

bon courage DANICK

BUBULE MAMICHA :x :x :x :x


Annick95_95800 (CERGY, 95) répond Posté le 09-10-2013 à 16:04
ho la la les amies,on ne me maisse pas toute seule!.


Annick95_95800 (CERGY, 95) répond Posté le 09-10-2013 à 09:24
bon,je suis encore la première.J'espère que vous avez passé une bonne nuit.Et que vous allez bien .Je m'en vais passer ma mammographie et je reviens vers vous.
A tout à l'heure.


Annick95_95800 (CERGY, 95) répond Posté le 08-10-2013 à 12:09
Ce matin,je traine,je traine!. . .mais tout va bien;pas mal de projets pour la journée ,pourtant.
Je m'active et je repasse ce soir.


thema1340 (91) répond Posté le 08-10-2013 à 08:55

:) :) :) couocu je suis entre les mains des dentistes et chirurgien . . .. . .. . .. . .l
. . .. . .. . ..cela sera long. . .. . .. . .. . .BUBULE recherche l'avis de décès elle a été incinérée. . .. . .. . .. . .Mr n'a pas eu de caveau à prévoir. . .. . .. . ..

DANICK les PSA de mon homme augment un peu tous les 6 mois mais les cancérologues surveille mais ne s'alarme peu pas. . ...eh puis je comprends la peur. . .. . .. . ...mais la vie on ne sait jamais comment cela se termine. . .. . .. . ...et le fait de maigrir est
peut être du a autre chose. . .. . .. . ..mais comme cela que nous avons détecter la leucemie de mon " ZOM". . .. . .. . ..
MAMICHA le POL veut faire un exemple de ton cas :) :) :) la réussite totale. . .. . ...demain à ISSY le gendre est à . . .. . .. . ..MEXICO !!!!


BUBULE_0 répond Posté le 07-10-2013 à 22:02
suite DANICK ,,,,, il doit attendre d'avoir fait ses analyses ,, pour savoir ce qu'il en est !!!! je sais que les hommes flippent plus vite que nous ,,, !!! c'est peut être le fait de se faire du soucis ,,, qu'il maigrit ,,,, il mange peut être moins ,,, cela lui empoisonne le cerveau ,,,, même si on lui dit ,, de voir ,,, il ne le peut pas ,,,,, il stresse ,,, demande à ton médecin ,,, de lui donner un petit remontant ,,, avant d'attaquer l'hiver ,,, ou alors ,, il travaille trop ,,,,, :D :D , il faut dire qu'entre toi ,,, et lui maintenant ,,, il a eu de quoi se faire du souci ,,, le pauvre ,,,,, l'essentiel ,, c'est qu'il soit bien ,, quand il est en Normandie ,,, emmènes le bien souvent ,,, pas forcément ,,, pour manger des moules à la crème ,,, d'ailleurs !!!! gourmande ,,, :x :x


BUBULE_0 répond Posté le 07-10-2013 à 21:58
PAPILLON : on n'est sur qu'elle ait été incinérée ,,, LILINE ,,, comme on n'a eu aucune nouvelle suite à nos condoléances ,,, on n'est dans l'expectative ,,,, Oui , je me souviens que tu avais un fils qui avait des acouphènes ,,, tu peux prendre le lien ,,, peut être qu'il en sortira quelque chose de nouveau ,,, lors de cette émission ,, je sais que l'hôpital PURPAN ,,, à Toulouse est très en avance ,,, sur ce problèmes ,,, mais je pense que dans d'autres régions de France ,,, il doit aussi y avoir ,, ce genre de choses aussi ,,, personnellement ,,je vais directement appeler le service ORL de cet hôpital ,, pour savoir ,, où l'on peut aussi se faire soigner ,,, à PARIS ,,, cela m'étonnerait qu'il n'y ait pas ce genre de service ,,, seulement ,,, il faut tomber sur le bon ORL ,,,, c'est comme tout ,,,, j'ai pris note ,, de l'endroit du jardin ,,,, mais je crois que cela va être trop tard ,,, ils annonçent ,, de la neige ,,, pour jeudi ,,, brrrrr l'hiver a l'air de vouloir s'installer ,,,, :^> :^> :^> ou en es-tu avec ton dentiste ,,, ?? ça y est ,, mon zon a une dent en moins ce soir ,,,, @-) il doit demander l'autorisation à la mutuelle pour faire un surfaçage ,,, ne me demande pas en quoi ,, ça consiste ,,, je n'y connais rien ,,,,

MAMICHA : alors ,, ton après midi ,,, au Pole ,,, cela été été top ? ? ? tu as raison ,,, pourquoi t'embêter quand tu sais que pleins de jeunes ,,,,cherchent du boulot ,,, je suis contente ,, si tu souffres moins ,, des genoux ,,, mais cela ne veut pas dire ,, de faire tout et n'importe quoi !!! tu es fragile ,,, de ce côté ,,, ménage la monture !!!!! j'espère que tu trouveras les réponses suite au lien que je t'ai envoyé ,,, du moins ,, je le souhaite ,, oui ,,, tu ferais bien de te trouver un gyné pour faire les examens ,,, qu'il faut ,,, ne pas laisser trop trainer ,,,, on va te bouger ,,,, si tu ne prends pas le temps !!!! :D :D :x :x

DANICK : ton mari a t'il un rendez vous ,, ou seulement ,, des analyses de sang à faire


Annick95_95800 (CERGY, 95) répond Posté le 07-10-2013 à 10:30
bonjour les amies, une semaine qui commence sous le soleil c' est plutôt bon signe!. . .

Je croyais vous avoir expliqué pour Daniel . En fait, depuis 7 ans son taux était à 0%;là il était à 0,2 ,nous pensions que c'était bon , mais son urologue lui a expliqué que le taux en soi n'était pas mauvais mais c'est la progression qui n'est pas bonne. Donc, il faut surveiller .C'est pour cela qu'il doit refaire une analyse dans 3 puis 6 mois. Daniel d'habitude plutôt optimiste a mal réagi et il est persuadé qu'il est foutu. Moi , ce qui m'inquiète c'est qu'il a beaucoup maigri (pas moi , hélas!). Et en plus ,
on papa est décédé pratiquement à l'âge qu'il atteint . Bref, il se fait un mauvais film.

C'est pour ça que je nous sommes partis ce week- end ,là- bas , il n'a pas le temps de penser ,et nous profitons du bon air . En plus , avec Amaury, ils travaillent tous les deux et ça le motive. Nous avons eu une météo superbe et je leur ai fait de bons petits plats avec des produits du terroir . Entre autres de bonne moules à la crème normande!. . .Chut , pas bon pour la ligne mais bon pour le reste!. . . ;)

Côté positif aussi plus de pharyngite et plus de bouchons dans les oreilles . Alors la vie est plutôt belle.

Pardon , Papillon de parler de mes petits plats alors que tu en es aux purées et potages . Quand revois tu ton dentiste ?. En dehors de ça , as tu d'autres soins ?. Je suis d'accord avec les filles dis nous combien on te doit mais plutôt par sms pour nous donner ton adresse, étant donné le peu de confidentialité de ce forum.

Mo i, non plus rien compris à ce nombre de points . Il fait sans doute être inscrits pour avoir l'explication.

Mamicha ,pas de pôle emploi cette semaine ?. Hi hi. . .. :-q

Bonne journée à vous toutes . Je vais à ma réunion en voiture à Paris et Daniel me rejoindra vers 16 h pour rentrer et aller à une invitation chez des amis ce soir pas loin de chez nous.
A plus.


MamichaOdile (SAINT GILDAS DES BOIS, 44) répond Posté le 07-10-2013 à 10:01
Merci pour le lien Bubule, je vais explorer ça

Oui effectivement, je crois me souvenir que Liline a été incinérée, et d'accord sur le fait que son Gérard est un ours, je doute qu'elle ait été bien accompagnée. Je pense surtout à ses parents et à ses fils.

Je pars dans quelques minutres pour mon rendez vous hebdomadaire à Pole emploi !!! quel bonheur, elle va me créer un espace candidat et mettre mon CV en ligne, comme si un employeur attendait après une femme de 57 ans alors qu'il y a tant de jeunes et jolies diplomées à exploiter sur le marcher. Enfin !! ce n'est pas moi qui décide, je suis obligée de suivre :-S

Moi aussi je devrais chercher une gynéco dans le coin et penser à la mamo, la dernière visite date d'un an, pas si loin après tout, ça peut encore attendre !!! les genoux vont mieux depuis que j'ai changé de vie, croisons les doigts pour les prothèses deviennent inutiles, mais là je rêve peut être !!!

A+ =((



1391 - 1400 de 7818
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 782
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen