Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LES ANCIENNES DU 6 10 09

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par danick95 (95) Posté le 12-10-2009 à 10:44
EST CE QUE CA MARCHE
Retour au forum
liline_38120 (38) répond Posté le 04-05-2013 à 08:00
Mamicha , le bloc couteaux c'est un ensemble de couteaux différents (beurre, fromage , viande . . .) réunis sur un bloc de bois ou de métal moi le bloc bois est abimé mais je vais garder les couteaux .ce matin je vais le chercher à la Poste car comme je travaille le facteur est passé vendredi :( Cette nuit j'ai trés mal dormi j'a ieu mal à ma cuisse toute la nuit !!! Vivement lundi que je vois le médecin. J'ai du monde à manger ce soir je ne vais pas être en forme ;)
Mamicha, superbes photos de vos travaux on distingue les pantations :D LA table dehors c'est pas pour nous hier grêle et au travail inondation dans le couloir principal :( Bubule , j'essaierais comparateur de prix A demain


BUBULE_0 répond Posté le 03-05-2013 à 22:20
PAPILLON : tu as eu raison de lever le ton ,,,, elle venait chez toi ,,, si elle voyait qu'elle ne faisait pas l'hunamimité ,, elle aurait du éviter le sujet ,,,, de toute façon ,,, chacun vit sa vie ,,, comme il a envie ,,,, en plus ,, si elle sait que le parrain de l'une de tes petites filles est gay ,, ce n'est pas malin ,, je comprends qu'elle a du plomber la journée ,,, et la soirée ,, car ton mari était pris entre deux feux ,,,, le pauvre ,,, il n'avait pas besoin de cela ,,,, comme dit MAMICHA : la politique , la religion et certains sujets délicats ,,, mieux vaut éviter ,, surtout si les gens deviennent méchants !!!! on peut avoir des idées différentes ,,, mais on se les gardent ,,, j'ai le même problème avec une de mes sœurs ,, il faut éviter de parler politique devant elle ,, elle prend cela pour elle !!! et religion ,,,, elle est aussi sensible !!!! :-bd :-bd

MAMICHA : dis moi ,, tu es venue pas loin de chez moi ,, en venant à la GACILLY ,,, c'est mon coin de prédilection quand je suis par la bas ,, ainsi que MALESTROIT ,, et Redon ,, evidemment ,, puisque mon frère y habite ,, et peut être bientôt ma petite sœur ,,, il ne restera plus que moi en Région Parisienne ,, je vois que la table ,, de jardin est dehors ,, ce n'est pas le moment ,, ici ,,, il pleut des cordes tous les jours ,,, on a du remettre le chauffage ,,, 4°prévu pour demain matin ,,, ce ne sont pas les grosses chaleurs ,,, ras le bol

LILINE : oui ,, je fais toutes mes courses pratiquement sur INTERNET ,,, et pour NOEL aussi ,, tout arrive en tant et heure ,, pas besoin de courir ,,, tu as trouvé ton bloc couteau sur Cdiscount ,,, moi ,, je passe par le COMPARATEUR DE PRIX ,,, quand je cherche quelque chose ,, et je prévilégie les sites avec livraison gratuite ,,,,

PAPILLON ,,, merci pour les nouvelles de MUMA ,,, elle a l'air en forme ,,, j'en suis contente ,,, :x :x


MamichaOdile (60) répond Posté le 03-05-2013 à 14:10

Je vous mets un montage d'un des travaux réalisés en avril, derrière les petits loups, le mur avant, le zom au boulot à côté et puis l'inauguration du salon de jardin ramené de Picardie devant le mur fini et plantations réalisées (mais on ne voit rien de là, il faut les laisser pousser)


MamichaOdile (60) répond Posté le 03-05-2013 à 09:00
Ici soleil, espérons qu'il va rester.

Ce matin je garde Ethan et Thyvane, ils vont bientôt arriver.

Hier, notre programme a été changé, avec Christelle nous avons du aller à Redon et à la Gacilly pour acheter du matériel pour le chantier en cours et prendre des renseignements pour un nouveau devis, on aide nos hommes comme on peut.On en a profiter pour passer dans quelques magasins ;)

Liline, les cartouches ont été commandées chez TONER et je suis allée les chercher dans un relais, je pratique aussi pas mal internet pour les achats, même si j'ai à peu prêt tout sur place. C'est quoi un bloc couteaux ? Mon genou est bien coloré mais si je n'y touche pas il ne me fait plus mal et ne me gêne pas pour marcher, l'année dernière tout aurait été différent.

Je pratique les escaliers tout à fait normalement alors que je les montais marche par marche pied par pied, c'est super

Papillon il y a effectivement des sujets à éviter en réunion amicale ou familiale, mais on ne peut pas toujours se taire et laisser dire. Repose toi aujourd'hui et retrouve ton calme.

Comment va Mouma ? toujours dans ses recherches ?

Et toi Bubule, comment vas tu ce matin ? toujours aussi endolorie ? le soleil vient il te soulager ou la pluie te plombe t'elle un peu plus encore le physique et le moral ? encore 13 jours avant l'IRM et espérons un espoir de solution

Annick, déjà en balade ? en transit ? avec les petits ? avec toi on ne sait plus, tu court tellement partout :-q

Bisous à toutes, bonne journée :-*


liline_38120 (38) répond Posté le 03-05-2013 à 06:25
Papillon, quelles sont les nouvelles de Muna? ? ?
Mamicha, j'espère que ton genou n'est pas trop douloureux Pour les cartouches imprimante regarde sur le site Toner ils proposent des génériques qui sont moins chers et ça t'évite de te déplacer bien sur il faut attendre la livraison et se déplacer à la Poste si on est absent lors du passage du facteur. . . En fait depuis quelques temps je suis les conseils de Bubule qui nous avait expliqué qu'elle commandait beaucoup par internet même les cadeaux de Noel si je me souviens bien :)
Je ne trouvais pas de bloc couteaux pour ma cuisine et j'ai trouvé chez Cdiscount :P
Hier à midi j'ai quand même réussi à marcher avec ma copine et on a couru 20mn :D Mais aprés midi il y a eu des averses !!
Cette nuit il a plu et depuis que je suis levée tonnerre et éclairs se succèdent on est en alerte orage :( A demain


thema1340 (91) répond Posté le 02-05-2013 à 22:32

un petit coucou de MUNA


thema1340 (91) répond Posté le 02-05-2013 à 11:35
:( :( :( le soleil il est parti :( :( :( :( le Zom monte la pompe de la piscine. . .. . .. . ...les filles revisent . . .. . .. . .. . .Hier cauchemard
ma lle soeur à gaché l'ambiance. . .. . .. . .elle est contre le maraige GAY. . .. . .. . .. . ...Problème le parrain d'une de mes petites filles est Gay. . .. . .. . ..et les méchancetés proférées volontairement ont plombé l'ambiance. . .. . .. . ...j'ai du être désagréable. . .. . .. . .. . .

:x :x :x :x :x résultats mauvaise nuit pour tout le monde :(( :(( :(( :(( :(( :((


MamichaOdile (60) répond Posté le 02-05-2013 à 08:51
Bubule j'aimerais que tu puisse dire comme moi pour tes douleurs, mais ou est la solution ? changer de région ? de vie ? d'habitudes ? le corps est un grand mystère. Espérons que l'IRM du 16 révélera la source de tes soucis. Nous sommes toutes en effet au rangement de printemps mais pas d'inquiétude, il n'est pas vraiment arrivé, tu peux encore nous rattraper si ton dos t'en laisse le loisir dans quelques semaines, et la pluie n'arrange rien aux douleurs

Liline bon courage, attention pour les plantations, il faut attendre après les saints de glace sauf si vous avez une serre, sinon tout risque d'être foutu, mais les hommes sont impatients de voir leur jardin pousser, j'ai le même à la maison au risque de tout perdre

Hier le soleil ne nous a même pas narguer ! et ce matin encore gris et vent, 9°

Je vais aller voir maman et faire des courses, chercher des cartouches pour l'imprimante entre autres. Et encore du rangement. Il y a beaucoup de cartons en attente et pas encore de placards pour tout ranger, je bidouille ce que je peux

Demain matin je garde Ethan et Thyvane

Annick as tu récupéré un peu en Normandie ? au moins tu as ralenti le rythme

Papillon ta journée en famille c'est elle bien passée ? pas trop fatiguée ? donne nous de tes nouvelles avec un peu plus de précisions concernant ta santé et celle de ton homme

Au fait cette nuit je suis tombée dans le couloir en allant aux toilettes dans le noir, il y a 2 grandes portes de placard avec leurs cartons et j'ai mal négocier mon passage. Elles attendent d'être posées dans l'entrée en remplacement de portes coulissantes trentenaires et qui bloquent toujours. J'ai un genou tout bleu X( et momentanément douloureux :((

Bonne journée


liline_38120 (38) répond Posté le 02-05-2013 à 06:56
Mamicha, c'est super si tu as moinsde douleurs :D
Bubule on aimerait qu'il en soit de même pour toi !!! Vivement le 16 mai ;)
Papillon et Danick j'espère que vou avez beau temps
Hier il a plu i lafait un peu soleil , le mati nj'a ibien travaillé mais l'aprés midi j'a ifait canpé Gérard est parti au jardin il avit trouvé un magasin de plants ouvert (le 1er mai) :( il a acheté tomates , aubergines ,poivrons et aprés il ne pouvait plus tenir il fallait les ammener au jardinil n'a pas planté mais aujourd'hui ils annoncent mauvais temps encore !!!
L'amélioration c'e'st pour dimanche la semaine prochaine il devrait faire beau :D Aujourd'hui boulot le pont c'est pour la semaine prochaine A demain


BUBULE_0 répond Posté le 01-05-2013 à 22:42
MAMICHA : je suis heureuse de voir que tu vas pouvoir venir faire ton petit tour ,, un peu plus souvent ,, tu nous as manqué ,,, tu sais , je suis contente de savoir que tes douleurs s'atténuent avec le temps ,,,, :-q :-q au moins ,,, quelque chose de positif ,,, sinon , ici ,, il a fait un temps dégueulasse aujourd'hui ,,, pluie ,, et pluie ,,,, tout l'après midi ,, un vrai déluge ,, et le soleil ,, est venu nous narguer vers 19 h ,, il était bien temps !!! j'espère que les jours qui viennent seront plus ensoleillés;;; c'est ce qu'il prévoit ,,, normalement pour la semaine prochaine ,, tes petits lions ,, pourront se transformer en petits crabes ,,, !!! :x :x bon courage pour le rangement

LILINE : idem pour toi ,,, tout le monde se met au rangement ,,,, alors que moi ,, je suis là ,, à regarder mes armoires ,,, cela devrait déjà être fait ,,, mais mon dos m'a encore fait trop souffrir aujourd'hui ,,, j'ai du m'allonger ,,, vers 15 h ,,,, j'ai hâte de passer de cet examen ,, car là ,, je commence à perdre le moral ,,,, :-bd :-bd

DANICK ,,, : à la fin de la semaine ,,, tu auras peut être meilleur temps en Normandie ,,, on dirait que le soleil ,, est bloqué la haut ,,,,



2051 - 2060 de 7818
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 782
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen