Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LES ANCIENNES DU 6 10 09

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par danick95 (95) Posté le 12-10-2009 à 10:44
EST CE QUE CA MARCHE
Retour au forum
thema1340 (91) répond Posté le 25-01-2013 à 11:44

JE SUIS BIEN RENTREE. . .. . ..HIER VERS 15H. . .. . .NOUS AVONS EU UN BROUILLARD A COUPER AU COUTEAU JUSQU4AU Mans Monsieur était un peu fatigué
Je suis comme vous inquiète pour BUBULE c'est Mr qui conduit, elle ne consuit pas. . .. . .et je ne sais pas envoyer de SMS
avec ce tel. . .. . .. . .. . .Je regrette l'ancien. . .. . .. . ...
MAMICHA prends tes marques doucement. . .. . .. . .. . .tu as fait le choix qui te plaisait. . .. . ...mais avec la crise dur d'avoir du boulot. . .moi j'ai des choses à faire dans mes deux maison. . .. . .. . ...mais les moyens ne suivront pas. . .. . .. . .
=(( =(( =((


Annick95_95800 (CERGY, 95) répond Posté le 25-01-2013 à 09:00
Liline m'a enlevé le pain de la bouche,tout est dit.
Je m'inquiète un peu pour votre retour Bubule,qui conduit?.ton mari sûrement, mais comment peut il faire avec son avant bras et son épaule?.Donnes nous vite des nouvelles.

Papillon aussi doit être sur la route d'après ce qu'elle disait hier.Je pense qu'ils passeront a travers les quelques chutes de neige prévues aujourd'hui.

Mamicha nous sommes heureuses de te retrouver mais un peu ennuyées de te savoir encore dans le stress.Cool,Mamicha,prend tes marques avant de chercher du boulot.Bien sûr l'avenir est inquiétant mais moi je crois à la reprise.ne dit on pas:tout vient à point à celui qui sait attendre.En vieillissant,je deviens philosophe ;) ou certains diraient que je garde ma naiveté!. . .

L'essentiel est que vous ayez tous la santé et que ta Maman aille mieux.Pour tes genoux,je pense que ton stresss n'arrange rien.Peut être en fais tu trop.Il faudrait sans doute penser sérieusement à te reposer et penser enfin à toi.

a toutes,une bonne journée ou sur la route ou au boulot.Moi,ça commence par une réunion.


adrienlemay (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 25-01-2013 à 08:52
Bonjour,

Je viens vous annoncer que Jean-Michel Cohen propose de vous faire gagner un voyage à New York pour le lancement de son premier livre aux Etats-Unis : The Parisian Diet !

Si vous souhaitez participer et éventuellement gagner ce voyage, je vous invite à venir lire son blog en cliquant sur ACTU COACH (dans la partie coaching de votre colonne de gauche).

Merci


liline_38120 (38) répond Posté le 25-01-2013 à 06:31
Mamicha , quel plaisir de te relire mais on se doutait bien que tu étais trés occupée c'est sur que pour toi le changement de vie , de région de maison ça fait beaucoup !!! Et l'entreprise c'est beaucoup de soucis :( Dés que tu sens que ça ne va pas ,viens nosu raconter tout ça sur le forum .Dire et écrire délivre un peu !!!
Bubule, j'espère que tu vas vite avoir des nouvelles pour tes intestins en plus le zom ça ne va pas être facile de rentrer aujourd'hui s'il a mal à l'épaule car je crois que tu ne conduis pas .Donne nous vite de vos nouvelles
Papillon ,tu as du rentrer toi aussi sur la région parisienne ? ? ? Rien de spécial pour moi On annonce du froid
Couvrez vous bien pour celles qui sortent A demain


BUBULE_0 répond Posté le 24-01-2013 à 23:01
eh ben ,,,,, non ,, il n'a pas disparu ,,, LILINE va encore me dire ,, qu'il est passé en triple ,,, voir en quatrule ,,, c'est la connexion ,, qui fait des siennes, ,,,, liline :D :D :D bonne journée pour toi ,, demain ,, et c'est la dernière ,,, de la semaine ,,,


BUBULE_0 répond Posté le 24-01-2013 à 22:59
zut ,,, le reste de mon message a disparu ,,, mon mari ,, est tombé en allant à la réception ,, il ne peut plus avancer son avant bras ,, il ne veut pas voir un médecin ,, ici ,, il ira samedi ,,, en rentrant ,,, on prend la route avec un jour d'avance ,,,, donnerais de mes nouvelles dès demain soir ,, si je peux ,, sinon ,, j'envoie un texto à PAPILLON qui fera le facteur ,,,, comme d'hab ,,,

bonne nuit à toutes ,,,, prenez soin de vous toutes ,,,


BUBULE_0 répond Posté le 24-01-2013 à 22:53

ce matin ,, je saignais moins ,, mon ventre m'a moins fait souffrir aujourd'hui ,,, il m'a demandé de prendre ma température ,, mais je serais plutot en dessous ,, qu'au dessus ,,, je prends la vie comme elle vient ,,, je ne vais pas me faire plus de soucis ,, que cela ,,, même si je pense au cas de ma soeur !!!! on verra ,,,,, bien ,,, mon dos me fait moins souffrir aussi ,, je pense que tout est lié ,,,, wait and see ,,, mon mari ,, a glissé en allant à la réception ,,, il ne peut pas avancer l'avant bras ,, il a vu un médecin ,,, il lui a donné du voltarène ,,, j'ai déjà appelé ,, la clinique près de chez nous pour que le Dr le voit ,,, il ira samedi matin ,, voir le généraliste ,, et il a rdv mardi ,,, avec le dr Hubert ,, car après il part en vacances ,,, et on continue dans la foulée ,, pour moi ,,,, j'ai déjà commencé le régime sans résidu ,,, comme me l'a demandé le gastro ,,, cela fait plaisir de te lire ,,, je me doutais bien ,, que tu étais bien occupée ,,, allez ,, garde le moral ,, et tu sais que tu es toujours attendue ,, ici ,, tu as chez toi ,, tu peux venir pour nous parler ,,,, :-q :x :x


BUBULE_0 répond Posté le 24-01-2013 à 22:53

ce matin ,, je saignais moins ,, mon ventre m'a moins fait souffrir aujourd'hui ,,, il m'a demandé de prendre ma température ,, mais je serais plutot en dessous ,, qu'au dessus ,,, je prends la vie comme elle vient ,,, je ne vais pas me faire plus de soucis ,, que cela ,,, même si je pense au cas de ma soeur !!!! on verra ,,,,, bien ,,, mon dos me fait moins souffrir aussi ,, je pense que tout est lié ,,,, wait and see ,,, mon mari ,, a glissé en allant à la réception ,,, il ne peut pas avancer l'avant bras ,, il a vu un médecin ,,, il lui a donné du voltarène ,,, j'ai déjà appelé ,, la clinique près de chez nous pour que le Dr le voit ,,, il ira samedi matin ,, voir le généraliste ,, et il a rdv mardi ,,, avec le dr Hubert ,, car après il part en vacances ,,, et on continue dans la foulée ,, pour moi ,,,, j'ai déjà commencé le régime sans résidu ,,, comme me l'a demandé le gastro ,,, cela fait plaisir de te lire ,,, je me doutais bien ,, que tu étais bien occupée ,,, allez ,, garde le moral ,, et tu sais que tu es toujours attendue ,, ici ,, tu as chez toi ,, tu peux venir pour nous parler ,,,, :-q :x :x


BUBULE_0 répond Posté le 24-01-2013 à 22:53

ce matin ,, je saignais moins ,, mon ventre m'a moins fait souffrir aujourd'hui ,,, il m'a demandé de prendre ma température ,, mais je serais plutot en dessous ,, qu'au dessus ,,, je prends la vie comme elle vient ,,, je ne vais pas me faire plus de soucis ,, que cela ,,, même si je pense au cas de ma soeur !!!! on verra ,,,,, bien ,,, mon dos me fait moins souffrir aussi ,, je pense que tout est lié ,,,, wait and see ,,, mon mari ,, a glissé en allant à la réception ,,, il ne peut pas avancer l'avant bras ,, il a vu un médecin ,,, il lui a donné du voltarène ,,, j'ai déjà appelé ,, la clinique près de chez nous pour que le Dr le voit ,,, il ira samedi matin ,, voir le généraliste ,, et il a rdv mardi ,,, avec le dr Hubert ,, car après il part en vacances ,,, et on continue dans la foulée ,, pour moi ,,,, j'ai déjà commencé le régime sans résidu ,,, comme me l'a demandé le gastro ,,, cela fait plaisir de te lire ,,, je me doutais bien ,, que tu étais bien occupée ,,, allez ,, garde le moral ,, et tu sais que tu es toujours attendue ,, ici ,, tu as chez toi ,, tu peux venir pour nous parler ,,,, :-q :x :x


BUBULE_0 répond Posté le 24-01-2013 à 22:45
MAMICHA : c'est sur que le changement ,,, doit être difficile à gérer ,, entre la vie parisienne et la vie à la campagne bretonne ,, il faut que tu te fasses tes repères ,, que tu prennes le temps de t'inscrire dans une association pour faire des connaissances ,,, et puis si tu es encore dans les cartons ,, et que ta maman a été bien malade ,, ma tante est dans le même cas ,,, c'est un vilain virus ,, qui traine en Bretagne ,,,, il faut que tu prennes le temps de penser à toi ,, et puis les beaux jours vont arriver ,, qui te feront oublier ,, tous ces désagréments ,,, ce qui est le plus gênant ,, c'est pour l'entreprise ,, il faut trouver les contrats et le travail ,,, mais là aussi ,, je pense qu'en allant à la chambre du commerce de l'Atlantique prendre des infos ,, tu devrais trouver d'autres débouchés,,, et puis il faudra bien ,, que l'économie reparte ,, il faut toujours regarder le verre à moitié plein plus que le vide ,,, dans l'ensemble ,, tout s'est bien passé ,, ta maison est vendue ,, celle de ta maman aussi ,, il faut prendre le temps de penser à toi ,, un peu ,,, de souffler ,,, un peu ,,, et tout ira mieux ,,, oui ,, mes intestins font des siennes ,,, j'ai des grosses pertes de sang ,, je vois le gastro dès lundi après midi ,,, on rentre demain ,,, il m'a envoyer yb traitement par fax ,, à la pharmaicie de st Francois Lonchemp,,,



2381 - 2390 de 7818
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 782
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen