Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LES ANCIENNES DU 6 10 09

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par danick95 (95) Posté le 12-10-2009 à 10:44
EST CE QUE CA MARCHE
Retour au forum
BUBULE_0 répond Posté le 09-07-2012 à 01:00

LILINE : tu n'auras pas de mal à trouver plus de fraicheur ici ,, car on n'a le droit à l'arrosage automatique ,, et un peu de soleil ,,, mais c'est encore la faute des anglais ,, qui bloque ,, les anticyclones ,, qui devraient nous faire un peu connaitre l'été ,,,, mais on ne va pas se plaindre ,,, les pauvres Russes sont sous la boue ,,, tout comme l'Autriche ,, et les Etats Unis ,, sont sous une canicule sans précédent ,, depuis 140 ans,,, eh oui ,, l'homme ne veut pas comprendre qu'il détruit l'environnement ,,, même le nez dedans ,,, il dit que ce n'est pas à cause de son irresponsabilité ,,, que faire ,,, sinon ,, attendre que d'autres soient plus responsables ,,, peut être les nouvelles générations ,, mais j'en doute ,,,, j'espère que tu as passé un bon week end ,,,

MOUMA , ne vous imposez pas des choses fastidieuses à votre âge ,,, passez à l'essentiel ,, le surperflu ,, c'est si vous en avez envie ,,, profitez aussi de la vie ,,, vous le savez mieux que quiconque ,,,, moi ,, ça va ,,, mes artères et veines vont bien ,, l'angiologue ,, n'a rien trouvé ,,,, à l'écho ,, on va voir ce que pense le docteur ,, car moi ,, j'ai toujours ma douleur ,,, à la jambe droite ,, et en plus ,, là ,, je me paie une éruption de petits boutons qui me démangent ,, et mon mari aussi ,,, mauvaise nuit ,, et celle qui vient ,,, ne sera pas meilleur ,,,

PAPILLON : j'espère que tu as pu te recentrer un peu sur toi ,,, que toi et ton mari ,, vous avez pris le temps de vous coocooner ,


f311285 (Genève, CH) répond Posté le 08-07-2012 à 11:17

Bon dimanche à vous toutes et, surtout, soleil et fraîcheur à celles qui en ont besoin pour leur convalescence: PAPILLON LILINE et MAMICHA-ODILE.
ANNICK: attention avec tous vos déplacements!!!!! N'en faites pas trop: le corps a besoin de temps pour se remettre d'une intervention!!! La NATURE se venge sous toutes sortes de formes des agressions de l'homme!!!!
BUBULLE: toujours prête à soutenir les unes et les autres et à transmettre les messages de celle qui ne peuvent pas se connecter sur notre p'tit forum. Mais encore: vus même, comment allez-vous? ? ??
ICI: comme un peu partout: été pourri. Chaleur et lourdeur, puis pluie, mini-orages,nous tournant autour. Faut croire que le fait d'être une enclave helvétique dans la Haute Savoie influence même la météo ;) ;) ;) Mais c'est fatigant, même pour des organismes plus jeunes. :P Ma toubib de fille me dit que ses consultations ne désemplissent pas et qu'elle aussi aspire à un peu de repos. Pourtant, comme dit BUBULLE, en comparaison à ce que le changement de climat provoque dans d'autres régions, nous ne devrions pas nous plaindre¨!!!!
MOI: je ne vais plutôt bien, à part que, comme toujours je n'avance pas dans les tâches que je m'impose. Mais je n'ai jamais été très rapide et, les années passant, cela ne s'arrange pas. On essaie, mais, comme dit le proverbe, "la route de l'enfer est pavée de bonnes intentions" ;) ;)
Je vous laisse: Un rayon de soleil m'appelle au jardin.
Amitiés!!!! MUMA


Annick95_95800 (CERGY, 95) répond Posté le 08-07-2012 à 10:10
ca y est nous partons pour Elbeuf nous occuper de la Mamie et de sa fille.Mardi nous la conduisons à Rouen pour le début de la chimio.Mais après Daniel a essayé de la convaincre de faire celà en Ambulance,ils ont mieux l'habitude que nous de transporter les malades et je ne nous vois pas faire 300kms à chaque fois !. . .Au secours on ne rajeunit pas!. . .
Comme tu dis Bubule, mon ventre n'est pas encore remis et la voiture n'arrange pas les choses même si Daniel essaye de conduire plus cool ;) Ce qui pour lui n'est pas évident.
Sinon,le reste du temps on sera dans notre normandie en espérant un peu de soleil.

Je ne vous oublie pas et pense à toutes vos souffrances.
A bientôt


liline_38120 (38) répond Posté le 08-07-2012 à 09:05
Bubule, j'espère que tu auras raison et qu'il fera moins chaud chez mon fils .Il habite Ermenonville pour celles qui connaissent .Pour nous c'est un vrai périple car il faut éviter Paris j'ai tiré un itinéraire Michelin car le GPS a tendance à nous faire passer par Paris et à ne pas tenir compte des encombrements :((
Papillon, repose toi bien ce week-end aprés vous partez en Bretagne ? Est ce que vous avez les petits enfants et toute la famille ? ? ?
Danick, toujours aussi occupée quelle energie :P
Aujourd'hui il a un peu plu cete nuit On va manger chez des amis A demain


BUBULE_0 répond Posté le 08-07-2012 à 00:18

PAPILLON : il vaut mieux que tes nerfs ,,, tombent ,, maintenant ,,, tu vas te reposer ce week end ,,, c'est mieux pour vous deux ,,, avant de partir ,,, que le coup de stress passe ici ,, tu seras plus sereine après ,,,j'espère que le beau temps va finir par arriver ,, car en Bretagne,,, il déprime les pauvres ,,, ils ont encore eu de la pluie toute la journée ,,,

LILINE : si tu montes dans l'Oise ,, tu pourras faire un break ,, avec la chaleur ,, car ici ,, on ne croule pas sous la chaleur ,,, pour le moment ,, je dirais même qu'il fait frais la nuit ,,, on supporte une petite laine ,,, mais on n'a moins de pluie ,,, que le reste ,,, de la région parisienne ,, semble t'il ,,, et quand je vois ce que subisse les Américains ,, et le nord ,, et l'autriche ,, je me dis ,, qu'on n'est pas à plaindre, ,, de toute façon ,, on est bien obligé ,,, de faire avec ,,,

MOUMA : vous allez trop vite ,,,, et la machine ne vous suit pas ,,, bises quand même ,,,

DANICK : oui ,, je vois que tu es occupée ,, j'ai fait suivre ton message ,,, car il y a eu erreur d'aiguillage ,,, ne fais pas trop d'efforts avec les petits enfants ,,, n'oublie pas que ton ventre ,, est encore fragile ,,, c'est long ,,, à se fermer ,,,,, intérieurement ,,, bon courage ,, à toi aussi ,,,

bon ,, après ma journée bien remplie ( ramaser 10 dstères de bois ,, aujourd'hui ,,, jevais faire coucouche panier ,,, ,papattes en rond ) ,,, je l'ai bien mérité ,,,, à demain ,, bon dimanche à toutes ,,,


Annick95_95800 (CERGY, 95) répond Posté le 07-07-2012 à 12:07
très heureuse de pouvoir avoir internet ce jour.Heureuse surtout de lire les motq de notre Papillon.Tu sais je pense sans arrêt à toi et à ton courage.Reposez vous bien tous les deux;
bon courage aussi à toi Liline et bon voyage dans l'Oise.Tu n'es pas loin d'ici .dommage que je sois trop occupée entre la belle famille et les petits enfants.J'aurais fait un petit tour pour te voir.Ce sera peut être pour une autre fois,le sachant longtemps à l'avance on pourrait organiser une petite rencontre.

Pas brillantes non plus les nouvelles de Mamicha.Elle a surtout besoin d'un grand repos.Son corps se venge!. . .

Bubule,Mouma,vous aussi reposez vous bien et à toutes malgré tous les soucis,je souhaite la meilleure seamine possible.

A je ne sais pas quand!. . ..Bises;


thema1340 (91) répond Posté le 07-07-2012 à 10:27

:D :D :D bonjour à toutes. . .. . ...merci pour le soutien. . .. . .ce jour les nerfs tombent. . .. . ..je vais passer un WE tranquillou. . .avec le "ZOM" car il faut aussi qu'il récupère. . .. . ...
LILINE soigne toi bien. . .. . ...c'est un peu l'angoisse c'est biopsie. . .. . .mais il n'y a que cela. . .
MUNA :-* :-* BUBULE :-* :-*
il fait froid et il flotte. . .. . ...


liline_38120 (38) répond Posté le 07-07-2012 à 08:04
Bubule, Je pense qu'ils m'ont fait cette biopsie plutot par précaution car ils n'avaient jamais vu en dermato mon pied depuis l'opération et comme c'est une cicatrisation dirigée ce n'est pas trés beau!!L'infirmière m'avait dit de garder le pansement 2 jours mais depuis hier il était plein de sang alors ce matin j'ai tout lavé, désinfecté et remis un pansement .Soleil et encore soleil pour aujourd'hui et chaleur .Pour moi rien de spécial !!! J'espère que Papillon n'a pas trop mal!!!
Mamicha repose toi bien!! Je netravaills que 3 jours cette semaine car je pars chez mon fils dans l'Oise A demain


f311285 (Genève, CH) répond Posté le 07-07-2012 à 07:57

ZUT, ZUT, ZUT: Long message parti aux oubliettes et pas le temps de recommencer !!!! :P X( >:) :(( :-bd :P X( >:) :(( :-bd
Sachez que j'ai petite pensée pour chacune et envoie toutes mes amitiés!!!!
Muma


BUBULE_0 répond Posté le 07-07-2012 à 01:36


Un petit message de MAMIECAR POUR PAPILLON ,,,,, je transmets ,,,,

BUBULE
Je viens de laisser un message sur l'autre forum. . .. . .. . .. . .. . .je suis contente de savoir que PAPILLON va à peu près bien, et peux tu lui dire que je l'accompagne "virtuellement" et que je lui fait de gros :-* :-* :-*

voilà ,,, c'est fait ,,, personnellement ,,, contente ,,, ma petite PAPILLON ,,, de voir que tu as pu mettre un petit mot ,,, pense bien à toi ,,, ais vu l'angiologue ,,, rien de particulier ,, aux jambes ,,, mais la douleur est toujours là ,,, il me dit ,,, peut être une tendinite ,,, je n'y crois pas trop ,,,cette douleur m'a pris avec la chaleur ,, ,je vais voir ce qu'en pense mon dr ,,,

LILINE : ah bon ,, encore Biopsie ,,, mais la chirurgienne n'a rien vu ,,? ? ? cela n'en finit pas ,,, j'espère que tu es bien soignée ,,, dans cet hopital ,,, tu as peut être un oedème ,,, qui ne sait pas résorbé,,, et là ,, ce sera long ,,, que tout ce sang ,, se fagocite ,,, j'espère que tu nous donneras des nouvelles très vite ,, ne perds pas ton moral ,, et si tu te vois fatiguée ,, fais toi arrêter ,,, car avec la chaleur ,, cela doit être pénible à vivre ,,,

il est tard . . .. mais je n'arrive pas à trouver le sommeil ,,, c'est pleine lune ,,,



3151 - 3160 de 7818
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 782
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen