Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LES ANCIENNES DU 6 10 09

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par danick95 (95) Posté le 12-10-2009 à 10:44
EST CE QUE CA MARCHE
Retour au forum
f311285 (Genève, CH) répond Posté le 12-05-2012 à 11:32
Bonjour, le "p'tit forum" es mères et grand-mères!!!
Ici, c'est demain, la fêtes des la Fête des Mères: petite réunion de famille ce soir à la campagne chez le fiston. Dommage, le temps se gâte: après la grande chaleur de ces 2 derniers jours, le ciel se couvre et la température baisse. Pour le W.E. je serai donc en France ;) et donc dans l'UE!!!! C'est quand même bizarre de penser qu'en 15 min de trajet on passe d'un monde géopolitique à un autre !!!!
Non, En ce moment, pas de paperasse, mais plutôt jardin et rangement de placardes et autre couture pour être à peu près convenable cet été, mais terriblement ralentie. Vu le généraliste hier: il trouve que tout(?) va très bien ( pour mon âge :P) mais, moi, je trouve que les "petits" ennuis "de vieux" me gâchent passablement la vie. J'ai à rattraper tant de retards dus à ma négligence , et cela n'avance guère. Trop vite fatiguée, et ces "petits ennuis", de "tuyauterie" de nonos et autres soucis majeurs au sujet du petit-fils me prennent la tête et mon temps!!Enfin: Il faut que je pense que je ne suis pas la seule et qu'il faudrait que je me résolve à vivre très fort le moment présent et que je mette un "véritable" ordre dans mes pensées et mes projets: une chose à la fois et celle là jusqu'au bout!!!On va essayer, en pensant à ceux et celles qui n'en ont pas le possibilité :-bd
Pardon, pour ma "vidange de sac" et courage aux "p'tit forumistes" qui en ont bien plus besoin que moi: LILINE, ODILE ET LES AUTRES
MUMA


liline_38120 (38) répond Posté le 12-05-2012 à 09:04
Papillon , bon courage pour le zom
Mamicha profite de ce week-end pour te reposer un peu !Plus d'assistante encore plus de travail . . .On avait annoncé 10° degrés en moins il fait toujours aussi chaud on verra cet aprés midi .
Ce matin ménage et cet aprés midi je vais essayer d'aller à Kiabi c'est le magasin de vêtements le plus prés de chez moi à pied pour faire faire une carte cadeau pour une naissance
La petite fille est née fin décembre mais les parents savaiant que j'avais un problème et comme on ne saura pas quelle taille elle aura à l'automne le mieux c'est ce système de carte comme ça ils font ce qu'ils veulent quand ils veulent ;) A demain


thema1340 (91) répond Posté le 12-05-2012 à 07:27

:) :) bonjour à toutes
Bon WE. . .. . .. . .. . ..
dans l'attente de nos résultats. . .. . .. . .qui pour mon mari ne sont pas bons . . .. . .. . ...je vous abandonne
courage à toutes
mais vous semblez vous remettre assez bien
DANICK est déjà repartie. . .. . .. . ...et LILINE semble sur le bon chemin
MUNA :-* :-* MAMICHA j'espère que cela va s'arranger
MERCI à BUBULE pour ma fête, cela m'a fait plaisir


MamichaOdile (60) répond Posté le 11-05-2012 à 13:59
Liline je n'ai pas le choix, surtout pour ma maman je dois faire face et ne pas montrer que je suis à bout, j'espère que nous trouverons bientôt des issues à nos soucis car je crois que je ne tiendrais plus très longtemps
Mais tu es seule ? Neige à la cure, Annick en Grèce, Mouma dans ses papiers ? Bubule en rupture d'internet (2ème jour !!) ou encore avec de nouveaux soucis de santé ? et Papillon et son Zom ? nous ne connaissons pas les résultats des récents examens ! rassurez nous les filles, ou en tous cas tenez nous au courant, nous sommes là pour partager
C'est confirmé par les examens, mon assistante a bien fait un infarctus, elle a été opérée hier soir, on lui a posé un 1er stent (je ne suis pas certaine de l'orthographe) elle est aux soins intensifs et on parle de la pose de 1 ou 2 autres de ces objets. On est pas prêts de la revoir je crois.
La suite des aventures au prochain numéro
A+ :-* :-*


liline_38120 (38) répond Posté le 11-05-2012 à 07:34
Mamicha, eh !bien comment fais tu pour tenir le coup au milieu de tout ça !
Tout le monde s'enfuit ou tombe malade fais attention à toi !! N'en fais pa trop je sais on ne peut se refaire et ce n'est pas à moi qui travaille un peu pour le boulot en congé maladie de te donner des conseils mais dans ton cas ils ne sont même pas sympas :-S En plus la chaleur n'arrange rien pour tout ce qui est circulation !!! Bon courage
Danick, tu as un smartphone pour nous répondre de Grece ? ? ?
J'ai voulu aller sur le lien que nous avez envoyé Neige et je me suis retrouvé avec un groupe Liline je n'y comprends rien !!! Il a fait chaud hier du coup l'angiologue qui était en retard m'a fait repartir sans les collants je les ai remis en arrivant .
Je vais essayer d'aller aux courses ce matin et cet aprés midi j'irais voir mon amie je prends la voiture d'habitude c'est une copine qui vient me chercher mais là elle est en croisière en méditerrannée de toute façon il faut que je reconduise :P
Pour Grenoble encore les grosses chaleurs aujourd'hui puis ça retombe
Bubule ,encore des problèmes de liaison internet ?? A demain


MamichaOdile (60) répond Posté le 10-05-2012 à 13:49
Bon il va falloir que je bosse mais je n'ai plus envie du tout, et j'ai chaud, et j'ai mal aux genoux, j'ai eu ma piqure à gauche tout à l'heure, IRM du genou droit lundi prochain, et re piqure à gauche mercredi
Au fait, ça se confirme, le cabinet est en train de se casser la figure, doucement mais surement
Mais là, je ne vais pas pleurer ;)
Bises à toutes :-* :-*


MamichaOdile (60) répond Posté le 10-05-2012 à 13:45
Bonne fête SOLANGE :-*
je ne suis plus en Bretagne mais au boulot
Pas très en forme, mal aux pattes, pas le moral
l'écatombe continue : 1 assistante du service a fait un malaise cardiaque hier, elle est à l'hopital et on parle d'intervention. Elle a 60 ans cette année, elle ferait mieux de rester au repos
Notre directrice passe au bureau tous les jours mais elle est arrêtée jusqu'à la fin du mois à cause d'une anémie chronique grave, elle a reçu des transfusions et elle va mieux mais sera suivie de près tous les mois
Un assistant est malade pour quelques jours, et enfin une secrétaire que j'aime bien et qui a donné sa démission n'a plus que 3 jours à travailler
Je ne sais pas comment je vais faire tourner le service, j'en ai ras le bol
Notre procédure aux prud'hommes ne s'annonce pas très bien, le salop connaissait ses droits et il nous a bien eu à la confiance, on a voulu l'aider et il nous plante un couteau dans le dos. Il avait tout préparé depuis le début
Enfin voilà la situation des lieux, pas géniale
Je vois qu'Annick passe de bonnes vacances et que Bubule a toujours des soucis de santé, tu as vraiment la poisse ma pauvre, à quand le soleil ? Et toi Papillon tu ne donne pas les résultats, ou alors je n'ai pas bien lu ? Et toi Liline tu fais des progrès, tu revies, mais les collants ne deviennent pas plus souple au bout de quelques lavages :(( moi je boude les chaussettes :(
Si j'ai bien compris Pierrette part sous peu en cure, ça va te faire du bien


liline_38120 (38) répond Posté le 10-05-2012 à 07:22
Aujourd'hui on annonce grosse chaleur !!!
Mamicha est absente toute la semaine ?
Neige que faut il faire pour être de tes amies je n'ai pas suivi? ? ?
Ce matin infirmière puis kiné puis cet aprés midi pressothérapie à14h j'irais en voiture trop loin por à pied. J'a irentré lesm anteaux mais pas encore ressorti les tee-shirts puisqu'il faut que j'ai des manches longues contre le soleil. . .A demain


BUBULE_0 répond Posté le 09-05-2012 à 23:53

bonne fête Solange,,,, et bonne journée ,,, :-q :-q


BUBULE_0 répond Posté le 09-05-2012 à 22:37

DANICK . . .. contente de te lire d'aussi loin ,,, tu nous fais rêver avec ces magnifiques paysages ensoleillés ,,,, j'espère que cela ne te fatiguera pas trop ,,, tu vas pouvoir te détendre un peu maintenant ,,, après avoir tant fait de marche ,,, j'espère que tu nous ramèneras ,, de jolies photos ,,prends soin de toi ,,, et bonjour à ton mari ,, bien évidemment ,,, bonne continuation ,,

LILINE : eh bien ,, je vois que tu es une grande ,,, tu essais de mettre ces collants ,, seuls ,, une fois ,, lavés ,, peut être seront t'ils plus facile à enfiler ,, une pharmacienne m'avait conseillé de les enfiler ,, encore un peu humide ,, et c'est vrai que cela était plus facile ,, mais bon ,, l'essentiel ,, c'est que tu trouves le truc ,, d'autre m'avait dit ,, de mettre du talc ,, dedans ,, j'ai fait les deux ,, selon les jours ,,, et j'avoue que je m'y faisais ,, mais là ,, avec les chaleurs qui arrivent ,, tu n'auras pas froid ,, mais d'un autre coté ,,, cela te soulagera la jambe ,, n'hésites pas à vaporiser tes jambes d'eau fraiche ,, si tu as trop chaud ,,,, car on n'est mal ,, moi ,, je ne vais pas tarder à ressortir les miens ,, car s'il commence à faire chaud ,, il faut que je les porte aussi ,,, je commence déjà à avoir mal au jambe ,,, mauvais signe ,, là ,,, j'ai les pattes arrière en l'air pour me les soulager un peu ,, afin de pouvoir dormir ,,, plus tranquillement ,,,

BONNE FETE SOLANGE ,,,, aujourd'hui ,, tu devais être à Issy ,,, avec les filles ,, !!



3341 - 3350 de 7818
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 782
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen