Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LES ANCIENNES DU 6 10 09

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par danick95 (95) Posté le 12-10-2009 à 10:44
EST CE QUE CA MARCHE
Retour au forum
BUBULE_0 répond Posté le 30-12-2014 à 22:46
PAPILLON : tu dis que ta belle fille est au plus mal ,,, je suppose que c'est celle qui habite vers Lyon ,,, que lui arrive t'il ? Le zona ,, cela suit un nerf ,,, quoiqu'il en soit ,, cela te fait souffrir ,,,, ton problème ,,, peu importe le nom qu'on lui donne ,,, c'est vrai que tu dois être plus fragile , tes défenses immunitaires ont été bien ébranlées avec ton cancer ,,, je crois que c'est un sale virus qui se promène en ce moment ,,, voilà que mon "zon" est malade aussi ,,, il avait réussi à passer au travers ,,, pensait t'il mais que nenni ,, on passera notre jour de nouvel an ,, dans notre lit ,,,, :x

DANICK : contente que tu ais passé de bons moments avec tes enfants et petits enfants ,,,, la belle sœur ,,, laisse là dans son coin ,, si c'est une mauvaise coucheuse ,,,,

MAMICHA : et toi ,, que vas tu faire pour ton Nouvel An,,,, ? ? ? avec tes enfants ou faire la nounou avec les petits enfants ,,, :x :x



thema1340 (91) répond Posté le 30-12-2014 à 08:00

. :x :x :x :x :xnon BUBULE
ce n'est pas toi . . .. . .. . .. . ..tu ne m"offres que ton amitié :-q :-q :-q :-q les avis sont partagés,car pour le zona on le voit , mais le reste se déclare toujours chez moi et sans médecin. . .. . .. . .. . .. . .. . .
Mais de plus je pense que le VRABE laisse des traces. . .. . .. . .. . .. . .. . . plus une gastro et le ZOM un rhume. . .. . .. . .. . .on se demande ou il a pu attrapper cela tant il est mal. . .. . ..
les fêtes à ISSY se sont bien passées :) :) :) :) Inès est partie en Autriche avec une copine qu'elle à connu à son campus d'été aus states. . .. . .. . .. . ..;les parents et Agathe sont à SALIES chez l'autre grand mère. . .. . .. . .. . ...

DANICH tant mieux :-q :-q :-q :-q :-q i tout est merveilleux pour toi profites en. . .. . .. . .. . .. . ...

MAMICHA bon courage pour 2015 , meric d'avoir répondu à mo, SMS, mais je ne vais pas sur d'arutre site donc pas de nouvelles.

JOJO ? ? ?? ? ?? ? ??

BIONNE FIN D'ANNEE à tous , un enterrement ces jours ci. . .. . .. . .. . .. . .. et une belle fille très mal

à l'an prochain



Annick95_95800 (CERGY, 95) répond Posté le 29-12-2014 à 23:19
non je ne décroche pas,la preuve,je viens dès que j'ai internet à Cergy .Ces derniersjours ont été bien occupés en Normandie avec tous nos enfants et petits enfants et la belle doche. Celle là ,j'aimerai bien ne plus l'inviter mais si je le fais c'es tpour la Maman de Daniel. Elle ne comprendrait pas que je n'invite plus sa fille.

Après l'anniversaire de Léo le 25 nous avons fêté hier l'anniv de Daniel.Les filles lui avaient fait une surprise en prenant des places au Théatre Edouard 7 pour la pièce "un diner d'adieu" avec DE Tonquedec el Mosnino .nous avons bien ri.C'était à 16 h ,nous étions tous les 7 soit nous 2 plus nos 3 enfants plus les 2 gendres. Les enfants étaient restés ensemble chez Amaury . Après une coupe de champ ,nous sommes allés à 12 dansun petit resto italien où Amaury a ses entrées.

Pour l'instant, la santé est bonne pour tous,y compris ma sœur qui se remet tout doucement.

Je vois que les ennuis continuent pour votre santé ?Bronchite,zona, etc. . . Vivement que l'année 2015 commence.
JE viens d 'apprendre encore le décès d'un copain 72 ans ;La maladie l'a emporté en moins de 3 mois.

Mamicha, j'admire ton courage . quel bel exemple pour les tiens et pour nous tous.

Bubule,jojo,Mamicha et Papillon,je vous souhaite une bonne nuit et une meilleure fin d'année possible.



BUBULE_0 répond Posté le 29-12-2014 à 21:30
MAMICHA : je comprends que ces périodes de fête ne sont pas faciles à passer quand il en manque un !!! mais il faut avancer ,, malgré tout ,, car on n'a pas d'autres possibilités ,, essaie de te trouver des activités qui te plaisent et te prennent un peu de ton temps ,, tu ne nous parles pas de ta maman ,, j'espère qu'elle va bien ,, tout comme tes petits enfants avec qui tu dois passer d'agréables moments ,, tu nous fait aussi de belles photos ,, je me régale à les regarder par contre , j'ai encore perdu mon mot de passe de YAHOO ,, et je ne comprends pas trop la marche de ce site ,,, !!! après mon bras qui me fait toujours souffrir ,, je me fais une bonne bronchite pour finir l'année ,, année que je ne regretterais pas ,, personnellement ,,, pour mon beau-frère ,, il faut se faire une raison ,, il était Alzheimer et plus avec nous depuis deux ans déjà ,, on n'avait plus de contact avec lui ,, il vivait dans son monde ,, et sa femme en prend le même chemin ,, c'est fou ce qu'une chute peut diminuer une vieille personne aussi vite ,, ou alors ,, la maladie était latente ,,,, bonne continuation ,, que fais tu pour le Nouvel An ? ? ? :x :x

PAPILLON : on ne sait pas si c'est un zona ou un exzéma ,, et que c'est placé à un mauvais endroit ,, vraiment,, tu as toujours des choses difficiles à vivre ,,, j'espère que ce n'est pas moi ,, qui a envoyé par courrier interposé mes microbes à ton mari ,,, je lui souhaite un prompt rétablissement ,,, car c'est long à partir ,,, j'ai encore de la fièvre ce soir ,,, une semaine que je traine cela ,,, soigne toi bien et donne moi de tes nouvelles ,,, ainsi que de mari ,,, passez une bonne fin de soirée ,, :x


thema1340 (91) répond Posté le 29-12-2014 à 07:43
. :x :x :x Merci MAMICHA de passer faire un coucou , je vois que tu tiesn le coup :-q :-q :-q :-q ou fait szmblait. . .. . .. . .. . .. . .nous ne viendront en Bretagne qu'en fevrier .

pour l'instant on est au repos. . .. . .. . .. . .. . ...j'ai un zona. . .. . .. . ..une gasto. . .. . .. . .. . .. . .le top. . .. . .. . .. . .. . ...le zom un gros rhume et il tousse beaucoup. . .. . .. . .. . .. . .et 2015 va tout balayer.

BUBULE ta santé s'améliore :x :x :x

JOJO tu as disparue.? ? ?? ? ?? ? ??

DANICK est otujours en vadrouille . . .. . .. . .. . ...qu'elle en profite . . .. . .. . .. . . tant que cela dure :x :x :x :x


MamichaOdile (SAINT GILDAS DES BOIS, 44) répond Posté le 28-12-2014 à 09:42
Papillon, je vois que tes soucis de santé ne s'arrangent pas, et le plus pénible c'est de souffrir sans trouver la solution. Reviens tu bientôt en Bretagne ?

Bubule, toi aussi la guigne ne te quitte pas, tu vas de bobo en bobo, un parcours épuisant. Le décès de ton beau frère est une délivrance je pense, à 93 ans et très malade, il est mieux où il est, mais la douleur de l'absence se fait sentir tout de même pour les très proches.

Annick à l'air en forme et son mari aussi puisqu'ils courent dans tous les sens, pourvu que cela continue en 2015

La maison a retrouvé son calme, de 1 j'étais passée à 12 + les animaux

J'ai eu des émotions avec Léo en Décembre. Il avait un cancer de l'œil et il a fallu faire des analyses pour savoir si c'était un cancer second du rein, auquel cas il aurait fallu l'euthanasier. Mais non, les résultats sont bons alors il a seulement fallu lui enlever l'œil. il a encore les fils et la colerette. Ce n'est pas facile pour lui de manger et de boire, alors je l'aide et je le brosse de partout pour qu'il ai l'impression de se laver tout de même. Avec le chien des enfants dans la maison la semaine dernière, c'était pas évident.

Vous voyez je fais encore l'infirmière.

Bonne journée


thema1340 (91) répond Posté le 28-12-2014 à 08:28

BUBULE. :(( :(( :(( :(( no je viens régulièrement :-O :-O :-O :-O mais si pas de mots nouveaux je n'écris plus. . .. . .. . .. . .. . .. . ..
je pense qu'il s'éteins doucement. . .. . .. . ..
Soignes toi BUBULE pour débuter 2015 en forme,. . .. . .non on ne sait si c'est un ZONA. . .. . .. . ...EXZEMA. . .. . .. . .. . .URTICAIRE. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .Prélèvements effectués. . .. . .. . .. . ..je souffre beaucoup car une partie de ces ennuis sont mal placés. . .. . .. . .. . ..je pense très fort à toi.

MAMICHA je comprends ton chagrin et ta douleur;;;;;;;; MAIs puisque tu es si bien entourée. . .. . .. . .. . .. . ..tu n'as sans doute plus besoin du FORUM

JOJO les fetes se sont bien passées

DANICK cela fait longtemps qu'elle à décrochée. . .. . .. . .. . .. . .. . .ellle est si prise

:x :x :x :x Je vous souhaite une fin d'année correct. . .. . .. . .. . .. . ...on espère que 2015 débutera bien. . .. . .. . .. . .BISOUS à toutes


MamichaOdile (SAINT GILDAS DES BOIS, 44) répond Posté le 27-12-2014 à 21:55
Non Bubule je ne vous laisse pas tomber, mais j'ai beaucoup de mal à faire face à tout.

Période difficile. Je suis très entourée mais c'est dur tout de même, je pleure énormément, et j'ai beaucoup vieilli en peu de temps.


BUBULE_0 répond Posté le 27-12-2014 à 16:19
Ecrivez ici vos commentaires. :( :( :( plus personne sur ce forum ,,, voilà ,, il est mort de sa belle "mort" ,,,, :(( :(( normal . . . plus personne ne vient ,, ou si peu ,,, me voila avec une bronchite pour finir l'année ,, j'espère que vos fêtes de Noel se sont bien déroulées et que vous êtes fins prêtes pour attaquer la dernière ligne droite pour mettre un terme à cette année 2014 que je ne regretterais pas ,,, bonne fin de week end ,,, =((


BUBULE_0 répond Posté le 23-12-2014 à 22:50

BONNE FETE A VOUS TOUTES ,,, que la sérénité et la paix entrent dans vos cœurs ,,, belle et douce nuit



331 - 340 de 7818
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 782
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen