Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LES ANCIENNES DU 6 10 09

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par danick95 (95) Posté le 12-10-2009 à 10:44
EST CE QUE CA MARCHE
Retour au forum
f311285 (Genève, CH) répond Posté le 14-04-2012 à 13:49

(Suite) Et, une fois la fatigue surmontée, vous n'en garderez que de très beaux souvenirs; Ne soit-ce que la satisfaction d'avoir tenu le coup durant tout le voyage :) :)
BUBULLE: Merci pour m'encourager à ne pas délaisser notre gentil groupe si fidèle depuis tant d'années!!!
PAPILLON: Bonnes vacances!!!! La Bretagne est bien belle, même sous la pluie. Personnellement j'ai adoré la transparence de ses lumières par n'importe quel temps e j'ai souvent envie de les revoir ! ! ! ! Mais. . . . Pour le moment, je crains même un "voyage accompagné" Ah,la,la. . . . j'aimerais retrouver au moins mes 6o ans!!!!!
En attendant de vous retrouver je vous dis: "À une fois"
MUMA (doyenne)


f311285 (Genève, CH) répond Posté le 14-04-2012 à 13:36
Merci, les amies du "p'tit forum" pour vos encouragements. Ce midi téléphoné à la fifille, toubibib+psy., toujours positive et de bon conseil. . . Mais. . .il y a un fossé entre la théorie , bien que claire et vraie, et la pratique: il y a top d'autres circonstances accumulées qui compliquent une prise en mains d'un moral quelque peu défaillant : le froid, la pluie (pourtant bienvenue pour une nature assoiffée) la grisaille persistante, et. . .. . . une assez longue vie où un peu trop de blessures se sont accumulées:de vieilles cicatrices psychiques se rappellent à notre bon souvenir,
comme le font celles d'anciennes interventions chirurgicales, quand la météo annonce un brusque changement de temps. X( Et on a beau prendre de bonnes résolutions, Et. . . pour LILINE: Bravo, pour les progrès. Mais. . . . allez-y "piano, piano" : Est-ce bien sage de rester debout pour préparer un repas pour toute la famille? ? ??? Attention: ne laisse pas votre jambe s'engourdir: la circulation a besoin de mouvement pour irriguer correctement les membres inférieurs! ! !
MAMICHA: voilà que notre "p'tit forum" se carcasse pour faire de la pub pour votre entreprise: Je suis persuadée que cela portera des fruits car tous le moyens sont bons pour atteindre un maximum de personnes et rien ne vaut le *bouche à oreille". Courage, encore un peu de patience et le succès va se pointer ;)
DANICK: votre voyage vous a certainement fait du bien
, avec toutes les belles choses que vous avez visitées!
(Suite-->


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 14-04-2012 à 11:34

pour vous souhaiter un bon WE chacune
MUMA
et alors on déprime? ? ?

viens vite dans nos bras on te consoler
milles bises
Pierrette


Annick95_95800 (CERGY, 95) répond Posté le 14-04-2012 à 10:37
Liline,voici nos périples.
Le premier jour direction Le Mans par l'autoroute.Visite du vieux Mans sous la pluie donc un peu abrégée et surtout visite commentée de la Cathédrale.n'oubliez pas qu'il s'agit d'un voyage culturel) ;) .
Repas syMpathique avec rillettes en entrée évidemment.Ensuite visite du musée du parchemin dan sune petite commune proche du Mans.Je vous le recommande c'est très intéressant.Je voulais vous mettre des photos, mais il faut que Daniel les mette au bon format.
ensuite départ pour Nantes avec installation à l'hotel Ibis.Décevant rapport qualité prix;salle de bain exigue avec douche assez haute,pour ceux qui ont des problèmes de genoux pas évident.
repas à l'hippopotamus et dodo.Le voyage m'a épuisée.
Le lendemain matin viste à pied de la ville de Nantes,sans oublier la cathédrale puis après le repas visite du chateau d'Anne de Bretagne.Très beau.Puis revisite de la ville de Nantes.
puis retour avec visite d'un chateau ,le chateau de Serrant,visite commentée par la princesse elle même, de Ligne de Trémoîlles ;) ;très intéressante,connaissant bien son sujet évidemment. reprise du car vers Solesmes.Repas au grand hotel.Cuisine très moderne, mais très bonne.Puis visite à l'abbaye de Solesmes.Malheureusement,on ne la visie plus sauf l'église abbatiale.
ensuite départ vers le Mans et là arrêt à l'abbaye de l'Epau,abbaye désafectee mais très belle.C'est à voir.
Ensuite retour vers Pontoise,assez tardif et donc pas ouvert l'ordi.
Voilà,je vous invite à c


Annick95_95800 (CERGY, 95) répond Posté le 14-04-2012 à 10:22
Liline,j'étais justement en train de composer un message, mais j'ai voulu aller sur le site de Mamicha et j'ai fait une fausse manoeuvre et je dois tout recommencer .Tant mieux,ça m'a permis de lire ton message.
Et bien , dites moi,en core beaucoup de problèmes anciens et nouveaux.
Je pense bien fort à notre Papillon qui doit se reposer dans sa belle Bretagne en essayant d'atténuer un peu ses souffrances.
Liline,encore un coup dur avec la peine de ton amie.Vraiment,il y a des gens qu'on ne comprend pas.Que de temps gaché!. . .Alors que c'est si bon de se retrouver en famille,comme dit Bubule.
Et toi,Bubule,à quand les prochaines visites médicales?.
Mouma,n'hésitez pas à vider votre sac,ça fait du bien,j'en sais quelque chose!. . .Pourtant,;je suis un peu comme toi,Mamicha,quand ça va trop mal,je ne peux pas,si je commence à parler de mesproblèmes c'est qu'il y a un léger mieux.
Par contre,je voulais laisser un message sur ton mur et ça n'a pas pris!;quelqu'un peut il m'expliquer?.
Neige,je suis d'accord avec toi,il y a de quoi se mettre en colère dans ce monde où beaucoup de choses vont de travers.
Alors,profitons de chaque bon moment qui nous est donné!. . .Et essayons d'oublier les autres,si c'est possible.
Suite du voyage plus haut.


liline_38120 (38) répond Posté le 14-04-2012 à 10:10
Danick, on attend que tu nous racontes c'était un voyage organisé donc tu n'as pas pu te reposer quand tu étais fatiguée!
Mouna, le forum est là pour qu'on parle de nos ennuis ce qu'on ne peut pas toujours faire avec les proches !!
Bubule, le temps pluvieux ne doit rien arranger aux douleurs !
Mamicha , malheureusement je suis trop loin pour passer tes messages!
Papillon, si tu nous lis passe de bonnes vacances
Pour moi ,rien de spécial j'ai tous mes enfants à midi je fais simple asperges-rosbeef-gratin choux fleurs et glaces (il fait pas chaud mais j'ai pas eu le courage de faire un dessert :^> )L'infirmière est venue lle trouve que lepied va demieux en mieux ça se referme à vitesse grand V par contre toujours pareil pour le membre inférieur droit totelement enflé. Il ya des averses i lva falloir que j'alle faire mon tour !!!Difficile
A demain


Annick95_95800 (CERGY, 95) répond Posté le 13-04-2012 à 22:37
juste un petit coucou avant d'aller me coucher.Je ne vous ai pas encore lu et je suis très fatiguée.Le voyage était super mais encore trop fatiguant pour moi.
Bises à demain.


BUBULE_0 répond Posté le 13-04-2012 à 20:07

MAMICHA : j'ai fait le nécessaire ,,, j'ai envoyé le lien à tous ceux que je connais en Bretagne ,,,, on ne sait jamais ,,,, je vais le renvoyer à ma copine qui est à St Père en Retz ,,,, peut être que les gens qui liront cela dans sa pharmacie ,,, apportera quelque chose ,,, envoie tes cartes ,,,, dans les conseils généraux et les mairies ,,,,, souvent ,,, les vieilles personnes demandent à la mairie ou conseil Général ,,, c'est ma nièce qui vient de me le dire ,,,, ET à la chambre de Commerce de Nantes ,,, et Vannes ,,,,

PAPILLON est bien arrivée ,,, sous la pluie ,,, mais tant pis ,,, elle va se reposer avec son mari et cela va lui changer les idées ,,, elle a un grand jardin ,,, elle va avoir du travail ,,, et ses petites filles ,,, tout cela ,,, c'est bon pour le moral ,,,,

LILINE : eh oui ,,, il faut essayer de garder le moral ,,, et tu as raison ,,, il faut dire quand on n'est pas bien ,,,, parfois ,,, ca fait du bien de poser son sac ,,, comme la fait MOUMA ,,, et elle a bien fait ,,, elle va se sentir plus légère ,,,,

MOUMA ,,, vous avez raison de nous dire vos malheurs ,,, cela fait du bien ,,,et comme vous le dites ,,, c'est difficile de se retrouver seule quand on n'a été entouré ,,, je connais ,,, et je le vivais mal ,,,, et je le vis encore mal quand je reviens de la bretagne ,,, quand je quitte mes soeurs ,,,, cela fait du bien ,,, de se ressourcer ,,, mai cela fait remonter des souvenirs parfois difficiles ,,, tout se mélange un peu dans notre têt


f311285 (Genève, CH) répond Posté le 13-04-2012 à 19:07

Bonjour, vous toutes: Je vois que le moral de tout le p'tit forum est à l'image du ciel un peu trop "avrilien" ;) En effet, de la pluie il en fallait et il en faut encore mais cela nous fait oublie le superbe avant-printamps que le mois de mars nous a offert :((
:(( ! Eh, oui, LILINE : je suis plus ou moins sous la couette, mais , cette fois ce n'est pas la flemme, mais un bon, gros "rhubbbbbbbbe" et une bonne dose de remue-ménage dans mon moral :P :P : typique pour les post-fêtes. :(( :-q :(( :-q où on se retrouve seule entre ses 4 murs :-q :-q :-q "enfin"comme dirait une amie: "C'est. comme ça"et il faut accepter. On a mille choses à faire, dix mille à apprécier, mais on ne voit plus que toutes les pertes et les coups durs subis par nous mêmes et par nos proches!!!!!
Bon: voilà que je vide mon sac, que j'aurai envie de vider dans mon entourage réel mais il ne ferait que s'éloigner davantage, si le faisais.
Bon, pardon de vous importuner: vous avez vos douleurs aussi, physiques ou psychiques et,
au fond, MUMA n'est qu'une image virtuelle ¨!!!!!!
Et, malgré tout. . . . amitiés à tout le "p'tit forum"
MUMA (doyenne)


MamichaOdile (60) répond Posté le 13-04-2012 à 12:13
Bonjour les amies, voilà le message que je passe sur le plus de forums possibles pour trouver du travail, dites moi ce que vous en pensez et utilisez le aussi, transmettez le si vous avez des débouchés dans ce coin, merci :

Je passe ici car je vois qu'il y a des copines du 44, alors je me permets de vous poster un lien à utiliser, à user, à transmettre dans toute la Loire Atlantique, et aussi dans le 56 si possible

Je vous explique : nous avons créer une entreprise familiale que nous essayons de faire vivre pour que nos fils aient du travail, nous cherchons des chantiers, alors si vous avez des projets n'hésitez pas à nous contacter, MERCI D'AVANCE DE VOTRE AIDE car nous sommes un peu devant nos godasses :((

http://www.facebook.com/ObjectifConfortetRenaissance



3481 - 3490 de 7818
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 782
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen