Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LES ANCIENNES DU 6 10 09

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par danick95 (95) Posté le 12-10-2009 à 10:44
EST CE QUE CA MARCHE
Retour au forum
thema1340 (91) répond Posté le 20-02-2012 à 09:27

Bonjour à toutes :D :D :D :D
BUBULE beau temps en bretagne, mais le matin ça caille :(( :(( -2°
hier visit >:) >:) à COLPO pour notre centenaire :D :D qui va bien. . .puis invitation surprise de mon beau frère en famille et non au resto . menu "poule au pot" et avec derès trèss vins
"une merveille" réveillée à 5h du matin par SMS la famille est bien arrivée à Los Angeles, avec un petit mal de tête du "aux vins" moi qui ne boit que très très rarement, mais on arrosait leur première petite fille "Alweina" 2 mois, donc je suis devenue "grande tante"
ça = l'anniv c'est un coup de vieux :-O :-O Mais c'est la vie.

LILINE on va avoir des nouvelles, mais c'est normal cet hématome ? courage car le pied fragile, et comme on appréhende on est tendu, et on souffre plus.

MAMICHA comment c'est passé ce WE concluantt pour le travail ?
et tes enfants du midi comment vont ils ? ils doivent se poser tant de questions, et d'inquiétude avec la santé de leur fils, on pense bien à toi
er
DANICK cet essai voiture ? bien passé ? pas trop souffert ? la normandie vous fera du bien, physiquement et moralement.

MUNA à bientôt

NEIGE tu es partout :P :P :P il faut une organisation du tonnerre :(( :((


BUBULE_0 répond Posté le 19-02-2012 à 21:32

MAMICHA : je ne vais pas te demander comment tu vas , car tu as eu un week end bien chargé et certainement que tu es encore sous le choc de l'accident de ton petit fils , j'espère que tu vas pouvoir nous donner des nouvelles fraiches !!! pauvre garçon , fallait il qu'il soit malheureux pour en arriver là !!! il va falloir qu'il s'endurcisse mais les efforts qui l'attendent pour se réparer vont lui forger un caractère en béton !!! mais il aurait pu le faire autrement !! je n'arrête pas d'y penser car j'ai une nièce qui s'est suicidée à 15 ans , elle s'est pendue !!! elle avait tout pour être heureuse et on ne sait pas vraiment pourquoi elle a fait cela !!!! ses parents étaient en instance de divorce , elle était jumelle !!! et son autre soeur est très mal depuis sa disparition , je ne parle pas de la mère qui ne s'en est jamais remis !!! Quel malheur d'attenter à sa vie si jeune !!! penses bien à toi


BUBULE_0 répond Posté le 19-02-2012 à 21:26
eh bien , j'ai redemandé mon mot de passe !!! et je repasse !!!! c'est formidable , j'étais desespérée de vous avoir perdus !!!

PAPILLON : as tu du soleil ? ? ? ici , il a fait beau mais demain , je ne sais pas , je n'ai pas vu la météo , profites bien de ton air iodé !!! il se pourrait bien que je fasse une incursion en Bretagne la semaine prochaine aussi , si je vais mieux des hanches , je vais voir l'ostéo demain , je croise les doigts !!!

LILINE : eh bien , il ne manquait plus que cela !!! la grippe , déjà que tu n'as pas la grande forme !!! demain , cela va être encore galère pour toi de courir à l'hopital , tu n'as pass demandé pourquoi tu te trouvais avec un tel hématome à l'aine ? Je pense que tu as encore du serrer les dents pour le pansement de ton pied , ma pauvre . . .. Je pense bien à toi , as tu Messenger , on pourrait se parler par ce biais ? ? ? si tu veux

DANICK : alors , ce voyage en voiture , cela s'est passé comment ? ? ? si tu peux allonger ton siège , tu devrais pouvoir arriver en Normandie sans trop de problème !!! mais il faut que tu sois prudente quand même car le trajet doit être plus long , non ? ? ? Pense à toi mais je vois que tu fais des petits "pas" un peu plus chaque jour et c'est tant mieux !! j'ai hâte que tu retrouves ton autonomie et ta vie , là , ou tu l'as laissé entre parenthèses

PIERRETTE ! merci d'avoir passé mon message ici , c'est vrai que j'étais triste de ne pas pouvoir retrouver mes copines !!! ici


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 19-02-2012 à 21:10
Coucou les 6-10
oui y a des personnes qui n'ont plus de connexion et d'autres qui ont toujours!
pour l'instant je peux passer ,alors on va faire suivre les messages sur l'autre forum voilà!
on ne peut rien faire d'autre!
on se soutien comme on peut
je vous embrasse j'ai encore des forums à visiter
Pierrette


liline_38120 (38) répond Posté le 19-02-2012 à 13:06
Aujourd'hui ce n'est pas la grande forme, j'ai froid et je suis fatuiguée.Ce matin à 8h c'est l'infirmière qui nous a reveillé pour mettre les bandes Elle revient cet aprés mdi pour le grand jeu piqure,pansement pied et pansement aine .Le pansement à l'aine est refait tous les jours donc hier soir on a vu qu'il y avait encore l'hématome ils vont mel ponctionner lundi et me refaire venir mercredi .J'espèreque je ne suis pas en train de couver la grippe.Il ne fait ni beau ni mauvais temps on reste au chaud!!!Gérard se mt à la cuisine sous mes onstructions ça nous occupe
Espérons avoir des nouvelles du petit fils de Mamicha ,lundi
Danick, pas d'imprudence en voiture moi je vais en taxi à l'hopital et ça me fatigue
Bon dimanche à Neige ,Papillon et Bubule A+


Annick95_95800 (CERGY, 95) répond Posté le 19-02-2012 à 11:50
Ici pas de gelée mais une grosse luie cette nuit et beaucoup de vent.,comme chez toi,Papillon.

Ce matin,un beau soleil comme il y a bien longtemps.

Nous allons en profiter pour aller chez Aude,après Juju sur la 2,pour voir ma résistance en voiture,là ce sera une bonne demi heure.En effet,on projette d'aller nous reposer en Normandie en fin de semaine prochaine.On fat donc un test.

je pense bien à vous toutes:Bubule,Papillon,Mouma,Neige et surtout Mamicha et Liline.

A demain.



thema1340 (91) répond Posté le 19-02-2012 à 10:32

pour l'instant JMC est valable partout je peux rejoindre mes copines, même celles de 2007? ? ???
soleil mais -1.5 verglas
à plus


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 19-02-2012 à 08:23
COUCOU les 6-10

sur le petit train j'ai laisser le message de BUBULLE mais je vois que ici y a personne depuis que BUBULE est passée:
je pose son message et on se retrouve sur le petit coin si vous êtes bloquées!


COUCOU LES AMIES !!!!ce soir , je passerais là , car je ne peux pas rentrer sur le site de JMC ce soir !!! il ne reconnait pas mon adresse ni mot de passe !!! je suis triste car je ne vais pas pouvoir parler avec LILINE ET DANICK ET SURTOUT MAMICHA LUNDI pour avoir des nouvelles de son petit-fils !!! pouvez vous encore y accéder , MAMIECAR ET PIERRETTE , car si les copines ne nous retrouvent pas là !!!! je suis dans la galère !!! cela me contrarie !!!!

MAMIECAR : contente que tout ton petit monde soit bien rentré, si je comprends bien , demain , on va venir tout te raconter par le menu détail !!! car il y avait de la fatigue dans l'air !!! apparemment ,,,,,,, alors , dors bien avec la marmotte pour être en forme demain !!! moi , je vais aussi fermer les volets !!! surtout si tu as les filles du petit train , dis leur de passer ici , car moi , je ne peux plus les lire maintenant !!!! a tiu et a demain

allez , je vais dormir !!!
_________________


BUBULE_0 répond Posté le 19-02-2012 à 01:41
Oh la la , je n'arrivais plus à me connecter ici depuis deux heures , j'ai cru qu'on m'avait virer !!! je vois que tu te reposes PAPILLON. . .. . . en Bretagne, tu aurais pu faire une pause , tu as voyagé hier !!! tu n'es pas raisonnable !!!
je suis comme toi , je prie pour ce gamin, car pour lui , commence une longue remontée des enfers!!! pauvre garçon !! tu as raison , MAMICHA , doit être en Bretagne ,,,, malheureusement , elle n'est pas d'un grand secours pour le moment , avec ce garçon qui ne veut parler à personne , qu'il doit être mal !!! le pauvre . . ..

DANICK : contente que tu remontes lentement mais surement !!! c'est l'essentiel , reprendre la route là ou tu t'étais arrêtée !!! tu as tout le temps . . .. . ..

LILINE : et toi, comment as tu passé ta journée , ma grande , je sais combien tu dois souffrir , je pense à toi et j'espère que ce calvaire va vite s'arrêter pour toi aussi !!! qu'il te permette de souffler un peu

Bon , je vais essayer de dormir !!! mais Morphée ne veut pas de moi !!! :(( :((


thema1340 (91) répond Posté le 18-02-2012 à 18:07

:) :) à demain, mais si MAMICHA ne donne pas de nouvelles c'est qu'elle a peut être maintenu son programme son "ZOM" avait des RV boulots dans l'ouest, et quand un enfant est aussi grièvement blessé, les visites sont interdites, je l'ai vécu .
On va penser à cette famille dans la souffrance, je sais prier. . .donc je peux.
DANICK les forces reviennent, il faudra du temps, mais après ce que tu as vécu on dit :-O :-O " C'EST BEAU LA VIE " et on profite du temps présent
MUNA alors c'est arranger ce problème de photos, votre fils a raison "internet" est diabolique
LILINE nouvelles ? tu souffres moins ?
BUBULE soleil cet après midi, passé mon temps à ramasser les branches cassées :(( :(( :(( ça a du souffler dur :-S :-S il va falloir passer "le karcher" sur la piscine :( :(
à demain



3851 - 3860 de 7818
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 782
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen