Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LES ANCIENNES DU 6 10 09

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par danick95 (95) Posté le 12-10-2009 à 10:44
EST CE QUE CA MARCHE
Retour au forum
liline_38120 (38) répond Posté le 30-09-2011 à 19:36

Danick, que de peur pour ta petite fille heueseusement ça va beaucoup mieux!!!
Mouma, à Grenoble grand beau temps , même trop chaud pour la saison!!!La cloche de brouillard est ce du à la proximité du lac?
Bubule, courage pour supporter le carcan avec cette chaleur !!!
Papillon, c'est souvent que tu as des pannes internet X(
Mamicha avait une journée bien remplie puisqu'elle devait rencontrer des collaboratrices, elle n'a pas eu le temps de faire un saut par le forum
C'est le week-end!!!!


Annick95_95800 (CERGY, 95) répond Posté le 30-09-2011 à 15:33
vous avez raison Mouma,pour le pseudo, moi aussi j'ai ralé et on ne m'a même pas répondu!. . .Et pour tant je suis actuellement inscrite!. . .

Pas beaucoup de visites aujourd'hui .Trop de travail sans doute pour Mamicha et Liline à qui je souhaite d ebien décompresser pendant cette fin de semaine;

Papillon,pas trop grave cette panne?.L'appareil ou le serveur?.

Bubule,je pense à toi avec cette chaleur,le corset ne doit pas être évident.

Pour notre Paulinette ça va beaucoup mieux .Elle est repartie au collège,elle ne voulait pas manquer plus;

a toutes bon week end donc et à lundi soir.Ca y est on va voir pour le surmatelas et puis cap vers touff en position allégée.

Bises;


f311285 (Genève, CH) répond Posté le 30-09-2011 à 13:39

Bonjour,toutes et , en avance bon WE!!!!
Levée tard, car couchée tard pour cause de RV avec jeune amie doctorante en musicologie. Ns essayons de préparer ensemble une conférence sur mon père: peut être en fin de saison ou l'automne prochain. Elle a l'air intéressée, mais ce n'est pas facile avec des documents vieux de 8o ans et éparpillés un peu partout ou détruits.
Ici, vrai temps d'automne: cloche de brouillard le matin se dissipant en cours d'après-midi, puis grand soleil et température agréable. :)
Pour ma "tuyauterie" cela va nettement mieux: les changements d'horaire et les mains de mon ostéopathe semblent me réussir. Mais tout ça demande trop d'attention et m'agace prodigieusement. J'ai trop d'autres chose qui devraient occuper mon esprit et mon mon temps, alors qu'il faut sut surveiller les heures pour boire et manger. Donc: envie de douceurs auxquelles je cède et courbe de poids qui prend l'ascenseur X( >:)
À part cela je me suis fâchée avec les responsables d'aujourd'hui.com à cause du pseudo: procédé frisant l'illégalité :P Obtenu réponse sèchement laconique tout en affichant un semblant de politesse :-bd Enfin: On fera avec: autre chose à faire :P
BUBULLE: quel effet des antibio. sur l'otite? À quand le RV avec le chirurgien? ? ? Et le dentiste en plus!!!!
À TOUTES: Courage pour le travail et les ennuis de dos et autres et que ce bel automne continue pour ns remonter le moral *-:) *-:)
Amitiés
Muma (doyenne)


thema1340 (91) répond Posté le 30-09-2011 à 09:35

bonjour
PANNE internet, enfin ça semble rétabli :) :) :)
bonne journée à toutes


Annick95_95800 (CERGY, 95) répond Posté le 29-09-2011 à 20:04
et bien les amies,pas très brillante la compagnie:problème de dents, de dos, de genoux, de "tuyauterie"comme dit Mouma. . .
finalement,je ne m'en sors pas trop mal.Mon dos va vraiment mieux;

par contre,hier soir grosse frayeur.Notre gendre,christophe nous a appelé vers 22h 30 pour nous avertir que Aude emmenait Pauline aux urgences de Pontoise.Elle sortait de celles de Gisors pour des maux de tête épouvantables doublés de vomissements.A gisors,ils ont juste décrété que ce n'était pas une méningite mais sans vraiment rien diagnostiqué!. . .
Il était convenu qu'elles viendraient dormir chez nous à la sortie des urgences.;vers 1h/2 elle nous prévenait qu'ils hospitalisaient Pauline et que Aude dormait avec elle.Inutile de préciser que personne n'a dormi sauf la petite après tous les examens.
Ce matin,Aude nous a rassurés .En fait,il s'agit d'une migraine ophtalmique,pas grand chose à faire sinon ,en cas de crise, donner de l'advil.Elle doit voir un ophtalmo aussi
bref,nous avons eu très peur.elle est sortie à 14h;

Mamicha,on ne souhaite pas vieillir, mais dans ton cas,vivement la retraite pour que tu sois débarassée au moins des problèmes liés à ton travail.Pour le reste,le temps ,espérons le ,fera son travail.
Soignez vous toutes bien et bonne nuit.


MamichaOdile (60) répond Posté le 29-09-2011 à 16:55
Je ne pars pas ce week end, je reste à la maison. Peut être le week end prochain en Loire Atlantique, pas certain. Je vais à Aix pour le pont du 1er novembre du vendredi soir au lundi soir en TGV.
Ma secrétaire revient de congés parental le 1er décembre, vivement !! ça va me soulager. Pour la petite qui a un cancer, rien de bien neuf, c'est long et douloureux.
Liline bienvenue au club du mal au genoux :(( moi je boite comme un vieux canard quand je suis à Paris et en Loire Atlantique ça va !! Mon corps ne veut plus de Paris, et moi non plus X( mais pas le choix il faut continuer
Bonne soirée
Odile :-* :-*


liline_38120 (38) répond Posté le 29-09-2011 à 15:55
Mamicha,quand est ce que tu pars dans le midi chez tes enfants? Ce week-end te fera le plus grand bien pour oublier tous ces problèmes qui s'accumulent, c'est vrai que c'est plus facile de travailler avec des hommes !!!Pour moi malgré un mauvais départ maintenant ça va mieux avec mes 2 costauds :P
Je viens de terminer un rapport sur l'état de batiment , c'est un exercice auquel je n'étais pas habituée je viens de l'envoyer au directeur pour observations espérons qu'il n'y en aura pas trop !!!
Je vois que les ennuis de santé continuent pour Bubule , Danick, Mouna et le zom de Papillon
Je vais sortir plus tot pour essayer d'aller marcher-courir avec ma copine mais il fait chaud et je ressens des douleurs dans les genoux et dans les fesses reste du week-end!!!
Je vous dis à demain


BUBULE_0 répond Posté le 29-09-2011 à 12:01
MAMICHA : si c'est le seul moyen pour mettre un terme avec ce pourri , autant en passer par là !! de toute façon, ton mari n'a pas envie de continuer l'aventure avec lui , donc société pas viable dans le temps !!! ce serait mieux pour vous deux !! moi aussi , je vais chez le dentiste mais que dans 3 semaines !!! cela devient de plus en plus difficile de se faire soigner !!! tu vas en week end en Bretagne , profites en !!! et reposes toi un peu !!! ah bon , la nouvelle n'a pas bonne presse !!! ça promet !!! et la secrétaire , elle est rentré ou rentre lundi !!!

DANICK : je suis étonnée que tu cavales avec un dos dans cet état !! tu vas finir sur une planche !!!! a ne pas écouter ton corps !!!! attention à toi aussi , c'est bien de penser aux autres !! mais ta santé avant tout !! bon week end

LILINE : toujours aussi enthousiaste pour la danse !! au moins pendant ce tems*ps , on ne pense pas !!!

BOnne journée


MamichaOdile (60) répond Posté le 29-09-2011 à 10:11
Papillon moi aussi je vais chez le dentiste demain, j'ai une dent cassée à droite et j'ai mal du côté gauche, pas pratique !!!
Oui Liline le juriste va être remplacé, mais il y a un temps d'adaptation et quand on ne connait pas les clients ce n'est pas évident, et puis ce sera surement une femme, j'aurais préféré un homme. On a déjà eu des échos pas terribles du peu de personnes qui la connaissent.
On va peut être dissoudre la société d'ascenseurs pour se sortir des griffes de notre pourri d'associé, il fait trainer et on ne pourra pas tenir longtemps comme ça, c'est usant.
Je vous laisse car mon rendez vous avec la secrétaire approche.
a+
Odile :-*


thema1340 (91) répond Posté le 29-09-2011 à 08:30

Bonjour
LILINe oui j'étais chez les filles hier, ce n'est plus de la garde, c'est de la présenc, malgré leur âge elles ont besoin de quelqu'un sur le tas de temps en temps, c'est ce que nous faisons le mercredi "les grands parents " écoutent beaucoup, explique, et c'est tout.
Les parents actuels, et je ne parle de mes enfants, mais chez mes neveux, cousins etx, le problème est identique. travaillez plus. . .. . .. . ..mais moins de présence au foyer. . .. . .. . . et pour les enfants il y a un manque, personne n'en souffre. . .mais ça se sent :P :P ce sont donc nos mercredis
MAMICHA tu vas partir et avoir un beau WE profite bien , même si c'est court, je serais bien partie aussi, mais <le "zom" A UN problème de dents, et comme on cherche toujours son problème de prise de sang mauvaise :( :( nous allons chez le dentiste?
BUBULE mon ordi en haut ne fonctionne pas ? ? ?? ? ?? ? ???
MOUNA je ferais bien de faire comme vous pour la tuyauterie :P :P
DANICK j'ai du mal à suivre :( :( qu'avec un tel mal de dos , tu cavales autant, mais c'et vrai qu'un bec de perroquet n'empèche pas d'avoir une vie normale; mais rien que pour des lombalgies, moi la voiture long parcours :P :P j'en bave, bon séjour Normand



4771 - 4780 de 7818
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 782
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen