Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LES ANCIENNES DU 6 10 09

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par danick95 (95) Posté le 12-10-2009 à 10:44
EST CE QUE CA MARCHE
Retour au forum
BUBULE_0 répond Posté le 21-09-2014 à 21:30

MAMICHA : tu le prends comment ta madarine , ETC ,,, :^>

Une petite pensée pour LILINE qui aurait fêté son anniversaire demain ,,,


BUBULE_0 répond Posté le 21-09-2014 à 21:30

MAMICHA : tu le prends comment ta madarine , ETC ,,, :^>

Une petite pensée pour LILINE qui aurait fêté son anniversaire demain ,,,


BUBULE_0 répond Posté le 21-09-2014 à 16:56
MAMICHA : quel plaisir de te lire ,,,, c'est bien de prendre ta vie en main ,,, hélas ,, il le faut ,, je ne dis pas que tu n'auras pas des mauvais moments ,,, à passer ,, ce serait mentir ,,, mais GERARD veille sur toi et t'aidera dans ses moments difficiles ,,, je suis fière de toi ,, petit soldat ,,, et je t'encourage ,,, par mes pensées positives ,,, oh que tu donnes envie avec les huitres ,,, j'ai hâte que notre petit ostréiculteur revienne vers nous ,, pour s'en manger tous les dimanches ,,, je suis heureuse que ta maman aille bien ,,, et que tu passes de longs moments avec ton fils cadet ,,, tu as raison ,, si tu peux d'abstenir ,, des médicaments ,,, ce n'est que mieux ,, tu as raison ,, le YOGA est un bon remède ,,surtout si tu es réceptive ,,, je vais me prendre ton astuce pour dormir mieux ,, car en ce moment,,, je dors très mal ,,, et je le passerais à ma belle sœur qui est une abonnée aux nuits blanches ,,,, passe aussi un bon dimanche ,,, ici ,, il pleut ,, je dirais enfin ,,,, car le jardin ,, en a bien besoin ,, c'est où la pointe de Pen Bé ? ? ? en Loire Atlantique ?? contente que tes papiers avancent bien ,, aussi ,, ce sera un souci en moins ,,,, reste la Sécurité Sociale ,,, mais avec les vacances ,,, ils ont du prendre un retard fou ,, car ils emploient des intérimaires ,, et beaucoup d'erreurs ,,,, moi ,, je viens seulement d'être rembourser pour mon appareil auditif ,, tu me diras ,,, que vu ce qu'ils remboursent ,,, je n'ai pas eu grand chose ,,, pas plus de la mutuelle ,,,, je ne fais pas partie ,, des "sans dents" ,,,, lol ,,,, bonne continuation ,,, et j'espère que chaque jour qui passe ,,, seront plus faciles ,, pour toi ,,, je t'embrasse affectueusement ,, :x :x


MamichaOdile (SAINT GILDAS DES BOIS, 44) répond Posté le 21-09-2014 à 09:00
Bubule, maman va bien, je déjeune avec elle tout à l'heure mais avant je vais nous acheter des huitres !

Je passe beaucoup de temps avec mon fils cadet Guillaume car nous faisons de la photo ensemble. Cela implique de longues promenades en forêt ou au bord de la mer. Nous parlons énormément. Je ne prends plus d'anti dépresseurs, le grand air et le yoga font meilleur effet. Hier j'ai commencer à prendre de l'huile essentielle de mandarine rouge pour dormir, et bien c'est super efficace et sans danger.

J'ai reçu hier l'autorisation de disperser les cendres de Gérard en mer, nous allons fixer une date pour un jour de haute mer à Pen Bé début octobre. Cette semaine RV chez le notaire. Les formalités avancent pas mal, sauf du côté de la sécu pour la maladie professionnelle, ils prennent leur temps, ils ont droit à 9 mois, alors pourquoi se gêner ?

Oui pour communiquer sur Flickr tu dois avoir un compte Yahoo, j'en ai ouvert un rien que pour ça mais je n'ai pas pour autant supprimé mon adresse voilà et je n'ai rien changé pour mes correspondants. Simplement j'ai deux adresses.

Papillon, tu prépare un nouveau voyage en Bretagne ? si tu reste assez longtemps on pourrait peut être envisager de se voir ?

Annick, bon courage à ton homme pour les rayons, et à toi aussi.

Merci à vous trois de votre soutien et de vos encouragements, ça fait du bien

Bon dimanche



BUBULE_0 répond Posté le 20-09-2014 à 23:28
DANICK : te revoilà partie ,,, par monts et par vaux ,,, !!! tu ne sais pas rester en place !!!! quand on n'a pas de tête ,,, on n'a des jambes ou plutôt la voiture ,,,, car aller chercher le portable jusqu'en Normandie ,, ça fait un peu loin à pieds !!! bonne semaine ,, puisque te voilà ,, repartie ,,,, :x


BUBULE_0 répond Posté le 20-09-2014 à 23:26
Coucou les Miss !!! ah ,, ça fait plaisir ,,, de vous retrouver ,,, j'étais désespérée de venir sur le forum ,, sans y voir le moindre mot ,,,, µ :(( :-bd

PAPILLON : laisse moi partir à Marseille ,,,, le voyage est remis au 29/9 ,, à cause de mon oreille ,, j'ai des vertiges ,, et cela viendrait de mon oreille interne ,,, alors que ,, j'ai du tout modifier mes rdv ,,, et j'aurais pu voir mon dermato mercredi !!!! ras le bol ,, de voir la faculté de Médecine ,,, j'ai toujours aussi mal au dos ,, jusque dans l'aine droite ,, mais apparemment ,, ça n'émeut personne ,,,, à désespérer de la science !!!! dis moi ,, tu es en avance pour les valises ,,, pour la Bretagne ,,, la mienne n'est pas commencée pour partir lundi prochain ,,, je ne sais pas quoi mettre dedans ,,,, on devra être rentré pour le 22 0CTOBRE ,,,, impérativement ,,, on nous prends la voiture ,, pour la remettre en état ,, suite à l'accrochage ,, du "sans dents breton" ,,, MDR ,,,,, :D :D

MAMICHA : j'ai vu tes dernières photos ,,, sur Flickr . . .. mais il faut ouvrir un compte YAHOO pour pouvoir te laisser un message si je comprends bien ,,, mes frères et sœurs vont encore me dire ,,, qu'ils ne savent plus ,,, où m'écrire ,,, j'espère que tes séances photos se passent bien ,, je vois qu'on te fait pleins de compliments ,,, mais tu les mérites ,, car tu fais de la jolie photo ,,, tu vas en bord de mer ,,, pour en faire tout spécialement ? ? ? j'espère que toute ta petite famille remonte ,,, tant bien que mal , la pente ,,, tu ne nous parles pas de ta Maman ,, j'espère qu'elle va bien ,, et qu'elle t'aide ,,, à sa façon ,, et ton fils ,, le dernier ,,, où en est 'il ,, ? ? ? surtout qu'il se fasse aider ,, car toi ,, tu ne lui ai d'aucun secours,,, la blessure est trop profonde chez toi ,,, et toute ta famille ,, il faut être aider "par des extérieurs" ,,,, on peut y vider son sac ,,, tout reste dans cet endroit ,, et on peut mieux se livrer ,,, je pense beaucoup à vous ,,, j'espère te lire ,,


thema1340 (91) répond Posté le 20-09-2014 à 14:34
:-q :-q enfin il en faut des manips pour vous retrouver :-* :-* BUBULE tout va bien revenu de Marseille , le beau fils va bien ? pas trop fatigués tous les deux ?
MAMICHA tu as raison de te lancer dans des activités , cela t'occuperas un peu , requinque toi avant l'hiver , car tu es fragilisé Comment va ta maman ? tes fils et les petits ;
je me prépare à refaire les valises Octobre en Bretagne ;
DANICK ton mari semble près au marquage à vie

BISOUS :x :x :x


Annick95_95800 (CERGY, 95) répond Posté le 19-09-2014 à 11:13
Je suisvraiment navrée de ne pas avoir pu vous contacter plus tôt?Comme Papillon,impossible de me connecter jusque là et ce matin,ça marche.

Pourquoi?.dieu seul le sait?Mais de nombreuses manips pour y arriver.
Comme vous toutes mon emploi du temps est surbooké.De plus en revenant de Bretagne voir ma soeur et mon frère,j'ai laissè mon portable en Normandie.Dur dur . . .Je vais le rechercher car à partir de dimanche je reste chez Aude,elle a été opérée mercredi et vient de rentrer chez elle. Je vais aller soulager Christophe pour les enfants..

Daniel a eu son centrage hier et en aura un autre jeudi puis à partit de vendredi ce sera les séances de rayons.

Je pense très fort à vous toutes .Mamicha,j'admire ta force à rebondir.Les cours de photos vont te faire du bien ,en plus,tu pourras nous faire profiter de tes progrès.

Je vous laisse Daniel est pressé!. . ..bises


thema1340 (91) répond Posté le 18-09-2014 à 22:17
Ecrivez ici vos commentaires. :-q :-q :-q :-q salut j'ai réussi à rebtrer >:) >:) >:) >:) bonjour à toutes deux
MAMICHA courage ma grande;;;;;;;;;;;; on pensa bien à toi et a toi et a ta famille. . .. . ...
On est un peu débordé. . .. . .. . . taillle importante es haies de thuya de ++ de 2 mètres. . ...

Bonne nuit à toutes


BUBULE_0 répond Posté le 17-09-2014 à 21:59
plus personne sur le forum ,,, Je viens d'avoir un message de PAPILLON ,,, "elle ne peut plus rentrer sur les forums JMC ,,, " j'ai l'impression qu'on veut nous mettre à la porte ,,, c'est fou !!!! ce n'est pas une bonne pub pour JMC ,,,celui qui nous avait dit ,, qu'on allait pouvoir continuer à se retrouver ,,,, et suivre le régime avec les menus ,,, et bien ,, apparemment ,, c'est râpé ,,,, !!! pas normal ,,,,, je suis vénère !!!!! X( X( X( X( X( :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :( :( :( :( :( :( :(



491 - 500 de 7818
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 782
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen