Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LES ANCIENNES DU 6 10 09

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par danick95 (95) Posté le 12-10-2009 à 10:44
EST CE QUE CA MARCHE
Retour au forum
BUBULE_0 répond Posté le 04-09-2014 à 00:55
PAPILLON : oui ,, je suis arrivée en fin d'après midi ,, sous un beau soleil ,,, mais cassée ,, tellement mon dos me fait mal ,, même avec mon corset ,, je me suis allongée dès mon arrivée ,,, j'espère que je serais bien pour samedi ,,, car rester à table ,, pendant un long moment ,, j'appréhende un peu ,,,,, je vais demain soir ,, voir une étiopathe voir si elle peut me soulager ,,,, ce dos ,,, mon Dieu ,, qu'il me fait souffrir ,,, quand as tu rendez vous à ROUSSY ?? je suis contente que ta maison ,, n'avait pas eu de problèmes ,,car maintenant avec tout ce qu'on n'entend ,,, on n'est plus tranquille ,,,, :^> remets toi bien ,, tu as remmené le soleil d'ici ,,, mais tu en as laissé un peu ,, c'est sympa à toi ,,, :x :x

MAMICHA : Comme dit PAPILLON , il ne faut pas rester dans ton coin,,, il faut aller de l'avant ,,, même si je sais que c'est horriblement difficile !!!! il en va de ta santé aussi ,,, Gérard ,,, le voudrait ,, et rien que pour lui ,, montre lui ,, que tu es forte ,,, comme il l'a été durant tout son calvaire ,,, il n'est pas loin ,, tu n'es pas seule ,,, laisse le partir en paix ,, Odile ,,, il sera toujours dans ton cœur ,, rien ni personne ne pourra te le chasser du cœur ,, porte le ,, cajoles le ,,, dis lui ton amour pour lui ,, dis lui tout ce qui te passe par la tête de positif ,, racontes lui tes journées ,, tes espoirs ,,, le chemin sera long ,, MAMIICHA ,,, mais avec le temps ,, tu vas trouver une certaine sérénité ,,, ne fais pas du surplace ,, va de l'avant ,, trouves toi ,, des raisons d'avancer ,, tu as tes fils et tes petits enfants ,,,, qui ont aussi besoin de toi ,, sans compter ta maman ,, qui doit être malheureuse de te voir si triste ,,, comme dit PAPILLON , on ne sait que dire devant tant de souffrances, ,, mais je voudrais pouvoir t'aider à passer ce cap ,, du manque de l'autre ,, c'est terrible ,,, il faut l'avoir vécu pour comprendre ,,, mais je sure que tu trouveras en toi ,, la force nécessaire pour avancer ,, =((


thema1340 (91) répond Posté le 02-09-2014 à 23:48
comme DANICK on ne voulait plus de moi.

BUBULE je suis revsenu dans le 91 , ma maison était bien , il faut dire que nous laissons deux fenètres sans fermer les voets et
des lumières sui s"allument la nuit . Bon voyage tu vas trouver le soleil et ta marrraine pour ses 80 ans.

MAMIICHA merci de revenir, courage je crois que c'est terrible , mais pour ta maman tu dois tenir le coup , il va te falloir vivre pour toi,
sans Gérard , je pense très fort à toi , mais dans la douleur je ne sais pas trop que dire.
je vais retourner à ROUSSy ,
bonne nuit


Annick95_95800 (CERGY, 95) répond Posté le 02-09-2014 à 16:47
j'ai eu très peur hier, encore impossible de me connecter et deplus,aucune alerte depuis juillet!. . .Heureusement,j'avais gardé le contact dans mes favoris.

Enfin,la chaleur est de retour mais ma maison est froide d'avoir étéfermée tout l'été.18 degrés ce n'est pas assez pour moi:. . .

je me prépare à aller à Pontoise voir mes petits enfants et ce soir nous allons tous chez Aude fêter l'anniv de la Québécoise, ma belle soeur ,sauf Laurent évidemment qui ne veut pplus jamais la voir.

J'ai hâte de voir ma poussinette qui a fait sa première rentrée ce matin.

Alors Bubule,on refait les valises dans l'autre sens ?.Et toi,Papillon njusqu'à quand en Bretagne.

Je vous souhaite la meilleure soirée possible.


Annick95_95800 (CERGY, 95) répond Posté le 02-09-2014 à 16:40
tu es très courageuse,Odile et tes moments de déprime et de colère sont normaux.Tu as raison d'avoir des projets,le club photo doit être très intéressant et prenant.Tu as raison aussi de ne pas négliger ta santé.Comme nous serions heureuses ,toutes, d'être près de toi et d'essayer de te soutenir.Mais je suis sûre que tes collègues de la mairie sont pout toi de bons amis.En tous cas,n'hésite pas à nous solliciter en cas de besoin.

je vous l'ai déjà dit et vous le redirai à toutes les trois,je vous remercie de votre soutien lorsque j'ai eu mes problèmes.




MamichaOdile (SAINT GILDAS DES BOIS, 44) répond Posté le 01-09-2014 à 22:15
Le père de ma belle fille Christelle a passé une radio des poumons car il est très essoufflé : tâches à un poumon et anomalies dans les sinus. Il doit passer un scanner en urgence et une fibroscopie. Il a mal dans le dos et ne peut dormir qu'assis avec trois oreillers dans le dos, comme Gérard au depuis le mois de mai. Il était cordonnier. Le même âge que Gérard. La merde continue.

Je passe un scanner du thorax vendredi pour vérification car j'ai aussi des soucis de ce côté là.

Guillaume en passe un à la fin du mois car il a aussi une douleur persistante dans le dos et le médecin ne veut rien laisser passer.


BUBULE_0 répond Posté le 31-08-2014 à 18:45
oui ,,, MAMICHA : c'est un beau chat gris ,, qui a les yeux plus gros que le ventre !! vu tout ce qu'il y a dans l'assiette ,,,, j'aime aussi ses deux chats ,, marrons l'un contre l'autre ,, pris de dos ,,,, j'aime regarder tes photos ,, mais je ne sais pas trop comment on navigue sur ce site ,, mais c'est toujours un plaisir ,, d'avoir un petit clin d'œil ,, de toi ,, par ce canal ,,, :x


BUBULE_0 répond Posté le 31-08-2014 à 18:42
MAMICHA : quand je te lis ,, je sens une telle détresse en toi ,,, ne te reproches rien ,,, tu as été aux cotés de ton mari ,,jusqu'au bout ,, comment pouvais tu imaginer une telle issue quand les médecins eux mêmes sont surpris de l'ampleur et l'avancée foudroyante de cette maudite maladie ,,, Fais toi aider ,, je ne sais pas si c'est la bonne solution de faire de chez toi un sanctuaire ,, tu ne pourras pas retrouver le calme ,,, tout te rappelle les mauvais moments ,, essaie de garder ,, en toi ,,juste les bons moments ,, que vous avez passez ensemble ,, repasse les toi en boucle ,,, ne laisse pas ces derniers jours ,, venir effacer tous ces belles choses que vous avez vécues ,, ensemble ,, et pourquoi ,,t'arque boutée sur ce chiffre 14 ,,, qui est un chiffre comme un autre ,, c'est un concours de circonstances ,, tu as connu des bons et des mauvais moments ,, cela ne sert à rien de te faire autant de mal ,,, essaie de te faire aider pour dépasser tout cela ,, tu n'y arriveras pas seule ,,, oui , reprends des activités à l'extérieur ,, fais toi un autre emploi du temps qui te permettra de sortir de chez toi ,, tu ne dois pas rester seule ,,, entre tes quatre murs ,,, va te l'avant ,, Gérard te le demanderait et je suis sure qu'il te donnera le courage d'avancer ,,, comme j'aimerais être près de toi ,,, pour t'aider ,, essaie d'avoir des projets pour ton chez toi ,,, d'embellissements ,, tant que tu seras à la recherche ,, qui d'un voilage ,, d'une jolie lampe ,, te feront passer de bons moments ,, reprends toi ,, MAMIECAR ,, je t'envoie pleins d'ondes positives ,,, affectueuses pensées ,, =((
t'a,


MamichaOdile (SAINT GILDAS DES BOIS, 44) répond Posté le 31-08-2014 à 17:10
Oui, nous la redoutions et nous en avions parlé à nos copains et amis.

Gérard allait avoir 63 ans et moi 58. Nos grands parents et parents respectifs sont tout décédés ou se sont retrouvés veufs ou veuves à cet age là. Nous espérions conjurer le sort, mais non, nous avons continué


MamichaOdile (SAINT GILDAS DES BOIS, 44) répond Posté le 31-08-2014 à 17:07
Je ne vous oublie pas et je passe vous faire un petit coucou

C'est dur, très dur. Je n'admets pas l'absence, les journées sont longues et les nuits plus encore.

Enfin c'est la rentrée et je vais reprendre mes activités municipales et associatives

Je vais essayer de m'inscrire au club de photos et au yoga, si il y a de la place. L'année dernière je m'y étais prise trop tard.

Tu parles du chat gris Bubule ? c'est le dernier arrivé chez mon fils Guillaume, mais il squate souvent chez moi, il a six mois maintenant

J'ai rendez vous demain chez le toubib

J'ai vu la psy la semaine dernière, et l'oncologue, je n'avais pas rendez vous avec lui mais il m'a reconnue et il est venu discuter avec moi du cas de Gérard. Il n'avait jamais vu un mésotéliome aussi virulent et rapide depuis le début de sa carrière, ni aucun membre du service d'ailleurs. Il m'a confirmé que les choses ont été trop vite pour que Gérard comprenne qu'il était en fin de vie, seulement le dernier jour peut être et ils lui ont fait des piqures pour qu'il perde conscience. La psy m'a dit la même chose, lors de leurs entretiens elle a toujours discuté avec un homme en phase de soins, avec des projets. Comme moi jusqu'au jeudi matin, je n'avais pas voulu voir la réalité en face. C'est peut être mieux car je n'ai jamais menti à mon homme quand je lui remontais le moral en lui parlant des mois meilleurs à venir.

Mais nous sommes passés si vite de la révélation aux soins palliatifs, et au départ. Je pleurs tout le temps, j'ai mal, je ne sais pas comment je vais pouvoir surmonter ça, mais je n'ai pas le choix, il ne voudrait pas que je sombre. Je regarde ses portraits que j'ai mis un peu partout et je lui parle. J'ai vécu cette horreur en direct, jour après jour, nuit après nuit, et pourtant je n'arrive pas à y croire.

Depuis notre rencontre, un 14 juillet, le 14 avait toujours été notre chiffre fétiche, et 2014 devait être un nouveau départ. Mais nous redoutions aussi cette année



BUBULE_0 répond Posté le 30-08-2014 à 22:22
MAMICHA : je ne sais pas si c'est ton chat !!!! mais il a un appétit d'ogre ,, et il va faire du cholestérol ,,,, :D , bon dimanche à toi ,,, :x :x



511 - 520 de 7818
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 782
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen