Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LES ANCIENNES DU 6 10 09

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par danick95 (95) Posté le 12-10-2009 à 10:44
EST CE QUE CA MARCHE
Retour au forum
BUBULE répond Posté le 07-07-2011 à 22:32
PAPILLON : tu m'inquiètes , qu'as fait ton mari à son genoux et en plus , demain , vous avez la sortie au Puy du Fou ,eh bien , j'espère que ces enfants ,tous y compris , ceux qui ne sont pas à toi , t'écouteront car ils sont sous votre responsabilité , j'espère que tes genoux , toi , vont tenir le coup !!! il faut que tu expliques ou que tu passes par ta petite fille , qu'on ne doit pas changer vos habitudes , des vacances sur le jeu électronique ne sont pas des vacances , ils pouvaient tout aussi bien le faire à ISSY !!! Ici , il vient de pleuvoir quelque chose !! le jardin a été bien arrosé !! j'espère que le tien sera tout autant , le mariage, c'est le 17 , je prends la route le 14 après midi !! autrement , rien de spécial pour moi , vu mon médecin a PARIS ? la "bête" est bonne pour le service !! je le revois au mois de septembre

MAMICHA : tu vas être célibataire géographique pendant un mois !! c'est surtout les transports qui m'inquiètent pour toi !!! car s'il fait chaud !!! pas drôle !!! j'espère que ton mari saura te donner une réponse assez tôt afin de préparer tes affaires pour chez ta maman !!! en voila , une , qui sera contente de t'avoir tous les soirs !!!

LILINE : tu n'as pas eu de pluie !! que fais tu , tu lui fais peur ou quoi ? ? ? Pourtant c'était annoncée sur l'ISERE , j'apprécie les photos !!!

MOUMA : toujours à bagarrer avec les impots , mais cela m'a l'air d'un compliqué !!! personne ne peut vous aider à démêler cela ?? (suite)


papillon (91) répond Posté le 07-07-2011 à 21:01

Oui LILINE il faut marcher pour les spectacles, mais on verra ils sont trois..Je souhaite seulement pas de pluie le soir car la spectacle est à 22H30 à 19° cela me fait un peu peur
AS TU eu des orages?
MAMICHA bon séjour nbreton
MOUNA à bientôt
BUBULE comment vas tu ?
NEIGE Bonne nuit à toutes


liline (38) répond Posté le 07-07-2011 à 19:00

Papillon, j'espère que tu vas pouvoir t'en sortir au Puy du Fou je pense qu'ils seront pris par le spectacle il parait qu'il faut batir son programme en fonction des différents spectacles mais je n'y suis jamais allée
Bubule, en plus du dos des problème d'yeux !!! Toujours rien pour le temps il fait lourd mais pas un goutte d'eau :P
Mamacha Odile ,bonnes vacances
Mouma, pas de pluie non plus en Suisse ?
Je continue à vous mettre des photos pour le Tour de France aujourd'hui Dinan-Lisieux une petite photo de Dinan, je ne sais pas si je vais pouvoir faire tout le tour en entier mais pour demain vous aurez droit à la cathédrale ;) A demain


Mamicha Odile (60) répond Posté le 07-07-2011 à 17:00
Bon courage Papillon, je ne voudrais pas être à ta place, tu en as combien exactement ?
Bonne soirée à toutes.
Odile :-* :-*


papillon (91) répond Posté le 07-07-2011 à 16:33

NEIGE ;) ;) tu as raison mais ce que je dis c'est si ce sont tes enfants ou petits-enfants, tu les connais. . . tu gères. . .. . .. . ... :( le problème c'est que quand tu es grand mère et que tu ne les gardes que le mercredi, tu ne connais pas tous les copains et quand ils sont chez toi, seuls, tu découvres, les gouts et les activités, ceux que j'ai impossible de les déconnecter des jeux électroniques, car chez eux ils n'en ont pas, et bizarre, ils ne connaissent pas les jeux de société que nous pratiquons beaucoup. :) et ils ont douze ans, ;) ;) Mais pas grave je gère.
Mais mon mari c'est surtout un problème de genou là, en ce moment, mais il peut conduire, mais la journée au Puy du fou, je devrai gèrer seule :-O
bonne soirée


NEIGE (Amou, 40) répond Posté le 07-07-2011 à 14:47

NOn!! ce n'est pas facile d'avoir des enfants et un mari malade je sais ce que c'est puisque j'ai 4 enfants et 5 petits enfants et un mari malade!

J'essaie juste de te faire un échantillon de ce que je fais pour en venir à bout!
je ne dis pas que je réussi à chaque fois mais c'est des trucs qui fonctionnent chez moi!

c'est vrai ,que j'ai de la chance d'avoir des petits qui sont réceptifs!
Je te souhaite de bonnes vacances !


papillon (91) répond Posté le 07-07-2011 à 13:51
:( :( il pleut des cordes. . .. . .. . .. . ..Pas un temps breton. . .. . .;;Mais plutôt averses cote d'azur. . .. . .. . .. . .Hier coup de déprime. . .. . .. . .C'est facile NEIGE tout ce que tu dis, mais quand il s'agit de tes enfants : aucun problème. . .. . .. . .Mais quand ce sont ceux des autres éducation différentes, et chez ni Ordi, ni portable..tu as ++ de mal à gérer.
Je dois partir demain au Puy du fou, mon mari semble pouvoir conduire, mais là bas j'angoisse :-S :-S Je vous raconterais
LILINE tu dois être en alerte orange?
MAMICHA bon séjour Breton, je te souhaite du soleil, et bon courage pour la solitude et le boulot après.
BUBULE c'est quand le mariage ? :P :P


Mamicha Odile (60) répond Posté le 07-07-2011 à 12:03
Ma pauvre Papillon je te voies mal partie avec tous ces gosses et ton mari malade, tu vas en prendre un coup avec tout ça, ça m'inquiète pour toi. N'as tu pas le moyen d'écourter la présence de tout ce monde pour te reposer vraiment avec ton mari ? Moi je pars demain et je compte bien mettre le soleil dans ma valise pour l'emmener en Bretagne
Mon mari m'a dit ce matin qu'il resterait peut être tout le mois d'aout là bas, comme je n'ai ni voiture ni train pour rentrer chez moi, je devrais rester chez ma maman jusqu'à la fin août date de mes vacances à moi. ça ne me gène pas mais le hic c'est qu'il va falloir laisser la maison plus d'un mois, avec les chats, et il va falloir une valise pour le boulot (avec les changements de temps !), une pour Saint Gildas, et des allers et retours en TGV à prévoir. Mais il n'est pas encore décidé !!! c'est facile !!!
Il est en pleine préparation de la nouvelle société, et il a déjà des devis à faire.
L'associé de cette société a une maison près de chez nous en Loire Atlantique et on doit s'y retrouver la semaine prochaine pour discuter.
Oui Bubule je vais bien et mon mari va mieux même si ce n'est pas encore le top. Mais je vois qu'une nouvelle partie de ton corps te pose des problèmes ! Ce n'est pas bientôt fini cet inventaire ?
Liline tu es une grande vadrouilleuse, j'ai connu le Cap Fréhel quand j'étais une toute petite fille, j'adore la Bretagne, mes grand parents habitaient à Morieux dans les côtes d'Armor
Je repasse
a+
Odile :-*


NEIGE (Amou, 40) répond Posté le 07-07-2011 à 10:53

Les enfants ,si tu veux qu'ils ne fassent pas de bruit ,il faut les occuper :
soit par des jeux de société
soit par la télé (un film)
soit par des sorties
soit ,comme je fais, les inviter à participer à tes occupations!
soit leur faire faire des activités manuelles!

Tu sais l'an dernier ,j'étais obligée de les garder près de moi à cause d'André on avait pas le droit de faire le moindre bruit même un crayon fallait pas le laisser tomber!

Nous sommes restés 2 mois enfermés dans une pièce mais les enfants ne se sont pas ennuyés car j'étais avec eux ,on a fait de la piscine, des sorties, des piques-niques, du carton mousse, de la pyrogravure, du dessin, de l'ordinateur !

Mais ,il ne faut en aucun cas les laisser seuls dans une pièce car ils s'ennuient vite et c'est là qu'ils font des bêtises!

Si ton mari est malade ,il faut les occuper sans cesse ,je leur demande de m'aider à la cuisine, de faire leur lit de débarrasser leurs couverts!

Sur que ça nous donne du travail mais si tu as un malade faut éviter les bruits!

Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire ,ça demande une grande diplomatie avec les enfants !

si tu n'as pas d'idées dis le moi on en parlera avec eux :le monopoli et les jeux sont très bien!

je m'arrange pour faire une heure de chaque activités pour ne pas les lasser!

Bisous


NEIGE (Amou, 40) répond Posté le 07-07-2011 à 10:37

Bonjour les 6-10

ben ici on a du "crachin" j'ai conduit Dolan à son court de natation ,j'attends MIMI elle n'a pas dit à quelle heure elle arrive mais FATIHA est bien arrivée dans la Loire elle a pu dormir un peu dans le train!

Nous avons passé de merveilleux moments c'est la première fois qu'elle part seule !

Je l'ai conduite en Espagne et à Biarritz elle a aussi découvert l'aqua-gym et a décidé d'apprendre à nager !

Que de bonnes résolutions pour elle!



5251 - 5260 de 7818
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 782
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen