Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LES ANCIENNES DU 6 10 09

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par danick95 (95) Posté le 12-10-2009 à 10:44
EST CE QUE CA MARCHE
Retour au forum
MamichaOdile (SAINT GILDAS DES BOIS, 44) répond Posté le 14-02-2014 à 14:36
Pour FLICKr, je crois que vous pouvez aller regarder, mais je ne sais pas exactement comment.

D'après ce que j'ai vu, quand vous y êtes, vous allez directement sur connexion, puis vous cliquez sur ma photo. Elle apparaît en ce moment sur la page qui s'affiche car j'ai posté des messages récemment. Vous vous retrouvez alors sur mes publications.

Enfin je crois !!

Essayez et vous me direz. Sinon, si vous tombez sur un moteur de recherche, vous mettez mon nom et peut que ça marchera !


MamichaOdile (SAINT GILDAS DES BOIS, 44) répond Posté le 14-02-2014 à 14:32
Bon je vais vous écouter, et patienter encore !! Tant que mes flotteurs sont en bonne santé, c'est l'essentiel !!

As tu bien regardé dans le Ouest France d'hier Bubule, le château d'eau ce n'est pas dans le même journal.

Annick je ne peux malheureusement rien faire pour t'aider à passer le temps ! si nous étions moins éloignées ce serait plus facile. Enfin si ta fille a le moral, c'est l'essentiel.

Je ne vous ai pas dit, je fais aussi de la photocom, c'est à dire que je publie des photos sur un site qui s'appelle FLICKr. Je pense que vous pouvez aller y jeter un œil sans être abonnées mais je vais vérifier.

A+





Annick95_95800 (CERGY, 95) répond Posté le 14-02-2014 à 09:04
je suis d'accord avec toi,Bubule,sauf si ce poids encombrant génère tes problèmes de dos,ça c'est toi seule qui peut en décider comme disent les féministes,chaque femme est libre de son corps(les hommes aussi d'ailleurs).Mais quelque part je te comprend.

J'ai trouvé ce genrfe de minimiseur chez Cet A.!.étonnant,non?.en fait pas tant que ça,car ce magasin s'adesse aux femmes qui ont des petits budgets et n'ont pas les moyens de la chirurgie plastique.

J'embraye sur le cas de Aude,car c'est une plasticienne qui va faire la deuxième opération,pour la reconstruction,ça se fera beaucoup plus tard.Elle est très zen zt nous essayons de minimiser es faits devant elle, mais quand nous smmes tous les deux,c'est un autre problème.Mercredi,j'ai eu notre Pupuce pendant le rendez vous,ça ça me motive,j"ai besoin actuellement de me sentir utile.Mais j'ai présumé de mes forces.Hier,chez le dentiste,j'ai eu un malaise devanlt le guichet d'attente?Du coup,hier Daniel m'a forcée à rester au lit.C'est un cercle vicieux,si je ne fais rien ,je broie du noir et si je m'active,je me fatigue énormément.Que faire?.

Enfin,nous filons chercher les résultats plus poussés pour la thyroide et de suite chez le généraliste.

Au fait,bonne st Valentin,ce soir nous allons fêter à Touffr avec Emma et Léo car les parents s'en vont en voyage en Grèce pour 5 jours.Ils sont assez grands pour rester seuls (18 et 15)mais comme nous prêtons la maison à Emma et des copines à la fin du mois,nous lui apprendrons à tout faire fonctionner!. . .

j'ai eu Papillon par Sms pour son anniv,ils sont bien arrivés.Je n'ai pas de détail car il était plus de 22h.J'espère qu'ils n'auront pas eu de mauvaises surprises,idem pou.Daniel a eu le maçon qui va nous faire des travaux,il pleut sans cesse depuis 15 j.Le potager doit être inondé.Pas grave,je préfère ça a une fuite dans le toit!. . .

Bubule et Mamicha,bonn journée ,je pense fort à notre Papillon qui va se sreposer ,j'espère.


BUBULE_0 répond Posté le 13-02-2014 à 22:54
MAMICHA ! je suis allée sur OUEST FRANCE DE ST GILDAS DE BOIS ,,,,,, et zut ,,,, je ne t'ai pas trouvé ,,,,,, :(( :(( :(( à part le sénateur maire ,,, il nous parle du chateau d'eau ,,,, tu parles si je m'en fous !! :D :D


BUBULE_0 répond Posté le 13-02-2014 à 22:39
moi ,,,, je dis NON ET NON ,,,,, c'est douloureux ,, d'une part ,,, et si cela ne dérange pas ton mari ,,, je ne vois pas pourquoi aller te mutiler ,,,, c'est bien suffisant ,, quand on doit le faire faire pour maladie ,,,,, il existe des soutiens gorges spéciaux minimiseurs ,,, cela suffira ,,,,,en plus ,, quand tu auras retrouver le calme ,,,, je suis sure que tu arriveras à perdre un peu de poids ,, vois plutôt un endocrinologue pour voir ,, s'il n'y a pas des glandes qui ne sont pas fainéantes ,,,,, je t'en prie ,,, ça sort du cœur ,,, NE TE FAIS PAS MUTILER ,,,,,, inutilement ,,,, ma belle sœur l'a fait faire ,,, et a maintenant un tas de problèmes avec cela ,, soit disant que cela avait été fait dans les règles de l'art ,,,,,, Mais une fois ,,, que c'est fait ,,, on doit subir ,,,, arrête de te poser ce genre de problème ,,,, il y en a des bien d'autre plus importants ,,, et ce n'est pas à toi ,, que je vais le dire ,,,,, tu ne crois pas que tu en as assez ,,, avec ta sclérose ,,,, et ton dos ,,,,, allez ,, ,refais la maison ,,, mais pas le reste ,,, tu es TOI ,,, point barre ,,,,, :x :x :x


MamichaOdile (SAINT GILDAS DES BOIS, 44) répond Posté le 13-02-2014 à 18:17
Bon anniversaire Papillon ! heureusement que Bubule est là !

Je suis réfugiée dans mon bureau car en bas le marteau piqueur est en marche, ils sont trois à travailler : changement des porte fenêtre de la cuisine et de la salle à manger, ciment, poussière à gogo, j'en passe et des meilleurs ! et en plus c'est la tempête dehors, heureusement que les porte fenêtre à changer donnent dans la véranda, au moins tout le monde est à l'abri

Annick, j'imagine votre état d'esprit à tous ! il y a donc des imprévus, c'est souvent comme ça. Cela ne vient pas de son allergie aux pansements ? que disent les analyses ?

Bubule, enfin un traitement qui te fait du bien ! ce n'est pas trop tôt !

Nous sommes dans les travaux jusqu'à la fin mars environ, après on prendra du bon temps

Hier soir réunion pré électorale avec le maire, encore une lundi prochain, c'est intéressant. J'apprend des choses. Aujourd'hui je suis en photo dans Ouest France (toute poitrine en avant !) avec l'Association Tous à Vélo, il y a un article sur la fête bretonne et médiévale que nous préparons pour le 22 juin

Je dois vous dire à toutes que j'envisageais de me faire réduire les seins qui sont vraiment très gros, mais quand je vois tout ça je réfléchis et je me dis que ça ne vaut peut être pas le coup. Maman me dit de ne pas le faire. J'ai passé une mamo et tout est normal. Qu'en pensez vous ?

Bonne soirée


BUBULE_0 répond Posté le 12-02-2014 à 22:55

comme je n'arrive pas à trouver de beaux papillons ,,,, je t'envoie de belles fleurs ,,, qu'ils te souhaitent ,,, le plus bel anniversaire ,,, de toutes tes amies qui pensent à toi ,,,, :-q :x :x :x


BUBULE_0 répond Posté le 12-02-2014 à 22:51

B O N A N N I V E R S A I R E P A P I L L O N ,,,,, ,bises affectueuses


BUBULE_0 répond Posté le 12-02-2014 à 22:38
MAMICHA : tu vas devoir passer par l'ostéopathe pour te remettre un peu ,, mieux ,,,, tu as voulu trop faire ,,,, je sais bien qu'il faut que cela ,,, se fasse ,,,, mais pour une petite personne comme toi ,, avec tous ces problèmes de dos et de genoux ,, ce n'était pas le mieux ,,, alors ,,, repos ,,, et tu reprendras ,,, quand tu seras remis ,,,, épargne toi ,,, un peu ,,, le corps se venge ,, à vouloir trop lui en faire voir !!!! *
Moi ,les antibiotiques et la cortisone ,,,ont l'air de prendre le dessus sur cette sale bronchite ,, et cette otite ,,, on va encore attendre la fin du mois ,,, pour repartir ,, à ses occupations ,,, là ,, je vis au ralenti ,,,,, malgré moi ,,,, courage ,,, et ton mari ,, ferait bien ,, d'en faire autant ,,,, :-q :x :x :x


BUBULE_0 répond Posté le 12-02-2014 à 22:33
DANICK : oui ,, c'est une contrariété ,,, mais mieux vaut enlever large ,,, que pas assez ,,, je sais que cela ne va pas arranger le moral de ta fille ,, et encore moins le vôtre ,,,, mais il faut se dire ,, qu'ils ne veulent prendre aucun risque ,,,ON ne peut pas reconstruire ,, sur des bases non saines ,,, ou douteuses ,,, allez courage ,,,, il le faut tant pour toi que pour ta fille ,,, allons de l'avant ,, avec des pensées positives ,,, voyons toujours le coté ,, positif ,,, et ne laissons pas les images négatives prendrent le dessus ,,, sinon ,, elles gagneront ,,, il faut l'avoir bien en tête,,,, penser et faire confiance ,,, en l'avenir ,,,, pense à vous tous ,,, qui devez être anéantis par cette nouvelle ,,, quelque peu contrariante, ,,,, mais tout finira ,,, bien ,,,, j'en suis sure ,,, :-q :x :x



921 - 930 de 7818
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 782
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen