Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


j'ai foiré toute ma semaine

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par isa40 (62) Posté le 03-11-2007 à 09:09
j'ai commencé lundi! tout allait bien! jeudi invitation!! je n'ai pas su gerer!! et au lieu de m'y remettre vendredi je me suis goinfrée!! je suis invitée ce soir et demain!!
je suis vraiment nulle!!
Retour au forum
gwen (st etienne la thillaye, 14) répond Posté le 15-11-2007 à 17:56
j'ai commencé lundi également mais avec mon rythme de travail qui m'a fait enchainer 26 heures de boulot quasi non stop en 2 jours dont une nuit et le stress auquel je n'arrive plus à faire face, j'ai craqué dès mardi midi! super le programme! finalement je n'aurai tenu qu'une petite journée et une matinée!! depuis, biensur, au lieu de m'y remettre tranquillement, j'accumule la mal bouffe et je culpabilise. . . en visionnant la vidéo du dc cohen ce matin, il parlait justement de l'importance de gérer son stress et de prendre ce régime comme un agréable rdv avec soi même. . . sincèrement je n'y arrive pas. je ne sais pas comment font celles qui y parviennent. . . mais moi quand je stresse ou que j'ai le moral à zéro, je me jette littéralement sur la nourriture!


Dune (24) répond Posté le 13-11-2007 à 20:19
moi aussi, 3 jours après avoir commencé le programme,week end prolongé chez des amis : entre les apéro et les repas, 2 kgs en plus. . . mais heureusement, après avoir repris sérieusement le programme, je les ai reperdus aussi vite . . . juste un peu de retard dans le programme : patience et volonté. mais je ne sors plus qu'à Noël ;- ))


fafa80 (80) répond Posté le 13-11-2007 à 11:42
bon c est pas grave le principal est de garder le cap et ne culpabilisons surtot pas c est un nouvel apprentissage ,il faut du temps!!


kiwi (nice, 06) répond Posté le 13-11-2007 à 11:38
moi aussi j'ai peur, ce we soirée raclette dimanche pizza partie j'ai repoussée les invits depuis 3 semaine mais la je ne peux plus


véro 92 (92) répond Posté le 04-11-2007 à 17:47
moi aussi pendant le pont du 1 novembre j'ai suspendu le régime -500g samedi j'avai du monde à la maison,tempis je m'y remet sérieux lundi, j'arréte de culpabiliser,

Qui as dit que le monde c'est fait en 1 jour!

j'ai décider de prendre mon temps

courage salut
Véro


Iris (28) répond Posté le 04-11-2007 à 10:59
Il est vrai que nous avons toutes du mal à gérer les fêtes ou meme les WE car nous sommes tentées par toute cette nourriture qui est à notre portée. Mais nous allons y arriver avec ce forum nous devons nous motiver il n'y a pas de raison. nous n'en sommes qu'au début et pensons à notre future ligne !! au nouveau vêtement etc . . . allez courage ne culpabilisons pas et restons motivées et motivons nous. pensez à boire cela cale Bon dimanche à toutes


isa40 (62) répond Posté le 04-11-2007 à 08:30
je vous remercie toutes. Vos messages m'ont permis de me sentir un peu mieux.
je ne vais pas beaucoup sur le forum . je ne le trouve pas trés pratique. J'espere que l'on passera TOUTES une bonne semaine
Merci les filles et bon courage


clo (16) répond Posté le 03-11-2007 à 19:22
Ca rassure quand même, je ne me sens plus vraiment seule. . . je lis les messages sur le forum et le temps que j'y passe, je ne mange pas ; je n'ai pas la parole facile mais j'aime bien vous lire et je vous encourage dans vos efforts, je me reconnais quelques fois ;


punky (49) répond Posté le 03-11-2007 à 19:14
bonsoir. . . je vois que nous sommes plusieurs à avoir fait n'importe quoi cette semaine. . . j'avais du monde en vacances toute la semaine, et de gros mangeurs, alors je ne faisais pas trop attention, surtout le soir. . . et le résultat, j'ai repris 300gr. cette semaine mais j'ai perdu quelques centimètres ici et là. . . je m'en veux. . . mais dès lundi, je reprends cela comme il faut, car j'ai un objectif à atteindre. . .c'est parfois dur tout de même, mais c'est aussi le prix à payer. . . alors courage à vous tous et toutes et lundi, on repart de plus belle ok. . .A+


clo (16) répond Posté le 03-11-2007 à 19:02
idem, je n'ai perdu que 200 petits grammes car je n'ai pas suivi comme il fallait, j'ai fait un peu n'importe quoi ; je me dis que je ferai mieux la semaine prochaine ; je ne veux pas culpabiliser parce que ça serait pire pour le moral !



1 - 10 de 13
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen