Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Stabilisation ratée...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Elina (83) Posté le 19-10-2009 à 15:49
Et oui, après de supers résultats et mon objectif atteint en peu de temps (-9kgs), je n'ai pas réussi à stabiliser mon poids....
Il est vrai que j'ai eu des problèmes perso qui m'ont affectés moralement, et beaucoup stressée, mais ce n'est pas une raison, je dois réussir à être assez forte pour faire face, et ne plus retomber dans ce piège lorsque j'aurai à nouveau réalisé mon objectif....
Maigrir est facile avec cette méthode, mais stabiliser, c'est une autre histoire....
Qui a rencontré ces problèmes ?
Qui peut me conseiller pour l'avenir ?
Bon, reprise ce jour :
Départ 70.6
Objectif 62
Retour au forum
Loulou (99) répond Posté le 07-12-2009 à 13:26
salut Léa,

Ne stresse pas trop. . .tu as suivi le 1600? Tu étais au 1400 avant? Sinon, il n'y a pas de miracle, il faut continuer à se surveiller et dès que ca remonte, rectifier. . .mais 500gr ca ne veut pas dire grand chose. . .donc à suivre et pas la peine de s'angoisser non plus. Les kilos perdus repartent plus vite, ou plutôt, s'ils ne sont pas "installés" depuis longtemps, c'est plus facile de les perdre. Enfin, c'est mon avis.


LEA (33) répond Posté le 07-12-2009 à 11:13
Bonjour,
Je suis LEA, de la semaine du 08 juin.
1ere semaine de stabilisation et + (500gr)
JMC me dit que cela est normal. Mais si je dois faire le yoyo tout le temps je ne vais jamais y arriver à stabiliser. Avec les fêtes cela m'engoisse.
Bonne semaine à tous.
LEA


alex (46) répond Posté le 07-12-2009 à 09:52
Coucou les filles! c'est bien loulou de courir!
moi je vais essayer de me remettre a mon sport sur wii, je ne suis pas tres courageuse pour faire du sport.
enfin l'autre jour je suis allée marcher avec ma fille et on a fait des petits sprint pour rigoler, je me sentais "legère", ce que je n'aurai pas fait il y a quelques mois. . .
allez bonne semaine les filles!


Loulou (99) répond Posté le 07-12-2009 à 09:45
Salut les filles,

Bon, comme d'habitude, moi aussi le week-end. . .n'importe quoi, ou plutot, pas du tt suivi le régime. . .bcp trop de choses à faire en bcp trop peu de temps. Du coup, difficile de préparer les repas prévus.
Mais bon, j'ai fait un jogging de 40 min. . .un record pour moi et ca fait du bien de se sentir bien. . .je ne savais pas du tout courir avant et je pensais en être incapable. . .j'avais déjà essayé mais sans trop de succès. Je pense que ca m'aide à éviter le pire car j'ai un peu repris mais pas trop. . .semaine sérieuse. . .enfin, je vais essayer.


Elina (83) répond Posté le 06-12-2009 à 23:22
Hello les filles

Nous avons eu le même emploi du temps ce WE Alex, j'ai moi aussi fait le sapin. Cette année, comme nous ne serons pas là à Noël, je n'ai pas décoré maison et jardin. . .
J'ai revu également l'agencement de mon bureau avec du mobilier pratique. . . Donc, beaucoup d'occupations !. . .. Et vous, les filles avez vous bien profité de votre WE ?
BZZ à demain


alex (46) répond Posté le 06-12-2009 à 17:08
coucou les filles!j'epsère que tout le monde va bien! pour moi, encore un WE n'importe quoi, heureusement que la semaine je suis plus serieuse!
aujourd'hui, nous avons fait le sapin avec les loulouttes..
bisous


Elina (83) répond Posté le 06-12-2009 à 09:38
Bonjour Nattyboop

C'est vrai qu'une telle perte de poids est surprenante ! D'un côté, c'est super, mais d'un autre ?
Sois prudente. . . Pèses bien tes aliments. . .
Bonne fin de WE


Nattyboop (-18,700 kg) (HEILLY, 80) répond Posté le 05-12-2009 à 22:40
Bonsoir tout le monde ! pour ma part, je n'ai pas suivi les menus JMC mais je pensais avoir bien suivi les proportions du 1600 cal. ! c'est vrai que moi aussi, je pèse moins mes aliments et du coup je suppose que je mange moins que prévu car la semaine d'avant j'avais perdu 600 g et cette semaine 1,400 kg ! va falloir aussi que je repèse bien féculents, pain et viande ! c'est bien la première fois de ma vie que je dois faire attention de ne plus maigrir ! un comble ! j'en suis donc à - 18kg avec un poids de 53,100 g ! Bon les fêtes approchent et c'est donc un plus, je vais les aborder sans appréhension ! Je vous souhaite à toutes bon courage ! Bon dimanche


Elina (83) répond Posté le 05-12-2009 à 20:10
Bonsoir Gisou
Tout à fait d'accord avec toi. . . C'est très difficile de se faire une opinion sur le poids des aliments, si on ne pèse pas. . . Le dérapage est inévitable. . .. Pour se repérer, c'est vrai que l'on a des indications, mais dés que l'on pose notre assiette sur la balance, c'est là que l'on se rend compte de la différence. . .
Lors de ma prochaine stabilisation, j'en suis plus que certaine, mes 2 balances (pèse personne + pèse aliments) continueront de m'accompagner, car ce seront mes meilleurs alliées pour réussir cette fois.
A +


Gisou74 (69) répond Posté le 05-12-2009 à 19:33
Juste un petit mot pour confirmer à Alex qu'effectivement, le plus difficile à doser, ce sont les féculents.
Je mange du pain de mie depuis 2 ou 3 semaines le matin (complet) au lieu de mon pain cereales ou complet habituel.
Avec une tranche, j'avais faim dans la matinee, j'en ai donc rajouté une seconde, sans peser, et sans enlever de féculents non plus. Mais j'ai pesé ces 2 tranches hier, et là, horreur, 2 tranches de pain de mie font presque 90gr, bien plus que les 60 gr du 1600cal ! Et non seulement il pèse plus lourd, mais il remplit moins bien l'estomac !
Rien repris, ouf, mais tout ca pour dire qu'il est facile de déraper avec le temps! Donc demain matin, on repart avec le pèse aliments pour ne pas être "dans le rouge" avant noël.
Pour les légumes, ce n'est pas grave de dépasser, mais la viande/poisson, c'est pareil, on a vite tendance à ne plus faire attention.
Bonne soirée à toutes



301 - 310 de 602
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 61
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen