Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


un régime dans la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par typot'girl (69) Posté le 24-10-2009 à 09:31
régime n'est pas synonyme de déprime!
la vie continue autour de nous. gardons notre joie de vivre. échangeons nos expériences et difficultés avec humour.
Retour au forum
KAFETANTA (68) répond Posté le 09-01-2011 à 20:15
Coucou les filles, non j e ne suis pas sur le fauteuil Jai cuisine un peu et fais la lessive et du rangement puis j ai bouquine. par contre grasse matinee jusqu 'a 9h30 .IL va falloir la trouver la tunique a fleurs qui flotte hihi !!! mais je releve aussi le defi si tout va bien d ici que nous nous retrouverons. bonne soiree a tous jeannine bisous :-* :x :-q


ninette (ST MARTIN D HERES, 38) répond Posté le 09-01-2011 à 16:51
Bonjour à toutes ! TYPOT, OK pour la blouse à fleurs et le bandeau (Hip, hip, hippy? hourra), la guitare, le barbecue. Ton projet se précise mais as tu une idée de la date que je puisse m'organiser. J'aimerais bien emmener maman si elle est en forme à ce moment là, LYON n'étant qu'à une heure de train, les jours + longs à cette époque et le climat plus clément : ça lui changerait les idées. . .et ça m'éviterait de demander à la femme de mon "cher bof", soit ma soeur Françoise, de s'en occuper. . . La vie est compliquée quand on a affaire à un (des) c..(s) mais c'est comme ça ! J'ai donné mes coordonnées à MAMIBLUE qui va venir me "livrer" jeudi les cadeaux que j'ai oubliés ("acte manqué" !) chez MINOUCHE. . . tu peux les lui demander, bien sûr ! MINOUCHE, je te les ai envoyées par mail ce matin. POMME et KAFETANTA vous pourrez aussi les demander à MINOUCHE si vous ne les avez pas ou plus (peu importe !). . . j'espère vous retrouver donc en juin flottant dans vos blouses à fleurs (mais "pas de triche", pas vrai ?) et c'est une joie qui doit nous souder encore plus pour arriver à nos objectifs, ou du moins, nous en approcher le plus possible. Allez les filles, je vous :x beaucoup et vous embrasse très fort, à bientôt sur le forum de la bonne humeur ! :D ;) OBJECTIF -500g samedi ! ;) :-* :-* :-*


minouche -17.5KG/30KG (riedisheim, 68) répond Posté le 09-01-2011 à 16:22
coucou je men suis bien sortie avec le couscous
apero jus de legumes
viande et legumes fromage
pomme au four
the vert
voila dejas a la maison je vais aller faire un peu de pate a filo j aie un bijou en tete et quand c est dans la tete c est pas ailleur bone fin de wkend minouche


typot'girl (69) répond Posté le 09-01-2011 à 10:17
coucou,
ah pour ça. . .je ne savais pas que ma tunique à fleur allait susciter tant de folie!!!!!!
mais ok pour le signe de ralliement *-:)
et comme le dit ninette: obligation de la faire flotter ;)
comment ça, kafétanta 1 taille au-dessus ? pas question! il faut au contraire prendre 1 taille en dessous!!! histoire de se créér un objectif concret!
lorsque vous serez chez moi, on jouera de la guitare autour du barbecue :-q
c'est moins psychédélique que le feu mais mon jardin est petit :-S !!!LOL!!!
les hippies, c'est de votre époque non ? les jeunes n'ont connu ça qu'à la TV @-)
et à défaut d'avoir des cigarettes qui font rire, je vous mettrais de l'herbe. . .de provence!!!
ahlala, ça y est je délire!!!
la zénitude me gagne. . .
ninette, tu mavais parlé de ton beauf'. et les derniers événements confirment l'oppinion que je m'en étais faite X(
c'est vrai que la vie n'est pas un long fleuve tranquille :-S
bizzzzzzzzzzz


minouche -17.5KG/30KG (riedisheim, 68) répond Posté le 09-01-2011 à 09:41

bon sens typo je suis sur que tu ne pensais pas que ta tunique a fleur allait tant nous faire plaisir du coup tu vas voir toi et mamiblue voir debarquer une bandes de vieux hyppie a la retraite la fleur au fusil et le bando a fleur la je ris de bon coeur dejas le matin mais plus besoin de toubib que ca fait du bien zut alors
pomme bon apt je viendrais bien manger chez toi ca m eviterais d emener la moitiee du repas chez agnes hihihih car le vrais couscous et pas du tout dans mes corde alimentaire bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
mamiblue quelle idee de se lever si tot un dimanche moi il etait neuf heures nanana
ninette mamieblue me doneras ton phon par mail si tu veux bien je l aie pas non plus snifffff bisous a toutes a ce soir


Pomme(15kg) (68) répond Posté le 09-01-2011 à 09:14
Mamiblue,je te suis sur les forums, mais je pense vu la pluie chez nous elles sont sous la couette,peut-être Jeannine dans son fauteuil.
Bon dimanche,j'ai une amie qui vient déjeuner,un peu régime:
Plancha viandes et légumes et tarte à la fraise,je mangerai que les fraises(peut-être)
Soir:daurades au four et légumes.
@++++++++++


mamiblue répond Posté le 09-01-2011 à 09:04
oh mais moi suis levée depuis très longtemps !!! vous êtes où :( :( olala la ciel est pourri et le vent toujours là :((
bon dimanche quand même profitez en pour vous cocooner
:-* :-*


mamiblue répond Posté le 08-01-2011 à 20:34
Typot tu nous a toute fait délirer avec ta tunique a fleurs ça va être le sign de ralliement en juin comme les bonnets a Noël ;)
oui Pomme je prends aussi influosinum avec oscillococcinum 4 semaines de suite une dose de chaque puis une fois par mois une dose de chaque jusqu'en mars avril environ cela fait la 5e année et efficace jusqu'à présent
ça alors j'avais pas lu tous les posts et je me retrouve raccord avec Ninette !!!
Ninette j'ai trouvé ton appel en rentrant je n'ai pas ton tel et il ne s'est pas affiché peux tu me rappeler par exemple demain en fin de matinée ou donne moi ton tel dans mon mail
on a pas soupé ce soir suite au gavage de frangipane fraises tagada et champagne du bcp trop donc heureusement que yoyotte avait eu la bonne idée de rectifier la pesée mieux vaut pas aller la chatouiller demain X( :((
chez nous aussi foot!!!!!!!!!!!!!
a demain en espérant soleil et douceur mais la météo ne promet rien de bon :) :-* :-*


KAFETANTA (68) répond Posté le 08-01-2011 à 19:39
Oui je suis d accord comme c est flottant je prendrais une taille au dessus et un medaillon hippie et voila je serais dans le coup et sixtie lol. Je rigole toute seule les voisins doivent dire elle va pas bien Jeannine bone soiree a + :-* :-* :-* :x :x :x


Pomme(15kg) (68) répond Posté le 08-01-2011 à 17:09
D'accord pour la tunique à fleurs et le bandeau sur le front,il a fait une douceur exceptionnelle aujourd'hui.
Mamiblue nous aussi nous prenons l'homéo:influenzinum vaccin tu prends pareil? ? ??
Bonne soirée



1071 - 1080 de 4513
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 452
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen