Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


un régime dans la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par typot'girl (69) Posté le 24-10-2009 à 09:31
régime n'est pas synonyme de déprime!
la vie continue autour de nous. gardons notre joie de vivre. échangeons nos expériences et difficultés avec humour.
Retour au forum
mamiblue répond Posté le 02-12-2010 à 20:47
on nous annonce encore de la neige pour demain et -7° :( :(( et ce n'est pas mieux sur l'alsace pourvu que ça aille mieux pour notre venue!!! restez au chaud si vous le pouvez et sous la couette !!
a demain :-* :-*


mamiblue répond Posté le 02-12-2010 à 18:06
bon a la bourre j'ai pas fait le boeuf carottes mais pâtes et blanc de poulet !!! ce sera pour demain car il y a la femme de ménage donc j'aurai plus le temps de cuisiner ce matin j'ai fait repassage a 4 mains avec Denis qui prend en charge les choses simples et ensuite changé la literie donc j'ai bien travaillé
quel beau soleil nous avons eu mais il en faut plus pour tout faire fondre au moins sur les routes car sur les arbres et dans les jardins c'est encore beau et pas génant
suis allée faire des courses mais pour le coup rien que pour moi produits de beauté et un pull pour mon petit Jules
je vais faire un velouté de courgettes pour nous réchauffer et ça bouche déjà un coin !!
a plus tard
vivement que je puisse bisouillé Balto surtout qu'en plus il va se faire une beauté avant qu'on arrive :D :D


minouche -9KG500////30KG (riedisheim, 68) répond Posté le 02-12-2010 à 17:37

un peti bisous du soir balto ce joint a moi pour vous faire une leleche
nous serons 12 avec vous typo tu avait oublier paul le mari de pomme =josiane comme te la dit mamiblue gros bisous


mamiblue répond Posté le 02-12-2010 à 11:23
jOSIANNE = Pomme


mamiblue répond Posté le 02-12-2010 à 11:22
oui Typot c'est Josiane qui nous approvisionne en belles images concernant les figures sur la piscine je crois que je vais attendre un peu ;) les trottoirs ne sont jamais dégagés la plus part devraient être nettoyés par les commerçants ou gardiens d'immeubles (quand il y en a !!)pour le reste démerdez vous !!!!je ne dirai pas que les employés de la COURLY se la coule douce ils obéissent a des ordres mais partager la rue rétrécie entre piétons cyclistes voitures etc. . . relève d'un sport casse gu. . ... aujourd'hui tout est plus joli grâce au soleil
bon a midi je fais un boeuf carottes au vin rouge salade verte et fromage blanc 0% suis sage quand même :^>


typot'girl (69) répond Posté le 02-12-2010 à 10:31
bonjour les filles,
ninette heureuse de te lire à nouveau! ça fait du bien de souffler un peu et de ne plus avoir la responsabilité des parents.
mamiblue, et oui après la neige, le gel! tu peux utiliser ta piscine pour faire du patin: triple axel, double lutz!!!
en ce moment à Lyon le mot "transports en commun" prend tout son sens :-bd
40% de bus, 70% de tram, des lignes de métro en panne, du coup, ceux qui roulaient étaient pris d'assaut :-S
aujourd'hui les routes sont enfin déneigées, par contre les trottoirs sont couverts de congères de glaces et nombreux sont ceux qui chutent.
mamijo, je suis comme toi, pour moi toute journée entamée ne compte plus ;)
mais 1 bonne nouvelle : j'ai ouvert hier la case n°1 de mon calendrier de l'avent :-q
quelle belle attente. . .
qui est cette Josiane qui m'a envoyé de si belles photos d'Alsace ? ? ?? je suis presque sûre que c'est pas mamijo. . .Pomme peut-être ?
je vous souhaite une très belle journée


minouche -9KG500////30KG (riedisheim, 68) répond Posté le 02-12-2010 à 07:34

coucou oui ninette je crois qu il vaut mieu commencer a partir maintenent pour etre sur que tu sois la ;) :D tu es en zone orange ma belle :(( non je rigole du moin je l espere X( ca va aller dici la :-*
mamijo c est vrais je fais du delirium mais pas a cause du rhum lol
la cortisone me reussi a peu pres donc des demain je dois sortir pour les dernieres courses
mon genoux ce calme un peu c est dejas ca typo tu y vas comment ce matin en sky de fond !!!!!!!!lola toutes gros bisous michelle


mamiblue répond Posté le 02-12-2010 à 06:17
Typot après les skis les patins a glace quel style pour aller bosser :D :D car ça gèle ce matin y a pas c'est l'hiver il faut changer la date moins mal au dos grâce a la cortisone comme ça fait du bien de pouvoir se déplacer sans douleurs
Minouche as tu moins mal ce matin @-) @-) si tu le peux reste au chaud et fais toi dorloter ;) ;) et REPOS écoute la voix de la sagesse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je vous souhaite a toutes une très bonne journée Ninette je crois que cette fois c'est toi qui est en zone orange pour la neige :(( :((


mamiblue répond Posté le 01-12-2010 à 21:25
ah ben tiens Mamijo dit comme moi sur son forum Pomme et Minouche c'est bon on se calme vous en avez certainement fait bien assez on va vous retrouver carpettes X( bonne nuit a vous toutes et a demain en espérant moins de soucis de circulation pour Typot


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 01-12-2010 à 19:17
J'écris le même baratin que chez MINOUCHE : oui je suis pressée d'arrivée à la date fatidique mais je ne me trompe pas (d'abord je n'ai pas écrit 6 mais HUIT (8), je vais te donner mon explication :

aujourd'hui mercredi ne compte pas car la journée est presque terminée, il reste JEUDI - VENDREDI - SAMEDI - DIMANCHE - LUNDI - MARDI - MERCREDI et JEUDI soit 8 jours avant de vous retrouver le VENDREDI à moins que les calendriers alsaciens ne soient pas les mêmes qu'en Gironde !!! c'est possible mais pas certain. Je pense que tes bronchite et angine doivent te donner de la fièvre et tu ne sais plus très bien compter alors tu es toute excusée . Tu dis que tu n'as pas terminé, mais quoi donc ! n'en faites pas trop, on vous prendra comme vous êtes.
BISOUS MA BELLE ET SOIGNES TOI BIEN c'est le plus important.



1301 - 1310 de 4513
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 452
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen