Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


un régime dans la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par typot'girl (69) Posté le 24-10-2009 à 09:31
régime n'est pas synonyme de déprime!
la vie continue autour de nous. gardons notre joie de vivre. échangeons nos expériences et difficultés avec humour.
Retour au forum
typot'girl (69) répond Posté le 30-10-2010 à 10:28

bonjour les filles,
de la bonne humeur pour vous toutes en premier!!!
en ces temps difficiles : fringales, douleurs, chagrins, disputes, on en a toutes besoin!
les sorcières d'halloween sont parmi nous filent des coups de balai dans les tibias >:)
ma maman a toujours mal, et le paracétamol ne la soulage que temporairement. a son âge, ne pas dormir pendant plusieurs nuits entières, puis enchainer avec des journées de souffrance, c'est dur.
je m'occupe d'eux le + possible, je leur fait les repas (mon père est presque invalide avec parkinson+athérosclérose)
donc ninette, je comprends bien lorsque tu dis apprécier les moments pour toi! @-)
hier j'ai fini mon boulot à 12h30, tout rangé puis rentrée me coucher jusqu'à 19h30.
rendormie à 22h30 jusqu'à ce matin 8h30 :-q
et ça fait du bien!!!!!!!!!
mamiblue, c'est un ostéopathe ton toubib ? ou un rebouteux ? je sais que l'un ou l'autre peuvent faire des miracles. j'ai eu des cas dans ma propre famille. certains font même l'apposition des mains et soulage bien des maux.
je ne sais pas comment c'est possible, mais il faut reconnaitre que c'est parfois la solution miracle.
mamijo, tu ne donnes plus de nouvelles, je sais que tu as tes petits-enfants et que tu dois être débordée.
je t'envoie plein d'amitié!
minouche, j'espère que toi aussi vas bien et que tu vas aller au camping. quelqu'un t'y attend et j'espère que vous allez vous retrouver plus amoureux que jamais.
n'en profite pas pour faire encore 1 enfant ;) bon sam


ninette (ST MARTIN D HERES, 38) répond Posté le 29-10-2010 à 23:18
Bonsoir à toutes ! je vous ai lues hier mais comme j'attendais, pour aujourd'hui ma nièce ESTELLE et son fils YOHAN, ainsi que son frère EDOUARD, j'ai fait courses, ménage, lessives et repassage, en plus du "courant". . . Ce matin, maman partie au CENTRE DE JOUR, je me suis reposée un peu, fait des rangements, cuisiné et. . . me suis "pomponnée" + occupée de moi, ce qui ne m'était pas arrivé depusi un certain temps (le bien que ça fait !!!). Ils sont arrivés vers 16h et je profite du fait que maman est dans la salle de bains pour vous rejoindre. . . Demain, ESTELLE me "met en congé" 2 jours : elle "m'espédie" chez ma meilleure amie et s'occupera de maman demain en fin de matinée jusqu'à dimanche en fin d'après-midi, histoire que je me repose pendant 2 jours sans avoir à me soucier de maman. . . super sympa,non ?? Chère MAMIBLUE, j'espère que tu souffres moins et que ton toubib de CHAMBERY saura te soulager durablement s'il ne te "guérit" pas. BRAVO pour tes -900g surtout avec la cortisone, un vrai "tour de force". . .! C'est encore toi la "meilleure élève". MINOUCHE, je comprends ton besoin de douceur(s) en ce moment, profite bien de ton répit, tout ira mieux après. Pour ma part, je me sens fatiguée ces jours, j'ai un besoin de sucré (chocolat, gingembre confit -mes péchés mignons-), et donc, même si j'essaie de suivre JMC, je fais quelques "entorses" qui enrayent ma perte de poids. . . Courage TYPOT et repose toi bien ce week-end, meilleure santé à ta maman. . . BON WEEK :-* :-* ;)


mamiblue répond Posté le 29-10-2010 à 11:16
courage Typot j'espère que ce ne sera pas grave pour ta maman comment se fait-il que le SAMU ne ce soit pas déplacé sans doute aurait-il fallu appeler SOS médecins enfin tu as aussi bien fait de te déplacer par toi même moi j'ai du attendre plus d'1heure l'ambulance la 1er fois tu as le temps de mourir 10 fois si c'est grave
bon courage pour lutter contre la fatigue
j'espère que ce docteur pourra effectivement m'apporter une meilleure condition de vie en me soulageant lui parle de guérison !! alors j'ai mon prochain RV le 15 novembre a+ tard


typot'girl (69) répond Posté le 29-10-2010 à 10:13
bonjour les filles,
j'ai passé la nuit à l'hôpital avec ma maman qui se plaignait de fortes douleurs au ventre.
comme la samu n'a pas daigné se déplacer, je l'ai accompagnée aux urgences. arrivées à 1h du matin et rentrée à 7h30 ce matin :-bd
diagnostic : soit inflammation de l'urètre soit coliques néphrétiques.
je dois reconnaitre que l'équipe médicale nous a vraiment bien réçues. aimables, attentionnés et efficaces.
rapidement mise sous perfusion, les douleurs se sont atténuées.
j'ai pris une douche, 1 café et au boulot!!! dur-dur!
je n'ai pas pu m'absenter car j'accueillais un groupe ce matin.
on a beau dire que personne n'est irremplaçable, je ne voulais pas laisser le musée dans le pétrin.
donc je me shoote au kawa.
mamiblue, j'espère que chambéry sera la ville de ton rétablissement.
minouche, je pense bien à toi aussi
bises


mamiblue répond Posté le 29-10-2010 à 09:50
bon WE a toutes celles qui partent et celles qui restent au chaud comme moi je ne peux pas trop me bouger de toute manière on profite encore d'une journée de soleil la pluie s'annonce demain et pour 3/4 jours burk!!!! la pesée pour moi - 900 g et je ne fais pas JMC je respecte juste q.q. règles
:-* :-* :-* a toutes


minouche -8KG/30KG (68) répond Posté le 29-10-2010 à 07:29

gros bisous a toutes moi pas top mas trois jours de repos pas inernet pas de grosse bouff tout simple un retour dans mes motagne va me faire du bien a mardi je vous embrasse


mamiblue répond Posté le 28-10-2010 à 21:02
suis revenue de chez ce doc a Chambéry qui m'a posé plein de questions sur ma vie depuis quand je souffrais toutes mes souffrances et qui a promis qu'il me guérirait que je n'aurai plus de médocs a prendre pour ça je dois y retourner plusieurs fois aujourd'hui 1er manip aie aie !!!! il me fait porter une ceinture jusqu'à mon prochain RV et j'ai vu une personne dans la salle d'attente qui est venue alors qu'elle ne pouvait plu marcher elle n'a pas eu a subir l'opération qui était prévue elle est venue elle aussi 5/6 fois et revient une fois par an pour contrôle elle m'a dit de lui faire confiance alors affaire a suivre mais pour le moment j'ai mal je suis autorisée a prendre pendant 2/3 jours de la cortisone pour ne plus souffrir ------ voilà----
je vous souhaite a toutes une très bonne nuit bonne fin de semaine Typot j'espère que tout se passera bien demain pour toi a toutes :-* :-* :-*


minouche -8KG/30KG (68) répond Posté le 28-10-2010 à 18:41

bonne soiree avec la finale de maester chef a demain les filles minouche


typot'girl (69) répond Posté le 28-10-2010 à 12:46

coucou les filles,
mamiblue, ça n'a pas l'air de s'arranger ? ton traitement déclenche d'autres problèmes et en plus tu as des douleurs! qu'en dis le toubib ? c'est pas normal tout de même @-)
est-ce qu'au moins, ils mettent des noms sur tes maladies ?
bien souvent, les médecins ne nous répondent qu'à 1/2 mots, style langue de bois, et on se retrouve un peu honteux de ne pas tout comprendre. j'ai même parfois eu l'impression de les déranger avec mes questions!!! X(
exige des réponses claires! s'il le faut consulte d'autres médecins *-:)
j'ai vraiment de la peine pour toi, tu traines ça depuis le retour des vacances.
tu dois en avoir plus que marre :-bd
pomme, je t'envoie de gros bisous virtuels mais bientôt ils seront réels ;)
je profite de cette belle journée au calme pour ranger ce que je n'ai jamais le temps de faire.
que voulez-vous, j'ai du mal à rester sans rien faire :-S
ninette, minouche, mamijo et toute la compagnie de la bonne humeur,passez un excellent jeudi


mamiblue répond Posté le 28-10-2010 à 11:39
je revendrai vous voir ce soir peut-être que ça ira mieux!!!! et en +je fais des contre indications au préviscan cachet pour la coagulation de mon sang eczéma sur le visage et gonflement ainsi que des mains et ça dit aussi douleurs articulaires et musculaires comme ci je n'en avais pas assez c'est sans doute pour ça que mes douleurs vont en empirant alors je viendrai vous dire



1501 - 1510 de 4513
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 452
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen