Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


un régime dans la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par typot'girl (69) Posté le 24-10-2009 à 09:31
régime n'est pas synonyme de déprime!
la vie continue autour de nous. gardons notre joie de vivre. échangeons nos expériences et difficultés avec humour.
Retour au forum
mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 30-09-2010 à 16:46
Coucou TYPO, NINETTE, je ne suis jamais bien loin, je viens tjrs lire les messages et m'abstient de commenter quand je me rends compte que je suis transparente ou que quelque chose ne me convient pas. Je sais que ns ne pouvons pas plaire à tout le monde et sais me mettre en recul. J'ai été pas mal bousculé en fin de semaine dernière (tarot donc fatigue) mon mari a voulu qu'on bouge un peu, problème aussi de connexion et hier j'ai rencontré des copines régimeuses de ma région. Voilà aussi les raisons de mon absence. Côté régime des hauts et des bas, la motivation est moins profonde pour les derniers kilos qui s'accrochent, achat d'une nouvelle Yoyotte (la 3ème en 6 mois) cette fois avec une aiguille, marre de l'électronique qui n'en fait qu'à sa tête. On va bien voir !!! Max a prévu de faire un vide-grenier spécial Yoyotte.
Typo tu as bien fait de fêter vos 30 ans mais ne prolonge pas la fête trop longtemps, JMC n'apprécierai pas. Je n'oublie pas notre RdV de Décembre, je ne pense qu'à ça.
Merci pour les nouvelles de MAMIBLUE, j'essaierai d'appeler Denis, je m'inquiétais de son silence, elle avait de bonnes raisons.
BISOUS A VOUS TOUTES et à bientôt - Que devient Julia ? ? ?? est-elle en vacances ? ? ? MINOUCHE reviens nous on-t-en supplie, on t'en suplie !!! (chanson de Richard Antony)


typot'girl (69) répond Posté le 30-09-2010 à 16:11
ninette, je partage aussi cette conception de la fraternité et de la paix!
mais nous ne sommes que des hommes, enfin des femmes ;)
j'ai des nouvelles de mamiblue qui vous salue toutes. son médecin a été préoccupée par l'évolution de la maladie et l'a hospitalisée à nouveau.
c'est mieux car elle est prise en soin, ne se fatiguera plus et en cas de douleur intempestive, soulagée.
son microbe s'accroche et ne veut pas s'en aller.
pauvre mamiblue, elle nous manque tellement :((
j'espère qu'elle va guérir très vite et nous revenir aussi dynamique qu'avant
bnne journée à toutes


ninette (ST MARTIN D HERES, 38) répond Posté le 30-09-2010 à 12:52
Bonjour à toutes ! ta dernière photo,TYPOT, que je trouve particulièrement belle m'a beaucoup touchée : elle respire l'amitié et la solidarité d'un groupe où chacun reste soi-même, peut s'exprimer librement et reste soudé aux autres dans le respect des différences. . . en fait, elle correspond à mon idéal de Paix et à ce que nous faisons vivre dans notre forum de la bonne-humeur. . . j'espère que tu auras passé une chouette journée avec ton GERARD, et que vous aurez fêté vos 30 ans dignement, peu importe si tu n'as pas suivi JMC ce jour là, il faut savoir se faire plaisir, tu n'en reviendras que mieux à tes objectifs et sans frustration, c'est ce qui compte ! Samedi, maman fêtera ses 90 printemps en compagnie de LISE (la fille de mon amie CHRISTIANE)ses 38. . . Du travail en perspective car CHRISTIANE et moi devons tout préparer dès cet aprè-midi pour une vingtaine de convives, vous ne me verrez donc pas trop sur le forum ce week-end et YOYOTE appréciera la semaine prochaine !!! Je ne compte pas trop suivre JMC pour l'occasion, même si je prépare quelques salades diététiques, je me connais, je voudrai "goûter" à tout. . .! MINOUCHE, reviens nous vite, avec ta belle humeur, sitôt tes pénibles "obligations" passées, "c'est la vie" comme dirait ma chère maman ! Où est donc passée MAMIJO ? et MIMI ? et POMME ? coucou à LYONNAIE, un bisou spécial anti-bobo à MAMIEBLUE et à toutes bon courage, bon week-end et :-* :-* :-*


typot'girl (69) répond Posté le 30-09-2010 à 10:42

bonjour à toutes,
minouche, je ne pense pas que lyonnaise ait voulu te froisser ni que son propos t'était destiné.
c'était plutôt pour moi et mes commentaires sur les belles-mères.
moi, je le prends bien car je ne vis pas la même situation que toi minouche.
tout change selon le contexte.
je m'en veux d'avoir rebondi sur ce détail, mais c'était avec umour, à prendre au second degré, voire au 22e degré.
hisstoire de sourire malgré l'adversité.
si j'ai été maladroite, je m'en excuse auprès de vous.
mais, ce ne sont que des broutilles, des mots que l'on écrit, peut-être que certaines ont subi des choses en tant que belle-mère. Moi même avec mon ex belle-fille, c'était un peu raide, voire glacial!!! :-S
ne le prenez pas mal, ni l'une ni l'autre. on est toutes à fleur de peau en ce moment, et moi la première.
concentrons-nous sur ce qui nous lie = nos problèmes de poids.
"enterrons" nos griefs, serrons les coudes. . . et n'abandonnez pas le bateau.
bonne journée à vous


minouche -6kg400///30KG (68) répond Posté le 30-09-2010 à 09:31
mimi ninette vous aussi vous aller me manquer grave mais je viendrais juste vous saluer de temps en temps quand on donne du temps a ceux qui ne vous aime pas c est difficille de bisous minouche


minouche -6kg400///30KG (68) répond Posté le 30-09-2010 à 09:30
typo je suis desole mais tu sais ou je suis pour me faire coucou et j epsrere sincerement ti retrouver souvent car tu me manquerais mais moi je ne vient plus etre en deuil s ocuper de tout et en plus se faire juger cette fois c est trop ma belle je t embrasse tres fort je t attend bises minouche


minouche -6kg400///30KG (68) répond Posté le 30-09-2010 à 09:28
excuses moi lyonaise mais la tu y vas a nouveau tres fort
tu ne me connait pas tu ne doit pas juger ni critiquer
j avais une belle mere qui ne s interaissait qu a elle elle ne voyais les enfants que pour les fetes noel fetes des mamies paques aniversaire d elle biensurs et encore c est moi qui invitais et souvent elle ne venait meme pas pas le temps alors j envoyais les petits avec leurs fleurs ou cadeaux avec mon homme pour lui amener c est trop fort vraiment il y a aussi de tres gentilles belle filles elles peuvent faire ce qu elle sveullent elles ne seront pas saaez bien et je confirme cela haut et fort bonne journee
as tu des enfants j en doute !!!!!!!!!!!!!!!!!ou alors une vilaine belle fille !!!!!!!!! peut etre pour etre amer comme ca et metre tout le monde dans le meme panier minouche


lyonnaise (Lyon, 69) répond Posté le 30-09-2010 à 06:43
Bonjour 0 Toutes

Mes plus sinceres condoléances à Minouche :
ces pauvres belles _meres qu'est"ce qu'elle prennent mais ont a beau dire quand elles ne sont plus la elle manque.
plus jeune je vendais de beaux foulard de soie de Lyon et j'entendais toujours à Noel "oh c'est bien bon c'est pour ma belle -mére ," bien entendu c'etait le moins cher et le plus moche !
j'en etais malade !
Mais ce qui me reconfortais c'est de me dire qu'un jour elles aussi seraient belle-mere !
Minouche qu'elle belle photo et Typot qu'est-ce qu'elle veut perdre elle est magnifique .
bonne journée à toutes (ninette Mimi ext ext ext. . .


minouche -6kg400///30KG (68) répond Posté le 29-09-2010 à 17:23

tu exagere typo maintenent que lon te sais motive tu nous fait le coup de l exotique grrrrrr quand meme tu pousse le bouchon ""lyonais ""hihihhi profite bien et ne sois pas sage ce soir on dit je crois ""parceque je le vaux bien ""lolbonne soiree a toi et gerard mais demain jmc
voila moi c est fini ouf pas jmc evidament a un enterement j aie fait comme tout le monde sinon je ne vous dit pas les reflextion mais demain je repart a l ataque avec typo hein ma belle
a demain grosses bises a toutes minouche
ps typo je te fais remarquer que j aie pas mis l autre elle est juste a cote sur mon dossier !!!!tu sais !!!!lkes bubulles !!!!hihi


typot'girl (69) répond Posté le 29-09-2010 à 15:42

bonjour les belles,
aujourd'hui, je vais faire une entorse à JMC car nous fêtons nos noces de perle :x
nous irons au resto brésilien à lyon déguster des spécialités exotiques et découvrir de nouvelles saveurs. :P
et ce soir, ce ne sera pas fromage ou dessert, ni formule plat du jour ;)
c'est la totale : cocktail-apéritif (avec le petit parasol), les mignardises et bouchées (certainement frites), le plat chaud (certainement à plus de 500 calories) et le final en apothéose avec un moelleux à la noix de coco coulis de chocolat (à se faire damner un saint O:-) ).
que du lourd je vous dis @-)
mais je l'ai bien mérité, non ? 30 ans de patience, ça le vaut bien.
peut-être vais-je emmener mon appareil-photo et vous mettrais-je des illustrations à la façon de notre minouche.
la seule différence, c'est que ce n'est certainement pas conseilé par JMC.
mamijo, j'espère que tu vas bien. Tu te fais discrète en ce moment et tu me manques.
mais je saurai t'attendre. . . nous avons RV en décembre!
bizzzzzzzzzzz à toutes celles que je n'ai pas citées :-*



1671 - 1680 de 4513
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 452
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen