Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


un régime dans la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par typot'girl (69) Posté le 24-10-2009 à 09:31
régime n'est pas synonyme de déprime!
la vie continue autour de nous. gardons notre joie de vivre. échangeons nos expériences et difficultés avec humour.
Retour au forum
julia (28) répond Posté le 02-09-2010 à 07:37
Bonjour,
Je peux de nouveau vous lire, j'ai récupéré un écran. Ravie de vous retrouver.
Je serai rapide car nous partons tout à l'heure dans notre champagne natale pour le mariage d'un de nos neveux, nous allons retrouver toute la famille c'est super, retour en début de semaine prochaine.
Niveau JMC je stagne à 57gk plus ou moins 300g, c'est vrai que tout l'été j'ai un peu oublié les menus. Je m'y remets sérieusement après le mariage, je voudrais bien perdre encore 2kg.
Mamiblue j'espère que tu n'es pas souffrante.
Bonne journée à toutes et à la semaine prochaine.


ninette (ST MARTIN D HERES, 38) répond Posté le 31-08-2010 à 23:04
Bonne nuit les filles ! Ce soir trop fatiguée pour aller répéter à la chorale et aussi inquiète de céder aux délices gastronomiques de mes copains et copines choristes, j'ai préféré rester à la maison et m'en tenir à JMC ! Souhaitons que suite à nos efforts conjugués YOYOTTE ne nous fera pas la tête samedi !!! Allez, courage les amies, on tient le bon bout ! :-* :-* A+


Pomme(15kg) (68) répond Posté le 31-08-2010 à 10:55
J'ai recommencé hier avec la première semaine,on verra si je tiens les tentations sont fortes.Le projet de maigrir est là, mais tenir c'est pas évident.
Bonne journée à toutes


ninette (ST MARTIN D HERES, 38) répond Posté le 31-08-2010 à 00:00
X( Bonne nuit les filles, les choses sérieuses ont repris dès ce matin, retour aux menus JMC ! visite chez l'ophtalmo avec maman ce matin 11h, à 12h elle était au Centre de Jour et moi à 13h attablée avec radis croque au sel, carpaccio de saumon fumé à l'aneth, 15g pain complet, salade verte 20g comté 3 prunes 1 café. petite sieste, un peu de ménage et quelques mouvements de gym. Retour de Maman vers 17h, courses avec elle à pied (1 petit km aller-retour), préparation et dégustation repas du soir JMC, visionné en soirée les photos de vacances avec maman heureuse de "revivre" de beaux moments avant d'aller au dodo et un ptit brin de causette avec vous : les journées passent trop vite d'autant quand on doit se déplacer en transport en commun. . .! Demain soir on recommence les répétitions de ma chorale juive, CHEZ NOTRE CHEF DE CHOEUR, c'est-à-dire qu'on va encore goûter aux "spécialités culinaires" :P de chacun à l'issue de cette première séance de chant ! Je vais tenter d'être raisonnable >:) X( BON COURAGE A TOUTES :-* :-* A+ ;)


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 30-08-2010 à 18:31
T'es gentille Typot, à condition de n'en manger qu'une ou 2, mais moi j'ai dépassé le quota et en plus avec tout le sucre qu'elles contiennent je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi, mais c'est gentil tu essaies de me remonter le moral comme tu peux. BISOUS


typot'girl (69) répond Posté le 30-08-2010 à 17:33
bonjours les amies,
mamiblue, 1 pour tous, tous pour 1.
je démarre avec toi! *-:) c'est décidé. à midi, je me suis tenue à carreaux :-q
mais ce soir au boulot, cocktail d'accueil pour une formation des 4 prochains jours.
resto à midi obligatoire :-bd
mais, je vais essayer de perdre tout de même au moins 500g (je sais c'est pas le Pérou. . .)
je vous tiens au courant. je vais être over-bookée ces jours à venir et ne sais pas si je vais pouvoir poster. Je serai en déplacement jusqu'à vendredi
mamijo, les figues, ça fait pas grossir. T'en fais pas ;)
bonne fin de journée
bizzzzzzzzzzzzz :-*


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 30-08-2010 à 16:01
Bonjour les Filles
Et oui Mammiblue je veux bien te suivre mais mes bonnes résolutions s'arrêtent en cours de route. A midi : boeuf grillé - ratatouille maison, fromage blanc 0 % jusque là tout va bien et j'ai abusé en mangeant 8 figues bien juteuses. A la limite ça pourrait passer mais hier après-midi j'ai du en manger une bonne vingtaine. Que voulez-vous directement cueillies sur l'arbre c'est tellement bon. Mais promis dès que les petits ne seront plus là je m'y remets, je reprends tout à zéro pour un nouveau challenge de 8 kg et je repars avec les 1ères semaines JMC.
En attendant je file continuer à raccourcir les pantalons des gamins (j'en ai 6 à faire).
Bisous à vous toutes les Copines A+


mimi (59) répond Posté le 30-08-2010 à 14:44
UNE NOUVELLE SEMAINE QUI COMMENCE CE MATIN C ETAIT COIFFEUR ENSUITE LES OBSEQUES D UN AMI ENFIN C EST LA VIE IL FAUT SAVOIR EN PROFITER QUAND LES BONS MOMENT SE PRESENTENT BRAVO CHRISTINE POUR TA FAMILLE ET LES TROIS GENERATIONS MAMIBLUE COURAGE TU LES VAINCRA SES SATANES KG >:) >:) COMME NOUS TOUTES BONNE SEMAINE ;) :-* :-*


mamiblue répond Posté le 30-08-2010 à 05:34
un petit coucou pour démarrer en beauté cette semaine de reprise encore que certaines sont déjà en rodage depuis q;q. jours ;) ;)
mais est ce la reprise JMC ? ? ? pour moi oui vous me suivez que je ne me sente pas trop seule :-O @-)
bon lundi a chaque jour suffit sa peine déjà aller au bout du1er jour c'est déjà difficile mais voir si on tient la route c'est motivant aussi alors :P :P
:-* :-* :-* a + tard


mamiblue répond Posté le 29-08-2010 à 21:29
je vous souhaite une très bonne semaine mais avant un bon lundi que la reprise ne soit pas trop difficile sourire et motivation pour moi ce sera la reprise avec JMC la motivation est enfin revenue l'envie aussi mais il m'aura fallu que je me le répète un certain nombre de fois et rien n'est gagné car il va falloir gérer les envies de grignotage ou peut-être le besoin de manger on verra bien mais les menus sont en lace et en principe les courses sont complètes au moins pour q;q. jours
alors c'est parti pour le challenge des -500g ??
:-* :-* :-* a vous toutes



1801 - 1810 de 4513
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 452
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen