Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


un régime dans la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par typot'girl (69) Posté le 24-10-2009 à 09:31
régime n'est pas synonyme de déprime!
la vie continue autour de nous. gardons notre joie de vivre. échangeons nos expériences et difficultés avec humour.
Retour au forum
ninette (ST MARTIN D HERES, 38) répond Posté le 09-08-2010 à 23:00
bonsoir les potes ! :P :P miam miam tes mûres typot, tu m'as donné une idée : demain pique-nique avec la fille d'une amie dans le jardin de sa cousine; on en profitera pour ramasser des légumes et faire la cueillette de mûres (mûres que l'on ajoutera dans un fromage bc 0% en dessert après une salade composée de pois chiches, tomates, petits radis, carottes haricots verts et morceaux de filet de poulet avec sauce huile citron et cumin) De beaux moments en perspective, avec maman bien entendu qui pour l'instant est enchantée. . .! Bonne journée demain à toutes et :-* :-*


mamiblue répond Posté le 09-08-2010 à 21:17
a demain !!


mamiblue répond Posté le 09-08-2010 à 14:35
hum on en mangerait pour moi ce repas de midi avec JMC pas génial car pas préparé trop de ménage me suis trop investit pas grave ce qui est fait est fait par contre demain soir j'ai mes soeurs et mes neveux nièces soit 9 soit 11 alors il faut que je gère mais je l'ai prévu dans mes invitations d'août donc pas inquiète a ce soir car après une pause lecture je retourne a mes chiffons et balais


typot'girl (69) répond Posté le 09-08-2010 à 11:29

bonjour les filles,
bravo pour ton redémarrage mamiblue :-q
moi ce matin : pain au chocolat + café :-bd
mon gérard est si content de me faire plaisir ;) que lorsque je me lève, tout est déjà prêt!!!
ensuite, direction le canal de miribel-jonage (à 300m de chez moi) et nous voilà partis pour une cueillette de mûres.

et en 1h, on en avait déjà 1kg. une 2e expédition est prévue pour la fin de la journée.
je vais faire quelques pots de gelée.
et comme toi mamiblue, je mets moins de sucre que la recette normale.
c'est vrai que bientôt le forum sera plus fourni, toutes les copines seront de retour et auront un tas de choses à nous raconter.
en attendant, je souhaite une très heureuse journée à celles qui sont encore là
bizzzzzzzzzzzzzz :-*



mamiblue répond Posté le 09-08-2010 à 05:13
c'est repartis pour une nouvelle semaine que j'ai donc commencé par un petit dej JMC quand je vous dis les filles qu'il faut peser et mesurer garantie qu'on se fait des surprises et même agréable JMC a beau dire qu'après c'est plus la peine c'est faux car je maintiens que nos mains et nos yeux s'arrondissent dangereusement alors un petit rappel de temps en temps c'est excellent bon c'est le départ pour mon petit monde et l'angoisse pour moi mais ça passera quand j'airai reçu un SMS qu'ils sont bien arrivés :( on ne se refait pas je vais donc essayer de faire le programme que je me suis fixé doucement mais sûrement avant la reprise des articles du journal car septembre est chaud de ce côté là tout le monde reprend donc!!! tout le monde a quelque chose a dire
je vous souhaite une très journée pleine de petits bonheurs :-* :-* a + tard


mamiblue répond Posté le 08-08-2010 à 21:03
ohlalalal Ninette tu t'es lâchée et tu ne dois pas le regretter car tu vas bien vite rattraper tout ça et puis si tu ne fais pas le régime chez tes enfants tes yeux peuvent évaluer et "peser " et puis en fait pèse toi avant de partir et sans doute que le bonheur d'être avec les tiens le changement de vie te feront tellement de bien que yoyotte ni verra que du feu et tu a raison on reprendra sérieusement a la rentrée moi j'essaie de reprendre l'ordre le rythme et l'envie de en souplesse donc :P :P demain sera déjà le 1er jour quant a la paella moi quand j'en fait je ne pose pas de question car a part mettre un peu moins de matière grasse pour tout faire revenir et réduire dans son assiette la quantité de riz viande blanche poulet lapin et tous les crustacés et fruits de mer sont bons alors pas d'entrée et un dessert de salade de fruits frais ou un sorbet et hop envolés pour moi le plus gros des scrupules Typot tu as donné du plaisir a ton papa et vous avez tous passé une bonne journée alors 2/3 jours sages et hop envolée la petite poignée de calories de trop
a demain bon début de semaine :-* :-*


ninette (ST MARTIN D HERES, 38) répond Posté le 08-08-2010 à 11:03
Bonjour les filles ! un petit moment de répit pour venir papoter avec vous ! Eh bien, comme tu le dis TYPOT,notre forum,plutôt désert, ne ressemble plus beaucoup à "savoir maigrir", on a du adopter le "régime vacances" (mais toujours dans la bonne humeur), besoin d'une pause ? Vendredi à midi, avec une amie : buffet chinois à volonté(lieu de perdition !). Au début, pleine de bonnes intentions, j'ai rempli mon assiette de salades et pâté impérial(cru), MAIS, mon amie se délectant de ttes sortes de beignets et samosas. . . X( J'ai voulu "goûter" : miammiam! et. . . en fait j'ai dégusté une petite assiette de ces "divines cochonneries" >:) et terminé sur un échantillonage de desserts et gâteau à la noiX de coco, :^> heureusement on n'a bu que de l'eau ! J'ai donc passé une excellente journée aavec shopping pour digérer ! YOYOTTE, samedi matin ne m'a pas loupée : + 800g :^> ( VA FALLOIR REPRENDRE SERIEUSEMENT JMC 1 ou 2j à 900 cal. pour récupérer, d'autant que je pars 10j chez les enfants du 17 au 25/08 et là adieu le régime même si j'essaye de faire attention. . . DONC JMC strict, ce ne sera qu'à compter du 26/8. Tout le monde sera pratiquement rentré et la motivation renforcée ! Au fait, TYPOT, JMC nous a donné une recette allégée de la paella tu pourrais au moins t'en inspirer, histoire d'économiser qques calories dans cette "journée folle" mais la tienne doit être délicieuse !!! :P .En tous cas MAMIEBLUE bravo :-q pour ta motivation malgré la cortisone ! :-* :-* ;)


typot'girl (69) répond Posté le 08-08-2010 à 08:52
bonjour les lève-tôt!
comme tu vois mamiblue, je suis déjà devant mon écran. et je voudrais te le dire tout de suite : pas question que ça dure 20 ans ;) où serons nous dans 20 ans ? ça me rappelle la chanson de Bruel "on s'était dit RV dans 10 ans. . ."
et notre bon docteur sera beaucoup moins fringant :-bd !entre temps, avec toutes ces filles inscrites au programme, il se sera constitué un petit capital, et sera parti aux îles Caïman B-)
et moi dans 20 ans j'aurais. . . 35 ans 1/2 ;)
pour parler calories, aujourd'hui est une journée noire dans mon combat :-bd
à midi, paella familiale ! j'ai eu une commande de mon papa qui attend ça depuis que je lui ai montré les photos des vacances en Espagne.
et ce soir, invitation chez une collègue (et néanmoins amie). . .
du lourd je vous le dis!
je pense que je vais dormir ensuite pendant 2 jours *-:) parce que qui dort dîne, et c'est la seule façon d'être sûre de ne pas manger!
ou alors aller faire une marche-jeûne dans le Vercors. . .mais là encore, pour moi qui dit randonnée, dit casse-croûte sympa et petit blanc bien frais >:)
incroyable, sommes bous vraiment dans un forum "savoir maigrir" ? ? ??? :^>
je vais allumer un cierge à Ste-Rita, la patronne des causes perdues O:-)
heureusement, je garde ma bonne humeur :-q
passez toutes un très bon dimanche
bizzzzzzzzzzz :-*


mamiblue répond Posté le 08-08-2010 à 06:55
je vous souhaite une belle journée pour moi ce sera BQ avec mon petit monde qui s'envole demain +belle soeur et tata pour que tout le monde profite des enfants le chat va donc prendre ses quartiers par la même occasion et moi je vais essayer de coller a JMC dès demain mais si c'est bien encré dans ma tête la motivation n'y est toujours pas et si je l'attends dans 20 ans je serai toujours là donc je vais tout faire pour y arriver chaque jour sans penser au lendemain tout noter et surtout peser les petits déjà me gênent pas assez copieux surtout quand je me lève a 4 h donc je vais essayer de gérer tout ça ça promet
:-* :-* a toutes les présentes au forum mais pour l'instant il n'y a plus que moi :((


mamiblue répond Posté le 07-08-2010 à 21:24
yoyotte a été a la hauteur de ce que je pensais d'elle pas très sympa elle subit aussi la cortisone mais avec les calculs j'ai quand même du reprendre 500g mais bon tartiflette et fondant au choc en Savoie + le reste = un nul alors a voir si la semaine prochaine sera meilleure mais je vais me sevrer de cortisone donc les calculs vont être compliqués mais si je perds quand même ça se se calculera bon je vais pas me prendre la tête avec les chiffres je vais déjà essayer on verra bien a chaque jour suffit sa peine j'ai l'impression de parler toute seule :(( :((
bon dimanche que je vous souhaite agréable :-* :-*



1901 - 1910 de 4513
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 452
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen