Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


un régime dans la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par typot'girl (69) Posté le 24-10-2009 à 09:31
régime n'est pas synonyme de déprime!
la vie continue autour de nous. gardons notre joie de vivre. échangeons nos expériences et difficultés avec humour.
Retour au forum
mamiblue répond Posté le 01-05-2011 à 21:06
merci a vous toutes Palou Tigrou Typot Minouche le temps va et les chagrins avec mais il y a toujours une logique que la mort délivre du mal Denis va aller demain a Parey le Monial pour faire les démarches avec un autre neveu du côté de notre tante et ma belle soeur car justement comme notre tante est alzheimer elle ne peut rien signer voilà c'est comme ça mon homme s'est montré meilleur mais pourquoi abîmer les gens toujours en soufflant le froid et le chaud ça fait mal et cela n'aide pas évacuer le stress a panser les bobos et a maigrir enfin bref demain est un autre jour il y a longtemps que j'en ai fait ma devise et cela aide bcp
quelle belle journée encore aujourd'hui quel bonheur tant de soleil mon seringua est en fleur je ne vous dis pas comme ça sent bon quelle belle période de fleurs odorantes muguet lilas seringua hummmmmm un peu de petits bonheurs
Typot arrives tu a gérer as tu pu mettre en place ce que tu voulais est ce que ton papa est toujours hospitalisé bon j'espère de tout coeur que tes soucis vont s'apaiser
coucou poisson clown te voilà revenu dans ton aquarium ;) ;) contente de te retrouver bien que cela sonne la fin des vacances je vois que cela t'a fait grand bien et c'est tant mieux
yoyotte en a pris un coup tu as toute la semaine pour reprendre les bonnes habitudes
demain matin Jules arrive Sacha le soir car elle fait une journée copines a la maison elles se font leur popote en étant passé chez Picard et après c'est les trucs de filles


minouche perdu 30KG 200G////////////////50KG (68) répond Posté le 01-05-2011 à 19:36
coucou les filles j aie presque peur de vous dire que je vais bien et que cette semaine a ete genial pour mon moral il est vrais que de faire un breack ca fait du bien je suis bien triste pour toi typo c est difficile de se debatre avec les diferent corps de metiers surtout que tu dois gerer seul je veux dire sans ton frere toujours pareil une s ocupe de tout et les autres attendent que ca ce passe je suis de tout coeur avec toi
palou toi non plus je ne te sens pas au top ma grande il est bien triste le forum bien que je voudrais que les clochettes du bonheur vous en aporte tout plein du bonheur car pour jean marc et moi c est la fleur de notre mariage le 1 mai donc bouquet de muget oblige j adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
mamaiblue je te fais mes condoleance a toi ainsi qu a denis mais dans le fond il a pas tord enmener les enfants va vous faire du bien et les choses ne vont pas changer pour ca je t embrasse tres fort
ninette pareil tu dois etre bien en soussis avec ta maman alors a vous toutes je vous envoie un peu de mon bonheur surement efemere mais rel et je vous embrasse bien fort minouche


tigrou répond Posté le 01-05-2011 à 11:50
Gros bisous à vous mamiblue, toujours difficiles ces moments mais bien que vous ayez encore pû voir votre oncle avant qu'il ne s'en aille !!!!! Les tensions vont s'apaiser avec le recul, avec tes petits enfants essaie d'en profiter un max la semaine prochaine !
La vie à 2 n'est quand même pas toujours un long fleuve tranquille et nous passons tous par ce genre de période où l'on va jusqu'à se demander ce que l'on fait encore ensemble mais essayons de ne pas oublier les bons moments que nous passons ensemble, ceux aussi où nous nous apportons du soutien et où nous avons besoin l'un de l'autre !!!
Bonnne journée à vous toutes, Palou, les derniers souvenirs que tu as de ton papa sont douloureux, nous sommes aussi là pour entendre tes regrets, ta douleur !!!!!


typot'girl (69) répond Posté le 01-05-2011 à 11:40
palou je vois ton message, mais impossible de le lire :-S
je tombe systématiquement sur la pub pour me réabonner X(
je te remercie tout de même


typot'girl (69) répond Posté le 01-05-2011 à 11:34

bonjour les filles et plein de bonheur en cette journée du 1er mai
toutes mes condoléances mamiblue et denis pour ce décès qui vous touche de près.
je suis de tout :x avec vous par la pensée.
moi aussi, vendredi "il" m'a énervé, faut dire que j'étais à fleur de peau. . .et du tout ça passait moins bien que d'hab'.
du coup, je pris mon sac et hop chez ma mère. celle-ci était super contente que je passe la journée avec elle. ;)
entre temps, j'ai relativisé et bien sûr retournée au bercail.
mais depuis, "il" me prend avec des pincettes :D
palou, un message perso , où ça ? pas sur ce forum en tout cas. je vais fouiner dans mes messages (sur le côté gauche), je n'y vais vraiment pas souvent. merci pour d'avance! je vais fouiner!ici ou là, je trouverai bien.
je comprends tes paroles et ce que tu as vécu. crois-moi j'en prends bien note et profite de ma famille au maximum en me disant qu'ils sont encore là malgré tout.
nombreuses sont celles parmi vous qui m'ont dit avir perdu leur parents, ou leur père, ou leur mère. et je sais que c'est une fatalité! je peux le comprendre mais c'est vrai que la vie est parfois cruelle.
bon, tu as raison, on ne va pas plomber le forum.
pourtant comme je l'ai écrit dans ma présentation plus haut : " la vie continue" @-)
bon, parlons problème de poids. *-:)
aujourd'hui 1er mai, je me dis que c'est un bon jour pour se motiver et qu'il ne faut pas remettre à demain ce que l'on peut faire aujourd'hui :-q ;)
bizzzzzzzzzz


Palou (69) répond Posté le 01-05-2011 à 09:19

Salut :) :) :)
Mamiblue: toujours la première levée, fidèle au poste! je te présente mes condoléances pour le décès de ton oncle.
Typot, je t'ai écrit un message perso, je ne sais pas si tu les lis!
en tout cas, même si c'est difficile d'accompagner ses parents, Typot, Ninette, Tigrou. . ...,je vous envie d'avoir pu ou de pouvoir le faire! J'ai perdu mon papa à 53 ans d'une leucémie foudroyante! il était en chambre stérile en attente de greffe quand il nous a quitté et les dernières fois que je l'ai vu, c'était derrière une vitre, arnaché des pieds à la tête, les lunettes pleine de buée, sans aucun contact!!! Impossible de me rappeller la dernière fois que je l'ai serré dans mes bras et que je l'ai embrassé!!!
Bon, je vais pas plombé le forum en ce joli dimanche de Mai!
Mon fils vient de tel, il faut que j'aille le chercher!
A+


mamiblue répond Posté le 01-05-2011 à 08:13
Typot je souhaite que ce dimanche t'apporte de la douceur et plein de petits sourires des brins de petits bonheurs avec un joli soleil penses un peu a toi reste forte essaie si tu le peux de relativiser je sais que c'est difficile mais c'est important
Denis vient de perdre son dernier oncle côté paternel on est allé le voir en catastrophe vendredi a Parey le Monial ou il est en maison de retraite avec sa femme l'hôpital nous disant que la fin n'était pas loin et il est DCD hier soir démarche sur place demain incinération jeudi mais nous nous serons a Poitiers nous partons quand même ça c'est mon homme enfin bref tournons encore une autre page
bon dimanche a vous toutes


mamiblue répond Posté le 30-04-2011 à 17:31
coucou Tigrou on se suit suis venue faire un tit tour et ce que je lis que tu es un ange oh elle est gentille Typot un ange partenaire du diable oui ok ;) ;) ;) non je crois que juste un petit peu comme ça ton petit coeur est tout doux et se mettre en colère quand on craint l'injustice cela me va bien a moi aussi le mal doit sortir et si jamais on blesse c'est qu'il y a une raison enfin je crois
Typot je te vois bien galérer j'ai mal pour toi tu n'as pas d'aide et comme tu ne te sens toujours pas bien tu prends tout et tu dégustes mais là l'humour y en a plus
je vais aller faire 2 points de couture et lire un peu a + tard je suis seule et ça me fait du bien "il" me tape sur les nerfs il y a longtemps qu'il ne m'avait pas mis a bout et il a fallut que ce soit hier soir a l'hôpital vers son oncle la connerie est humaine mais lourde a porter pour ceux qui n'en veulent pas et je n'en veux pas j'en ai assez comme ça je crains pour la semaine prochaine enfin on verra


tigrou répond Posté le 30-04-2011 à 17:23
allez, faut rigoler : un ANGE ? ? ?? ? ?? Tu en parleras à mon mari !!!!! hi hi hi hi !!!!!
Evidemment je suis une grande sensible, que les injustices font bien souvent devenir jusqu'à violente dans les mots, faut que ça sorte et là, le grand déferlement. . .. . . je n'arrive plus à m'arrêter, ça peut faire très mal, mais alors très très mal les filles !!!!!
Bisous à toutes


typot'girl (69) répond Posté le 30-04-2011 à 12:24
bonjour les filles,
tigrou cette photo de tes parents me va droit au coeur, crois-moi! elle me parle, me raconte leur vie, leur parcours.
je te remercie pour ton soutien et j'aimerai aussi voir l'ange qui se cache derrière le pseudo et les blagues de tigrou!
moi aussi j'aime rigoler, mais on dit que ça cache une sensibilité. . .
palou, enfin te revoilou! j'ai crains que tu ne sois partie pour 18 mois ;) :D
le forum se rempli et ça me remet en joie.
mamiblue, le jardinage c'est très bon pour tout, alors n'hésite pas *-:)
on m'appelle à table. . .bises à vous toutes



201 - 210 de 4513
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 452
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen